The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shamus Naapal *En attente d'etre Valider*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamus Naapal
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 36
°Affinité élémentaire° : Feu
°Votre personnage en 3 mots° : Amicale / Determiner / Courageux

MessageSujet: Shamus Naapal *En attente d'etre Valider*   Ven 3 Juil - 23:14

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.:: Identité ::..

Nom :Shamus
Prénom : Naapal
Surnom/Nom de code : L'inquisiteur

Sexe : Masculin
Couleur de votre Terra : Rouge

Âge : 36
Date de Naissance : 13 Mars 2053

Groupes : La Lune Noire (Chef de la division des Renseignement)


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : Shamus est un homme qui est dédier a l'élimination des virus et a la survie de l'humanité. Il aime aussi savoir ce qui se passe autour de lui en tout temps, ainsi donc il a développer un talent pour la socialisation et la négociation. Il n'hésite pas a foncer tète première dans les missions dangereuses, ni a sortir son revolver si les objectifs qu'il a reçut, ou l'information qu'il a besoin, ne peuvent etre accomplit et/ou obtenu autrement. Il préfère néanmoins la voie de la non-violence. Il est un homme très patient en temps normale, et il adore la présence d'enfants. Il devient des plus souriant et généreux en leurs présence, a un tel point qu'il rayonne de joie, content de voire que la vie continue d'avancer. Il est très charmant avec les dames. Il a un bon sens de l'humour et se veut plaisant et abordable. Mais en situation de combat, il devient entièrement sérieux et fixer sur l'élimination de ses ennemis et la sécurité des civiles et de ses alliés. Ses priorité sont la préservation de la vie, alors il n'hésitera pas a se replier ou laisser l'ennemi fuir si cela assurera la survie de ceux qu'il protège. Il encaissera alors volontiers n'importe quel conséquences que sa décision lui coûtera, même la mise a mort. Si vous lui demander de l'information et il vous fais confiance, il vous la donnera, sinon, il faudra lui donner graisser la mains, soit avec une information a poids égale a celle que vous désirer, ou bien de l'argent. Le chantage vous obtiendra des informations, mais incomplète ou modifier de façons a se que vous vous retrouver dans une situation dangereuse, possiblement meurtrière. S'il n'a pas de mission a accomplir, il vagabonde dans la ville ou s'avance ses projets personnel. Contre les virus, il brûle systématiquement tout ce qui pourrait etre contaminer. A ses yeux, un civil contaminée n'est plus un civil, et dans les situation urgente, il n'a guère le temps d'attendre pour voire si la victime va devenir un Jinchuriki ou un Virus. Alors il n'hésite pas a la tuer, sachant qu'il n'y avait aucun moyen de combattre le virus. En se faisant, il aime penser qu'il leur épargne une terrible souffrance, comme il l'avait fait avec les cinq orphelin qu'il avait pris sous son aile, et qui durent etre mit a mort par lui parce qu'il avait négliger de se stériliser complètement après avoir tuer des Virus.

Ce qu'il/elle aime : Les enfants, socialisée, récolté de l'information, les armes a feu.
Ce qu'il/elle aime pas : Les virus, La Red Dead, les gens qui fument, la violence quand elle n'est pas nécessaire

Tic : Se gratter la barbe quand il réfléchit, en faisant des demi-cercle avec son pouce et son index gauche, commençant par le centre de sa moustache, contournant sa bouche, pour alors se rejoindre au bout de son menton et puis recommencer la manœuvre. Sa main droite, en situation normale, n'est jamais a plus de 30 centimètre de son revolver, prés a dégainer au moindre signe de danger.

Description Physique : Shamus est un homme grand de cinq pied et huit pouces, avec des cheveux brun couper court, jamais peigner. Ses irises sont d'un orange qui parait ternit par le temps. Sa peau et blanche, faiblement bronzer en permanence. Il possède toujours une barbe finement couper sur le menton et autour de sa bouche. Il porte aussi beaucoup de cicatrices et de brûlures sur son corps, la plupart vieille d'une vingtaine d'années, d'autre son plus récente. Il est assez mince, mais cela ne fait que voiler sa condition physique exemplaire. Dans ses temps libres, et qu'il n'est pas en train de s'avancer dans des projets personnel, il s'entraîne au gym.

Style Vestimentaire : Il porte toujours un imperméable beige style détective privé, ouvert la plupart du temps, des pantalons gris-foncé et une chemise blanche. Ses chaussures sont un modèle sans lacet et brun. Sa ceinture porte le holster pour son revolver.


Son Histoire :

Ne au Canada en 2053, Shamus fut l'un des premier infecté par le virus, avec ses parents qui ne survécurent pas, et fut aussi parmi les premiers, sinon le premier, a le surpassée, a le dompter. En fait, il n'était encore qu'un bébé quand il asservit le virus a sa volonté, devenant ainsi un Jinchuriki. Cela accéléra sa maturation. il réussit a survivre, même a un si jeune age dans un monde qui sombrait dans le chaos. A 6 ans, il avait la maturité d'un homme de 20 ans. Les gens disaient qu'il avait une vieille âme, mais il savait bien que c'était le virus. C'est grâce a cette maturité qu'il réussit a se rendre au Japon comme passager clandestin sur un navire de marchandise. N'ayant jamais perdu la capacité d'absorber des quantités phénoménale d'information comme un bébé, Shamus apprit rapidement le Japonais et se perdit dans la foule. Il parcourra les rue de Tokyo a la recherche d'information et des personnes prés a payer pour cette information. Durant les années de guerre, il continua son rôle d'informateur, mais il dut se comporte bien plus prudemment, sinon il risquait de se faire tuer puisqu'il en savait trop sur trop de chose. C'est aussi durant ces années la qu'il apprit a manipuler un fusil. En fiat, il apprit a manipuler tout forme d'armes a feu, mais il développa une préférence pour les revolver a haut calibre, au point tel que son Terra s'intégra a de ceux-ci, lui octroyant la capacité de tiré des boule de feu explosive.

Ainsi armé, il commença a accepter des contrat en tant que mercenaire, se spécialisant dans l'élimination des Virus. Il vit de l'action sur les champs de bataille du Japon, beaucoup d'action, la raison pourquoi son corps est couvert de cicatrice et de brûlure. C'est aussi durant cette période qu'il découvrit son amour pour les enfants. Il découvrit un petit groupe d'orphelin qui essayait de survivre dans les rue de Tokyo. Il les prit sous son aile et leur permit de survivre, voire vivre confortablement. Malheureusement, Un jour, il alla voire le groupe d'enfant, maintenant des jeunes ado, après avoir éliminer un petit groupe de Virus, mais bien qu'il eut bien nettoyer tout ses vêtements, il resta des reste dans sa barbe. Son tic de se gratter la barbe transmit ces reste au bout de ses doigts, et ces dernier furent déposer sur l'épaule de la plus jeune des orphelins quand il y mit sa main. Peut de temps après, le groupe entier fut infecter. Il fut forcer de tous les tuer, puisqu'aucun ne réussit a faire comme lui et surpasser le virus, aussi savait-il qu'il ne pouvait rien de faire autrement pour les sauver. Il se rappelle encore du visage couvert de sang et de larme de la plus jeune des orphelins, qui lui souriait en le remerciant de lui épargnée une vie en tant qu'abomination. Elle lui avait dit qu'elle avait esperer devenir comme lui, un Jinchuriki, mais tel n'était pas la volonté du destin. Après ce jour, il est méthodique dans son hygiène personnel et ne touche aucun humain s'il peut l'éviter. Il passa deux ans en deuil, et des centaines de Virus moururent durant cette période, puisqu'il fut prit d'une légère folie meurtrière qu'il réussit a diriger seulement sur les Virus. Bien sur, il s'en remit éventuellement, mais il avait déjà acquit un surnom parmi les virus, un surnom très simple, "L'inquisiteur", puisqu'il brûlait ses...victimes vivant avant de leur exploser le cerveau et le cœur.

Il se joint a l'organisation de la Lune Noire pour pouvoir accomplir plus contre les virus, ainsi que pouvoir avoir accès a des sources normalement inaccessible par le publique. Il occupe a présent le poste de chef du département d'information et renseignement. Son dossier compte un nombre supérieure a mille Virus tuer, et c'est cela est seulement le décompte de ses assassinat officiel, faisant de lui un expert incontestée dans l'élimination des Virus. Mais, même après avoir été forcer de tuer ceux qu'il avait prit sous son aile, il resta souriant et amicale, ne serait-ce qu'en leur mémoire. Il a vécu tout ce que ce monde en miette pouvait lui lancer et en sortit plus fort et plus déterminer.
Autre ?:

..:: Équipement ::..

Jinki : Un revolver de haut calibre, un Colt Anaconda argentée, qui tire soit des balles normal, des .44 magnum, ou des petite boule de feu. Aussi, tant qu'il peut la voire, Shamus peut contrôlée la trajectoire de la boule, et peut faire que celle-ci rebondisse sur les mur afin d'arriver a sa cible. Shamus peut tirer six coups avec de rechargée avec des munition normale, comme avec la plupart des revolvers. Mais pour les boule de feu, il faut simplement qu'il concentre son Ki a un seule point, pendant a peu prés vingt seconde, soit une cartouche vide qu'il place dans la roulette, identifiable par sa base peinturer rouge. Après lors, il tire sur la gâchette, bien que l'action est plus symbolique que technique. La boule ne s'arrête pas tant qu'elle ne percute pas une masse organique, a quel temps elle explose, causant ainsi des dommage assez important. Il n'est pas étrange qu'un membres soit a moitié arracher ou carboniser suite a cette attaque. Shamus peut tirer et contrôler jusqu'à trois boule, bien qu'il peut faire qu'une boule par cartouche, donc trois cartouche serait nécessaire pour trois boule, mais alors qu'il peut bouger et utiliser le feu de ses mains pendant qu'il contrôle une seule boule, a trois, il doit rester sur place et se concentrer uniquement sur les boules. A deux, il peut bouger, mais il ne peut user de son feu, mais peut toujours bouger. S'il arrive que son revolver quitte sa main, il est relier a la Terra de Shamus de façon a ce qu'il puisse le rappeler a sa main s'il se concentre dessus et si l'arme est dans un rayon de vingt mètre. Il doit la voire. Il sait aussi ou le revolver est en tout temps, bien que sur des longue distance, il ne perçoit que la direction générale.



Affinité ? : Feu

Description pouvoir : Shamus peut produire du feu n'importe ou sur son corps, et le contrôler a sa guise. Il le fais de préférence par ses mains, puisque ses vêtement brûle autrement. Le feu commence a se dissiper après cinq mètre a peu prés s'il n'a pas trouver une source de combustible dans l'immédiat. Il peut faire que le feu sort lentement, ou comme un lance-flamme. il peut aussi manipuler des flammes proche de lui. Exemple, dans un immeuble en feu, aucune flammes ne s'approchera de lui, ou il peut s'assurer qu'une petite partie de l'immeuble sera épargnées par les flammes. Il peut enflammes ses cheveux et sa barbes, pour ensuite leurs redonnées leurs formes antérieure, lui permettant ainsi de les stérilisés au besoin. IL peut aussi voire toute source de chaleur autour de lui, même au travers d'un mur.

Style de combat : A distance, avec son revolver, ou bien a courte porte, avec ses pouvoir de feu.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : On vera

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le forum de D&D de mon cher ami et maître, Elfwyn!

Code caché : Approuvé par Rena !


Dernière édition par Shamus Naapal le Ven 10 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Shamus Naapal *En attente d'etre Valider*   Dim 5 Juil - 13:40

Bonjour Shamus ^^ !

Joli choix pour ton Pseudo, j’aime bien ^^ ! Et aussi, je te souhaite la bienvenue sur EW et je suis contente de te compter parmi nous tous. Surtout, ce que j’espère, c’est que tu y passeras du bon à y Rp ^^ !

Pour commencer, le code est juste, je vais l’approuver de suite ^^ !

Et ton histoire… Je l’aime beaucoup, bien que je trouve que l’âge de 6 ans est un peu trop bas pour résister à un tel virus d’où les chances de mourir sont de neuf sur dix. Mais soit, la volonté fais tout, je vais passer sur ce détail cette fois-ci ^^ ! Disons que tu es une exception.

Maintenant, concernant ton grade, c’est simplement « Chef », théoriquement, mais je vais faire un effort pour créer des catégories et voir ce que je peux faire. Ton tu seras le premier Chef d’une section, dont celles des informations.

Autrement, je ne vois rien d’autre à y redire, à part le fait que j’aime bien ton personnage ^^ !

D’autre question ? N’hésite pas !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shamus Naapal *En attente d'etre Valider*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: