The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Contrats, c'est quoi ? Comment sa marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Un Contrats, c'est quoi ? Comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Un Contrats, c'est quoi ? Comment sa marche ?   Un Contrats, c'est quoi ? Comment sa marche ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:26

Un Contrats, c'est quoi ? Comment sa marche ? Contrats


Bonjour ^^ !

Bon, on attaque enfin l’un des sujets les plus importants du forum : Les contrats. Vous vous demandez sûrement à qui ils sont destinés ? Non. À quoi ils servent, notamment ? Tout cela, je vais vous l’expliquer le plus clairement possible pour que vous ne rencontriez pas de problème. D’ailleurs, si vous venez à en rencontrez un, envoyer moi un Mp, je vous répondrai le mieux possible !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



- Qu’est-ce que un Contrat ?

Vous savez tous en quoi consiste un contrat, non ? C’est le fait que deux être (sur le forum), se lie de confiance pour créer ce contrat. Mais attention, sa peut se faire uniquement avec des humains, donc. Humains => Virus ou Humains => Jinchuriki.

Le fait de conclure un tel contrat, permettra à l’humain de décupler sa puissance, celle de sa Terra, pour parvenir à l’utiliser comme eux. Mais il restera tout de même plus faible. Niveau force, il sera classé au-dessus des humains normaux mais en-dessous des Virus et Jinchuriki.

Cela ne veut pas dire que l’humain aura un Jinki ou une arme similaire à celle des Virus. Il pourra manier sa Terra, comme une sorte de magie, pour utiliser un élément.




- Comment faire un Contrat ?

Le contrat se fait sous une sorte de rituel. L’humain, désireux de conclure un tel pacte, devra faire part d’une partie son âme au Jinchuriki ou Virus en question. Ceci défragmentera la personnalité de l’humain, pouvant lui faire des séquelles psychologiques moindres.

Ainsi, il pourra utiliser sa Terra pour se battre, mais inversement, le Jinchuriki ou Virus pourra piocher, quand sa lui chante, dans votre Terra pour son régénérer ou durant un combat. D’ailleurs, c’est rare cependant, qu’un Humain et un Jinchuriki ou Virus parviennent à fusionner leur Terra durant un combat. C’est des cas extrêmement rare….



- Que se passe-t-il si l’on rompt un contrat volontairement ou involontairement ?

Il y a deux façons de rompre un contrat. C’est celui de, soit de la mort de l’un des deux pactiseurs, soit la volonté de l’un des deux pour que leur lien cesse.

D’autant plus que, briser un tel pacte, n’est pas sans dégâts. Les cas peuvent être grave, voire même mortelle car, étant donné que leur Terra était mêlée, il se peut qu’elle finisse par disparaître, par exploser ou par diminuer de puissance/quantité. Tout dépend des circonstances, mais cela, dès lors de la rupture d’un pacte, veuillez me contacter par Mp, je déciderai, à l’entende des différentes raisons que vous m’expliquerez, des dégâts que cela causera.



- Est-ce que je peux conclure plusieurs contrats ?

Oui, on peut. Mais uniquement les Virus ainsi que les Jinchuriki. Etant trop éprouvant pour un humain, ces derniers n'ont pas les capacités requises pour en conclure plusieurs. Néanmoins, il existe des exceptions... À voir durant le rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Contrats, c'est quoi ? Comment sa marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le trouvez comment [...] ?
» Comment décoller l'odeur de la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: -°Informations complémentaires°- :: Les contrats-
Sauter vers: