The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:01

Bien le bonjour à vous ! Surprised
Tout d'abord je tiens à féliciter le staff pour sa créativité. Ce forum me plait beaucoup rien qu'à la lecture du synopsis. Le thème est assez original et j'aime beaucoup la façon dont il est présenté. (...Et le tout titille ma créativité Smile )

Venons-en au vif du sujet : Je me demandais tout bonnement pourquoi le groupe des Jinchurikis est-il fermé ? (c'est du moins ce que le suggère explicitement le sous-titre en rouge du forum de présentation Smile ) et combien de temps le restera-t-til ?

J'envisageais de créer un personnage sur ce forum, éventuellement un Jinchuriki. Mais je vais attendre une réponse avant de me lancer Surprised

Sur ce, merci d'avance !
Amicalement

Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:37

Bonsoir à toi Kenji ^^ !

Pour commencer, je te remercie pour ton compliment. Je dois avouer que j'avais été envahie par ma folle imagination qui menaçait de me noyer si je ne faisais rien pour la mettre quelque part et l'exploiter un peu. Et, par la même occasion, la partager avec d'autre personne ^^ !

Pour répondre à ta question, le groupe avait été fermé dans l'espoir de voir celui des Virus se remplir un peu. Mais apparemment, les gens souhaite plus faire les gentils que les méchants ^^' ! Mais si tu veux être un Jinchuriki, je te le permets ! Mais si tu pouvais prendre un Virus, sa serait notamment super ! Je te laisse le libre choix ^^

Autrement, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser, j'y répondrai aussi rapidement et clairement que je le pourrais !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

D'acord ! Merci bien pour ta réponse rapide et claire Smile
J'ai encore un peu de temps je vais y réflechir (rien ne presse de toute façon Smile )

Mais disons que j'envisageais de créer un personnage un peu entre deux, qui ne se rattache pas vraiment aux red dead, et pas vraiment à la Lune noire non plus. Un genre de loup solitaire en quelques sortes. Mais comme il maîtriserais le virus, je pensais que ce serais plus logique qu'il soit jinchuriki que virus...

Voilà voilà, à peaufiner ! Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

Bien ! Je suis contente d'avoir correctement répondu à tes attentes dans ce cas. Mais, je me répète, si autres choses te tracasses, je suis toujours là ^^ ! Super présente, quoi. Je passe le matin, à midi et la soirée, voire même toute la nuit xD ! Donc, tu auras toujours une réponse quasi-immédiate !

Comme je t'ai dis, je te laisse le choix ^^ ! Je serai évidemment ravie de t'accueillir sur le forum parmi nous tous !

Sur ce, merci d'avance si tu t'inscris ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

Pas de soucis ! Mon inscription est prévue ! Mais j'aime bien me laisser du temps et pas trop bacler les choses Smile
Merci pour ta disponibilité et ton attention en tout cas ! ça renforce mon envie de rejoindre la communauté Surprised
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Taketori
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:50

j'aimerais des précisions sur le caractère des virus.
Ils n'ont pas de sentiments ni d'émotions apparemment j'aimerai savoir en gros ce qui les motive si rien ne leur procure du plaisir? Il agissent par instinct comme des animaux? Ils ont une personalité propre ou ce sont des genre de zombis la putréfaction en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:59

Bonjour Taketori !

Pour ce qui est des Virus, tu as déjà une bonne partie de juste ^^ ! Oui, il n'ont pas de sentiment, mais que j'entends par là, c'est pas de pitié, pas de gentillesse, comme les "gentils", si tu préfères. Je concède que la description que j'ai faite pour les règles n'est que trop vague, je dois la remanier pour que sa soit plus clair. Mais, ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils sont méchants et violent. Ils ne cherchent qu'à tuer ce qui leur passe sous la main, voire à s'entre-tuer. Mais ils ont tout de même pourvu d'une intelligence, telle que les humains ou les Jinchuriki. Et ils sont tout à fait capable de vivre en communauté.

Ils ont une arme moléculaire, ce qui est la même chose pour les Jinchuriki, soit un Jinki pour ces derniers. Ils possèdent notamment une affinité élémentaire ou autre... Ils sont pareils que les Jinchuriki au point des compétences, mais sont complètement à leur opposé au niveau moral.

Ah aussi... Les Virus ont une apparence humaine, pas besoins de te prendre une personne à moitiée décomposée ou autre...

J'espère que sa ira, comme réponse ^^

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Taketori
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:52

Ok merci ça m'aide.

Autre chose, j'ai pas bien compris le passage sur "comment on-tue un virus"
il est dit "seul les jinchuriki peuvent les tuer avec leurs armes." Est ce qu'une arme classique ne peut pas blesser un virus ou c'est juste que les jinchuriki sont les seuls à avoir la puissance nécessaire pour survivre à un combat contre un virus.

Un grand nombre d'humains peut-il venir à bout d'un virus même sans utiliser un jinki?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

Bonjour ^^ !

Je suis contente que ma première réponse est convenu. Et, pour ce qu'il en est de la seconde, oui, si on parle de combat, 1 vs 1, seul un Jinchuriki peut tuer un Virus et inversement. Mais, aussi, comme tu le dis, si les humains sont suffisamment entraîné et en grand nombre, par exemple, du nombre de dix, ils pourront en venir à bout. Et une arme classique peut le blesser, soit un fusil de précésion Anti-Char par exemple... Quelque chose de lourd. Encore faut-il que le virus soit puissant, hein ^^' !

Voilà, j'espère que sa ira pour toi ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille...
» Petite idée
» Petite abscence
» Petite chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: Topic d'aide pour les invités !-
Sauter vers: