The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Espèces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Les Espèces !   Lun 25 Mai - 22:12




Bonjour à tous, chers membres !

Ici, je vais vous expliquer un peu les différentes espèces, les trois dominantes sur ce monde, pour que vous compreniez un peu plus le concept du forum.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


..:: Les Humains ::..

Bon, c’est l’espèce la plus courante. Je ne suis pas obligée de vous faire un dessin, tout le monde sait ce que c’est un Humain. Mais ces derniers ne possèdent pas les capacités physiques ou mentales d’un Virus ou d’un Jinchuriki, mais ils peuvent faire d’excellent combattant. Parfois, même les égaler avec des contrats.


..:: Mi-Humain(e)s Mi-Virus ::..

Ces individus sont des humains n’ayant ni pris le dessus sur le virus, ni perdus face à ce dernier. Ils sont, si vous préférez les termes simples, divisés en deux. Atteint d’une sorte de schizophrénie ou, plutôt, d’un dédoublement de personnalité. Ils ne sont donc pas complètement des Virus à proprement parlé, mais des espèces inférieur aux virus. Leur côté mauvais, celui de la maladie, est si complexé par la présence de l’autre partie, animée par des sentiments, que cela lui permet pas d’utiliser pleinement sa puissance. Cependant… Ces derniers sont des espèces rares et il en existe peu comparé à la population grandissante des Virus eux-mêmes. C’est un phénomène rare et qui pourrait permettre pleins de chose qui, pour le moment, resteront floues…


..:: Les Jinchuriki ::..

Eux, ce sont des humains hors du commun. Ils possèdent un pouvoir bien étrange, directement relié à leur cœur. Ces personnes, différentes des Virus, n’ont pas été possédée par la maladie elle-même, mais l’on domptée grâce à une volonté de fer et à une force mental puissante. Cependant, il reste un inconvénient. Leur cœur n’est plus, il a cessé de battre et, à la place de ceci, ils ont une sorte de pierre noire refermant un pouvoir, le Jinki. Ce dernier, étant liée à une des affinités élémentaire de la terre (Terre, vent, eau, feu, et j’en passe). Chaque Jinki à une apparence qui lui est propre, surtout à l’apparence phycologique de son utilisateur.

À vous de faire preuve d’imagination pour en créer une à vous. Autrement, vous pourrez en créer des plus ou moins similaire. Cependant, tuer un Jinchuriki, c'est comme tuer un humain, mais il faudra lui briser la pierre noire qui remplace son coeur.


..:: Les Virus ::..

Contrairement aux Jinchuriki, les humains qui sont devenus des Virus, n’ont pas su se défendre contre la maladie Omega. Celle-ci, les ayant totalement ravagés de l’intérieur, ils ne sont qu’une enveloppe de chair, un coquillage en gros. Dépourvus du moindre sentiment de plaisir, de joie, de bonheur, ils ne sont que cruels, froid et sadique. Ils ne veulent que tuer et répandre le virus dans leurs victimes. Néanmoins, vous devez savoir qu’ils ont une apparence humaine, mais leur âme n’y est plus totalement. Certains détecteurs pourrait les repérer, mais sans plus.

Leurs armes, si différentes et ressemblantes aux Jinchuriki, se font à partir d'assemblage molécullaire. C'est-à-dire, par exemple, un sabre, sans manche, la lame sortant par la paume de la main. Avec de l'imagination, vous pourrez toujours créer des choses très original ^^ ! Aussi, comment tuer un Virus ? Seuls les Jinchuriki le peuvent, grâce à leurs armes. Mais les humains peuvent être une vraie plaie pour eux, s'ils sont puissants. Quoi que... Un humain d'exception pourrais en tuer !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J’espère avoir été suffisamment clair, sinon, vous pourrez toujours m’envoyer un Mp pour diverses questions qui vous tracasseraient, je serai présente pour y répondre !



Rena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Espèces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: -°Informations complémentaires°- :: Espèces / Particuliarité / Lieux-
Sauter vers: