The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayden Allati

AuteurMessage
Hayden Allati
°Humain(e)°
°Humain(e)°

°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 34 ans
°Votre personnage en 3 mots° : Prudent, Précis, Fantôme

MessageSujet: Hayden Allati   Ven 3 Juil - 22:53

.:: Identité ::..
Nom : Allati
Prénom : Hayden
Surnom/Nom de code : six delta (nom de code de l'armée)

Couleur de votre Terra :

Date de Naissance : 9 mai 2054

Groupes : Neutre actuellement, anciennement tireur d'élite dans l'armée croate.

..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :
Le temps a fait son œuvre, les obligations aussi. Le monde a pu plonger dans le désastre qu'il ne s'en souciait guère. Non pas froid mais prudent, Hayden a connu bien des situations et chacune d'entre elles avaient eu le don de le rendre imperméable. La patience, son quotidien et son amie durant les conflits, il l'avait dans la peau. Le temps n'était plus un inconvénient, seul comptait l'instant X, le moment où il fallait appuyer sur la détente. Conditionné pour être un fantôme meurtrier, il y avait longtemps que les ordres n'en étaient plus. D'un naturel réfléchi, calme et silencieux, il choisit avec soin et intelligence ses déplacements, ses décisions, ses mots. Pas diplomate pour autant, il aime l'ordre et apprécie le travail bien fait. Aujourd'hui, ce qu'il était l'avait maintenu en vie. Pour tuer le temps pendant les missions de surveillance ou d'appui, il a su apprendre et comprendre la psychologie humaine, par des livres et par la réalité. Très rationnel.
Le tireur d'élite n'est pas un intellectuel mais il sait toujours où frapper, quand frapper. Et avec précision, fallait-il le rajouter ?

Ce qu'il/elle aime : Le silence, l'observation, la cible, le travail en solo

Ce qu'il/elle n’aime pas : Les ordres, le désordre, les élémentaristes

Tic : Aucun à noter

Description Physique :
1m70, 60 kg. Hayden a les yeux marron, verts à la chaleur. Ses cheveux bruns sont le plus souvent en bataille, mi long. Sa peau bronzée ne s'accorde pas avec ses origines croates, résultat de ses quelques missions dans les pays sudistes. Corps très athlétiques, un tireur d'élite ne reste pas perché à un arbre à longueur de temps. Il n'est pas taillé comme un lutteur, mais possède les capacités nécessaires à sa survie dans ce beau monde. Visage doux, les années ne le vieillissent pas, il garde un physique agréable qui ne reflète pas vraiment ce qu'il est. Une cicatrice au bras, erreur de son inexpérience au combat dans ses jeunes années, en forme de cercle. Pour en revenir à son visage, il ne montre souvent aucune expression, émotion. Il pense souvent que sa survie vient de sa capacité à ne pas ressentir des sentiments. Physiquement, son corps vous le prouvera, il n'a été blessé qu'une fois.

Style Vestimentaire :
Le temps n'est pas propice à la mode, n'est ce pas? Il possède quelques vêtements afin de se fondre entre les civils, quand il s'assigne une mission de reconnaissance ou de nettoyage, il se met dans la peau du tireur d'élite par un pantalon en treillis gris sombre et un maillot gris sombre. Combinaison parfaite pour ne faire plus qu'un avec le décor ambiant. Il s'équipe de gants et de tous objets utiles à ses explorations.

Son Histoire :
Hayden est naît dans une famille Croate, durant la troisième guerre mondiale. La Croatie ne fut pas touchée par la guerre, au début en tout cas. Le virus même avait mis du temps à atteindre les frontières de ce pays de l'Est. Enfance perturbée par les déménagements et les protections anti virus. A l'âge d'être engageable, son profil collait à la fonction sniper, il s'enrôlait dans l'unité de tireurs d'élite. Ce n'était pas l'armée même, en Croatie, la peur et le chaos avaient décimé les rangs. Peu à peu, l'unité
s'étiolait, mort ou désertion... Entre temps, Hayden avait rempli des missions de nettoyage dans les pays de l'Est, le code rouge avait été décrété : toutes personnes
devaient être descendues à vue. Cet ordre était le dernier pour Hayden.
Silence radio.
Les Etats ne répondant plus, son groupe de sniper fut alors considéré comme résistant. Et par là, ils furent considérer comme de simples civils, abattable par quiconque avait reçu l'ordre du code rouge. La guerre était détruite par le virus mais une autre était toujours en cours. Les jours passaient et Hayden voyait son groupe de plus en plus mince. Pas immunisés, pas assurés d'être seuls, la confiance ne régnait plus. Gardant leur loyauté envers chacun, ils décidèrent de séparer leur chemin pour plus de sûreté. Un tireur d'élite était toujours plus performant en solo. Voilà, son passé est mince, il n'est fait que de violence, d'amitiés perdues, de course poursuite, de cachettes. Sa famille? Plus de nouvelles, depuis son départ précipité de la Croatie. La survie était un devoir personnel, dorénavant les déplacements en groupe étaient voués à l'échec.
Pas un héro, pas un donneur d'espoir. Hayden savait la chance qu'il avait d'être en vie. Plus tard, il arrivait dans un aéroport d'Estonie, désaffecté depuis peu. Pas de corps, mais l'odeur pesant de la mort était là. Les moyens de transport étaient encore prêts à l'emploi, voilà comment Hayden était arrivé en ces lieux. De point en point pour ravitailler, son arrivée était discrète, et son apparition parmi les quelques citoyens encore libres ne fut pas de bruit. C'était comme si il avait toujours été là. Les habitudes avaient été prises, il savait où allait, quels endroits visiter et à ne pas visiter. Des cibles, il en avait eu. Bizarrement, ce pays n'avait pas reçu les même ordres et Hayden avait mit peu de temps à le découvrir. Il avait donc tué quelques civils déambulants dans les rues sombres, de sang froid, répondant à la sécurité qui devait être établie. Seulement, comprenant qu'ici, la communication n'avait pas été la même qu'en Europe Occidentale, il s'était arrêté de tuer en attendant d'en savoir plus.
En quête d'informations, il apprenait que certaines personnes étaient pourvues de pouvoirs magiques. Quelle connerie ! Et pourtant, Hayden fut devant les faits quand il s'était retrouvé en face d'un de ces magiciens. En face, pas vraiment, si nous disions qu'une nouvelle fois, Hayden était embusqué quelque part, qu'il avait vu de sa lunette un individu usant de magie pour en impressionner d'autres. Rationnel comme il était, sa haine envers ces gens avait grandit, pourquoi ? Lui même n'en était pas sûr.
Il arpentait les lieux en silence, furtivement. C'était son quotidien.
Pas protecteur pour le peuple, sa vie seule comptait pour le moment.

Autre ?: rien

..:: Equipement ::..

Arme : Fusil Sniper (équipé d'un silencieux), fusil d'assaut

Style de combat : Tir embusqué

..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Non, je demanderais si il le faut

Comment avez-vous connus le forum ? : Top site

Code caché : Approuvé par Rena !

Edit ce matin à 11.03

Dernière édition par Hayden Allati le Sam 4 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Hayden Allati   Ven 3 Juil - 23:19

Bonsoir bonsoir ^^ !
Bienvenue à toi sur le forum, je suis contente de t'accueillir sur EW !

J'ai bien reçu ton Mp, et c'est bien, tu as suivi la règle ^^ !
Je t'en remercie d'ailleurs.

Maintenant, en ce qui concerne ta présentation, je la trouve bien, j'aime bien ton personnage. Son histoire, le pays d'origine, c'est original ! Mais il manque une chose, l'avatar ! Je pense que tu vas pas tarder à le mettre... Pour la Terra, normalement un humain ne sait pas encore l'utiliser, sans technologie, mais l'armée ne devrait pas tarder à développer quelque chose ^^ !

Mais il y a juste une chose que j'ai pas bien comprise dans ton histoire, c'est la partie "Il savait d'où sortaient les contaminés"... Tu entends quoi par là ^^' ? Parce que, pour le moment, pour laisser un peu d'intrigue, on sait que le Virus a été libéré pour la première fois sur une île, mais sans plus. Alors, si tu pouvais m'expliquer sa serait sympa...

Je te laisserai le soin de rajouter ce que tu as encore à écrire. Mais simplement, fais-en moi part de tes modifications !

Pour le code, il manque la deuxième partie ^^' !
Qui est, elle aussi, dans le règlement.

Si tu as d'autre question, poses les, je te répondrai ^^ !
Hayden Allati
°Humain(e)°
°Humain(e)°

MessageSujet: Re: Hayden Allati   Sam 4 Juil - 10:58

Hum pour les contaminés, j'ai été influencé par la vidéo sur le portail du forum. Je le retire si ça ne colle pas ; ).

L'avatar, je recherche toujours et d'ailleurs, si tu connais un site d'avatar, ça m'aiderait beaucoup ! J'ai mis le 2e code, comme tu demandes " code caché " pour moi il n'y en a qu'un à mettre d'où mon choix de mettre le premier.

Ma fiche sera surement complète à partir de ce soir ; )

Par contre, je te demande le service suivant : peux tu me dimensionner mon avatar, pour qu'il soit un peu plus grand ? A toi de voir quelle taille sera la mieux pour cet avatar , tant qu'il reste net : )

Ma fiche est terminée.

merci
Rena Mitsuragi

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Hayden Allati   Dim 5 Juil - 13:20

Non, non, sa ira pour les contaminés, sauf que tu ne sais pas la source exacte tant qu'elle ne sera pas mise à jour. Et ceci sera fait par Rp, via l'avancement de l'histoire. Malheureusement, même si je vois que tu as pu te trouver un avatar, non, je ne connais aucun site avec des avatars potables ^^' ! Désolée...

Comme demandé, j'ai agrandi ton image au maximum tout en la laissant la plus nette possible, voici le résultat :

Le lien : http://i87.servimg.com/u/f87/11/57/61/40/16-9210.jpg

Est-ce comme ceci te convient ?

Et pour ta fiche, je te valide, je l'ai lue et je l'aime toujours autant, et le code est notamment juste dorénavant, je l'approuve ^^ !

Je te laisse aller signer le Pacte et je te validerai ensuite ^^ !

Si tu as le moindres problèmes, n'hésites surtout pas à me contacter !
Hayden Allati
°Humain(e)°
°Humain(e)°

MessageSujet: Re: Hayden Allati   Dim 5 Juil - 13:58

Bien, merci, l'avatar me va. Je vais signer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden Allati   

Hayden Allati
Page 1 sur 1