The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seiji Onara

AuteurMessage
Seiji Onara
°Humain(e)°
°Humain(e)°

°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 19 ans
°Votre personnage en 3 mots° : Calme, observateur, courageux

MessageSujet: Seiji Onara   Jeu 9 Juil - 2:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.:: Identité ::..

Nom : Onara
Prénom : Seiji
Surnom/Nom de code :

Couleur de votre Terra : Inconnu

Date de Naissance : 12 Novembre 2070

Groupes : Résistants

..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :

Seiji est quelqu'un de méfiant, ayant toujours vécu dans un camp de survivants, il se bat pour survivre chaques jours. Face au danger omniprésent il sait garder son sang froid mais s'il lui arrivait de perdre le contrôle de la situation, sa réaction ne serait pas la même. Il reste cependant très courageux n'hésitant pas à mettre sa vie en danger s'il le fallait pour protéger des innocent ou des faibles. Seiji a des valeurs, il ne s'attaquera pas à quelqu'un qui ne pourra se défendre, oui il lui est souvent amener à se battre pour ne seulement récupérer quelques médicaments basique pour le reste du camp. Et il ne laissera pas quelqu'un s'attaquer à une personne sans défense. Anisi lorsqu'il affronte quelqu'un, jamais il ne le lâchera, il lui fera face quitte à prendre des risques supplémentaires. Il prépare ses actions bien a l'avance imaginant un maximum de possibilités et ainsi choisir la meilleure. Son sport favoris étant la traque, il passe parfois plusieurs jours à suivre sa proie et au moment où elle s'y attend le moins, il l'achève. Connaissant très bien les environs de son campement il saurait s'y repérer même en pleine nuit, bien que cet endroit soit dangereux même en plein jours. Seiji reste une personne froide et solitaire bien qu'il vive dans une petite communauté de résistants. N'ayant presque aucun ami, ou du moins aucune personne digne de confiance à ses yeux à part son oncle, il reste isolé. Il parle peu et ne souhaite pas vraiment engagé quelques discussions avec les autres survivants du camps.

Ce qu'il/elle aime : La traque, etre le chasseur,la nuit.
Ce qu'il/elle aime pas : etre la proie, ne rien faire.

Tic : Aucun

Description Physique :

Seiji mesure 1m75 et pèse 57kg. Il est maigre, mais rapide et doté de bon réflexes dut à ses nombreux entraînements au tir et au combat rapproché qu'il affectionne particulièrement. Il a les cheveux long et blond comme la paille. Ses yeux sombres lui donne un regard froid sans émotions, il n'en voit pas l'utilité, ce n'est que pendant ses parties de chasse ou de recherches qu'une petite étincelle s'éclaire dans ses yeux. Sa peau est très pale, préférant sortir la nuit, plus silencieuse, plus reposante, lorsque l'on est dans un endroit sûre évidement. Lors de ces traques, Seiji peut parfois rester plusieurs jours sans manger ou seulement grignoter légerement, mais il préfère économiser sur la nourriture. Tout ceci la rendu assez endurant, capable de pister une trace durant plusieurs jours en ne s'accordant que quelques poses pour reprendre son souffle et se répérer même si les traces laissées sur le sol par sa proie semble très flagrantes a ses yeux. Seiji n'est pas très musclé pour autant, très maigre, on peut voir ses cotes bien apparentes sous sa peau. Il ne sourit que rarement et puis a qui sourire personne ne le lui rendrait de toute façon. Les gens étaient trop occupés à survivre. Il ne se sépare jamais de son fusil a lunette comportant une grande bande sombre enroulant tout le fusil le camouflant ainsi légèrement. Lors de ses parties de chasse, il enlève son casque et porte une capuche.

Style Vestimentaire :
Avec les quelques vêtements trouver par ci par là, un jean résistant, une veste et un vieux casque de moto sur la tête et des bottes solides et confortables.

Son Histoire :

C'est dans un petit camp dans la région appelée la Dead's Field que Seiji vint au monde. Durant son enfance il ne sortait jamais hors limite du camp protégé par quelques bouts de taules empilées formant une sorte de mur tout autour des tentes et des semblants de cabanes. L'entrée au camp se faisait par un pont toujours surveillé car en plus des murs, une fosse fut creusée tout autour. Bien que ce ne soit pas un grand campement, la sécurité primée avant tout. Durant 5 ans il vivait comme n'importe quel autre enfant dans cet endroit peut adapté. Puis ses parents partirent explorer un village fantôme repéré légèrement plus au nord, espérant trouver des médicaments, de la nourriture et surtout de l'eau non polluée, ce qui se faisait rare dans ces endroits perdus. Dans le camp il y avait une pompe qui filtrait l'eau tant bien que mal, tous redoutaient le jour ou cette petite machine rendrait l'âme, mais les pièces de rechanger se faisaient rare. Depuis ce jour il ne revit jamais ses parents, ce qui fut le déclic soudain de son éloignement des gens préférant manger dans sa petite tente qu'il partagera avec son oncle qu'autour d'un feu avec tout les membres du camps. C'est le frère de son père qui prit se jeun garçon en main, lui apprenant surtout comment repérer une piste et la suivre, repérant chaque détail, la moindre trace, ou feuille écrasée. Ceci devint comme une vocation pour le jeune Seiji écoutant chacun des mots de son oncle. Lorsqu'il atteint l'âge de 11ans, son oncle lui remit pour son anniversaire son premier pistolet. Ce fut un entraînement quotidien au tir au pistolet, mais aussi avec un fusil, plus lourd, mais plus puissant. Seiji était trop jeune pour sortir lors des explorations et son oncle était incapable de s'éloigner du camp beaucoup plus sensible aux radiations environnantes. Ils purent combler leur temps libre à l'entrainement de Seiji. Celui ci se montrait assez prometteur. C'est pourquoi à l'âge de ses 15ans il reçu son fusil avec une lunette sur le dessus, l'incitant à s'entrainer de nouveau. Puis il lui fallut savoir se battre au corps à corps. C'est bien beau d'avoir un beau fusil, mais encore fallait il aussi savoir se protéger au cas ou le combat rapproché devait arriver. Seiji n'était pas très habile et fort. Mais après plusieurs heures d'entrainement et de nombreux bleus, il commençais à adopter de nouveau réflexes. Seiji s'était fait a l'idée que ses parents devaient être mort depuis longtemps, aussi essayait il de ne pas y penser, une seule pensée pour eux l'attristait.

Seiji ne savait pas ce qu'il se déroulait au-delà de son campement, il savait qu'il y avait des gens, ou plutôt des choses appelées Virus. Seiji n'en avait jamais vu pourtant parfois il entendait des cris en dehors du camp. Ils lui faisaient toujours avoir des frissons dans le dos. A l'âge de ses 18ans il avait le droit de sortir du camps comme il le souhaitait. Son oncle lui avait parlé d'un repaire de résistants, ainsi ils n'étaient donc pas seul. Seiji n'avait pas vraiment envie d'y aller pour le moment. Il n'avait qu'une idée en tête, traquer sa première proie. Dans cette région on pouvait trouver quelques ragondins difformes et étrangement gros, ceci était dû aux radiations. Il y avait d'autres bêtes du même genres, toutes irradiées, la plupart en mourraient mais d'autre survivait et "s'adaptaient". Il était difficile de se cacher dans cette région désolée en plein jour, à part derrière un rocher, c'est pourquoi il était préférable de chasser de nuit encore fallait il connaitre les lieux.Seiji arpentait donc ces terres en pleine journée pour se déssiné sa propre carte ainsi il connaitrait bien l'endroit. Il tenait aussi un bestiaire sur chaque créature rencontrée, en décrivant le plus précisément les habitudes de vie de l'animal (ou autre bête), son alimentation, ses lieux de vie et tout ce qui pourrait lui etre utile, ainsi qu'un autre cahier sur chaque plante rencontrée, il les rélevait et notée les effets qu'elle pouvait avoir, avec les radiations de nombreuses plantes était inconnu de nouvelles espèces se développaient. Il notait ses description dans son herbier. Il se disait que cela pourrait servir. Dès qu'il eut quelques informations, il commencait à traquer en commençant par des animaux (si on pouvait encore les appeler ainsi) inoffensifs. Au fur à mesure il acqui de l'expérience, traquant même parfois un virus solitaire, une âme perdue. Cette fois ci ce n'était pas pour la manger, mais pour l'abattre sèchement et sans remords. Seiji haïssait ces choses. C'est pourquoi après avoir remercié son oncle pour tous ces apprentissages il envisageait peut être partir pour le repaire des résistants pour combattre ce mal qui rongeait le pays.

Autre ?:

..:: Equipement ::..

Arme : Un fusil a lunette et un pistolet.

Style de combat : Principalement a distance camouflé, mais est assez habile en combat rapproché.

..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Oui pourquoi pas

Comment avez-vous connus le forum ? : Sur un top site

Code caché : MoonLIght

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Seiji Onara le Jeu 9 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Seiji Onara   Jeu 9 Juil - 12:58

Bonjour ^^ !

Alors, tout d’abord, je te remercie de t’être inscris sur le forum, je suis ravie de t’accueillir parmi nous. Surtout, j’espère que tu y passeras du bon temps ^^ !

Alors, pour ta présentation…

J’ai tout lu à l’instant et je vais essayer de faire au mieux que je peux avec le peu de temps que je dispose là maintenant, je ne suis pas chez moi et surchargée de boulot. Et donc, pour tout te dire, comme je le dis à la plupart des membres d’ailleurs, j’apprécie ton personnage, j’aime surtout l’histoire ^^ ! Vraiment bien, j’ai eu du plaisir à la lire ! Mais une petite chose, un détail insignifiant, m’a un peu embêtée… Courir plusieurs jours, seulement avec quelques repos, d’accord, mais des longues pauses alors. Après, je ne suis pas une sportive, alors je ne sais pas trop l’endurance qu’un homme peut avoir ^^ !

Au sujet du PNJ désormais, je te préparerai un petit Rp, mais va falloir que tu choisisses toi les lieux et que tu commences. Du moins, si tu n’as pas la moindre idée, je pourrai le faire !

Le code est juste, je l’approuve ! Et je vois notamment que tu as aussi signé le pacte. Théoriquement, sa se fait après la validation de la présentation, mais ce n’est pas grave^^’ !

Donc…. Voilà voilà, il me semble que j’ai tous cité pour le moment.

As-tu des questions ?
Si non, je te valide ^^ !

Rena

[je repasserai dans la soirée, navrée de l'attente ^^'!]
Seiji Onara
°Humain(e)°
°Humain(e)°

MessageSujet: Re: Seiji Onara   Jeu 9 Juil - 13:29

Tout d'abord merci^^
Pour le fait de courir plusieurs jours je vais le changer, je voulais dire la dessus qu'il pouvait suivre une trace durant plusieurs jours.
Pour le PNJ c'est comme tu veux, je ne saisis pas bien son rôle^^ Sinon je commencerais surement dans Dead's Field.
Pour les questions je n'en ai pas pour le moment.
Rena Mitsuragi

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Seiji Onara   Jeu 9 Juil - 20:03

D'accord, alors, pour moi, après une re-lecture, tout est correct !

Pour le PNJ, son rôle est de faire bouger un peu les choses. Soit encore, il intégre des personnages uniques, faibles ou très puissants, qui peuvent être tués ou qui peuvent te tuer. Mais cela, tout dépendra de la façon dont se déroule le Rp ^^ ! Mais en générale, il est surtout là pour donner un peu de punch lorsque l'histoire n'avance pas trop. C'est un peu des multi-comptes pour moi ^^ !

Je te valide donc !
Dès que tu auras pris la couleur des résistants, tu pourras commencer à Rp où tu le souhaites et, soit j'enchaîne avec le PNJ, soit je m'arrange pour t'envoyer un membre qui n'a pas encore de Rp en cours.

Bon Rp ^^ !

Rena
Seiji Onara
°Humain(e)°
°Humain(e)°

MessageSujet: Re: Seiji Onara   Jeu 9 Juil - 20:08

D'accord merci je commencerais à faire mon RP ce soir je pense. Smile