The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Itsbaka Kyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsbaka Kyle
°Humain(e)°
°Humain(e)°
Itsbaka Kyle


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2009
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 23 an
°Votre personnage en 3 mots° : ENflammé/combattant/ Chanceux

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:02

.:: Identité ::..

Nom : Itsbaka
Prénom : Kyle
Surnom/Nom de code : RED HEAD/Firefox/Colonel/Doubleface

Sexe : Male
Couleur de votre Terra : aucun

Âge : 23 ans
Date de Naissance : 04 mars 2068

Groupes : Résistance


..:: Informations complémentaires : :..

Description Psychologique : Firefox ce fait appellé comme ceci pas pour rien. Il adore le feu et les explosions. Il va sur le terrain pour seulement démolir des immeude contaminer ou pour brulé le virus. Il est rusé et pense toujours les effet qui vont arriver plus loin en faisant un acte, mais quand qu'il y a une fille dans la mission, tout change. Il oublie sa mission et il va aidé la femme. il ne se souci de rien, en quelque sorte son cerveau se met en mode animal. Tellement que cela st rare dans le métier de voir des femme qu'il en profite. À chaque fois qu'il sauf une femme, il utilise sa pièce truqué pour réussir a faire oubliger la femmale a faire l'acte avec. Il a un cotè serieux avec les plus au gradé ou quand qu'il a une grosse jkob a faire, mais quand qu'il est avec les résistant, il s'amuse. il aime avoir un lien d'amitié avec les plus faible pour s'amusé et faire la fête après un ordre accomplie. C'est vrai qu'il adore cramé des virus, mais il aime mieux faire un grand combat contre un virus. Les fort virus, il les tue en s'amusant. il aimeles ennemi coriace et qu'il ne se font pas tuer en deux minute. À chaque fois qu'il se fait touché, cela augmente sa joie et sa follie de tuer. Il s'en fiche de mourrir, mais l'important pour lui est de s'amuser en même temps(10)

Ce qu'il/elle aime : Les fille et le sang
Ce qu'il/elle aime pas : Les virus

Tic : aucun

Description Physique : Kyle est un homme comme les autre. Il mesure environ 5 pied 10, il y a des cheveux de couleur rouge avec une queue de cheval. Et des yeux bleu, mais il a quelques de plus. Il a un magnifique visage oval avec une bouche lisse. Ensuit, il a un corp musclé qui fait rêver plusieurs demoiselles. Il a un beau six-pacte et il est mince. Itsbaka a une cicatrice fais durant qu’il se battait. Il a une cicature sur le torse en diagonal de gauche a droite. elle a était fait dans un accident de voiture. Ensuite, il a le dos brulé qui n’a jamais disparu fais par une explosion. Enfin la dernière qui a été fait par un homme hostile qui s'avait emprisonné dans sa maison. Finalement, il a un orteil en moin qui a été coupé par le même homme hostile

Style Vestimentaire : Itsbaka porte des vêtement qu'on peut voir partout dans les rue. Il a une belle manteau noir en cuire avec deux poche proche de la fermeture éclair et une poche a l'intérieur avec son briquet, ses cigarrette et sa pièce à deux face. Ensuite, il a une chemise blanche a bouton qui laisse les quatre premier bouton du haut détaché. Le Colonel a aussi une belle paire de pantalon noir avec un trou au genou droit qui a été fait en sautant du première étage d'un immeuble. il porte une paire de soulier Nike noire avec des lacet blanc


Son Histoire :19 novembre 2086

" Bordel, dis Jerry. Le virus avance trop vite. il faut se replier, On laisse faire la fille dans l'immeuble Kyle. Les explosif sont installé avec une minutrie en plus
- Jerry, dans combien de minute les bombe vas exploser.
- Dans 5 minute. Tu n'auras pas assez de temps. tout le monde a déja commencer a reculer. Même le colonel sloan.
- C'est une fillette lui. Moi, j'y vais. On se revoit tout à l'heure. Je l'espère, sinon en enfer avec sana et ses démon
-Att..."
Kyle était déja parti. Il sauta par dessus la barricade et coura vers l'immeuble avec son PP7 à la main. SOn lance-flamme était vide. Il avait seulement 5 minute pour allé sauvé la fille et il avait seulement 7 balle dans son chargeur. Durant sa course, il rencontra trois infecté foncer dessus. Firefox fonca dessus le trio en tirant deux balle. Une des balle toucha la tête de celui du milieu et l'autre à la jambe de celui de droite. Il restait juste le troisième. Il arriva juste devant lui en donnant un crochet de la droite. Il réussi à faire son coup juste avant de se faire arracher de la peau par le virus. Il continua à courrir et arriva à l'immeuble. Red head glissa sur le mur etarriva à coter d'une porte. Il se décolla du mur et défonca la porte avec sa jambe. Il vit les escalier et les appartement. Après 2 appatement de fouillé, il lui restait que trois minute pour trouver la fille. Il rentra dans la troisième apparte sur la première étage.Juste après d'avoir dépasser un mur, Doubleface sentit une lame rentré dans sa peau au bras. Il se revira et vit un gros lui couper la petite orteille. Sur-le-champ, il pointa l'homme directement à la tête et tira. la balle traversa la tête du fou et Kyle quitta l'Appartement. En sortant, il entendit des pas vers le bas. il regarda en bas et vit des virus s'introduire dans le batiment. Itsbaka coura vers l'appartement 4 et ferma la porte en la barrant. Il espèrait que ce soit la bonne place. Il marcha tranquillement avec son PP7 devant lui prêt a tirer n'importe quand. Après une minute de rechercher, il trouva la petite en boule à coter d'un lit. Sans même prévenir, il alla a la fenêtre et la brisa avec son poing. Firefox retourna voir la jeune et la prit dans ses main et coura vers la fenêtre. Il sauta dans la fenêtre et attérissa sur le gazon en roulande. il lui restait que dix seconde. il couru et a deux seconde de l'explosion, il se pencha et cacha la fille en dessous de lui. Les bombes s'enclencheur et explosaèrent en brulant le dos de Doubleface. Après l'explosion, il ouvrit les yeux et vit que les virus était cramé . il essaya de se lever, mais il était blesser au genou et a l'orteil. Au loin, il vit son ami arriver, mais il s'évanouissa peux de temps aprês

Une semaine plutard

" J'ai l'immense honeur de féliciter un soldat qui a mis sa vie en jeu pour sauvé cette jeune fille, dit le chef de la résistance. C'est pour cela que je nomme Itsbaka Kyle alias Firefox au rang de Colonel. Félicitation encore une fois.
-Merci beaucoup Chef"
Kyle serra la main du grand chef et alla rejoindre son ami Jerry tranquillement avec un sourrire de vainceur. il s'arrêta devant lui et parla
" Et voila, je te l'avais dit que j'allais réussir.En plus, je suis plus haut gradé que toi.
- Hey Kyle, tu a eu de la chance. c'est seulement cela. C'était fou comme idée.
-Mais je suis vivant.Maintenant allon se soullé avant de retourner sur le terrain. J'ai une de ses soifs, je n'ai pas pu boire depuis mon acte hérioque.
- Arrête de te vanter. on le sait maintenant."
le Colonel marcha avec son ami vers la porte de sorti pour allé au bar. Il était heureux de se qu'il avait fait, mais l'action ne lui avait pas été vraiment donné durant son sauvetage.
(25)

Autre ?: non

..:: Equipement ::..

Arme : un lance-flamme et un PP7

Style de combat : normal


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? :Oui

Comment avez-vous connus le forum ? : Publicité sur un autre site

Code caché : Approuvé par Rena !


Dernière édition par Itsbaka Kyle le Ven 10 Juil - 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:27

Bonjour Kyle ^^ !

Bienvenue à toi sur le forum, comme je te l'avais déjà dis par Mp ^^ !

Comme tu m'en avais averti, tu seras absent jusqu'au 9, je me trompe ?
Dans ce cas, je te laisserai la complèter à ton retour ^^ !
Ne te fais pas de soucis pour cela, j'ai noté ton absence !

Encore merci d'avoir choisis mon forum ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname
°Sous-Chef des Résistants°
°Sous-Chef des Résistants°
Hikoru Asuname


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 28ans
°Affinité élémentaire° : Lumière
°Votre personnage en 3 mots° : Calme, mystérieux, génreux

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

bienveue msieur le résistant on se remplit ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsbaka Kyle
°Humain(e)°
°Humain(e)°
Itsbaka Kyle


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2009
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 23 an
°Votre personnage en 3 mots° : ENflammé/combattant/ Chanceux

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Excellent, merci pour vos bienvenue et j'aimerais avoir plus de temps si cela est possible. je suis coincé a répondre a plein de forum et je n'ai pas la tête sur les épaule
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:59

Salut !

Bien sûr, je te laisse le temps, tant que sa ne traîne pas trop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Itsbaka Kyle
°Humain(e)°
°Humain(e)°
Itsbaka Kyle


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2009
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 23 an
°Votre personnage en 3 mots° : ENflammé/combattant/ Chanceux

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:12

A toi de lire. j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:44

Voilà, je viens de lire ta présentation une nouvelle fois ^^ !

J'aime bien l'histoire, mais une chose m'ennuie... Sa ressemble plus à un rp du moment que de la vie de ton personnage. C'est plus d'expliquer sa vie que j'entendais par le mot "historie". Mais soit, sa ira, pour cette fois-ci ^^ ! Après, essaies de voir pour faire un peu moins de fautes. À moins que je suis aux prises avec une hallucination xD !

Donc, pour toi, sa sera le post de Colonel au groupe des résistants ^^ !
Et, j'ai aussi vu que tu avais signé le pacte, c'est tout bon.

Le code est correct, rien à y redire ^^ !

Donc, je te valide !
Je te souhaite un très bon moment sur le forum ^^ !

Aux moindres problèmes, je suis là ^^ !
N'hésites surtout pas !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Itsbaka Kyle
°Humain(e)°
°Humain(e)°
Itsbaka Kyle


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2009
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 23 an
°Votre personnage en 3 mots° : ENflammé/combattant/ Chanceux

Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:47

Merci, maintenant il me faut un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsbaka Kyle Empty
MessageSujet: Re: Itsbaka Kyle   Itsbaka Kyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsbaka Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Humains :: Validées-
Sauter vers: