The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Carlyassa [FINI]

AuteurMessage
Carlyassa
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°

°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 16
°Affinité élémentaire° : Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : hyper super bien

MessageSujet: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 17:51

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.:: Identité ::..

Nom : Cenia
Prénom : Carlyassa
Surnom/Nom de code : aucun

Couleur de votre Terra : Rose voir rouge quand il est un peu trop utiliser.

Date de Naissance : 12/03/2073

Groupes : Neutre

..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :

Carlyassa

Elle aime tout se qui l'aime elle aussi, si quelqu'un par exemple a envie d'être son ennemie, alors elle le sera, mais si quelqu'un est sympa, elle fera pareille. A part sa elle aime tout se qui est mignons, c'est aussi pour sa qu'elle aime être humaine, même si la guerre n'est pas vraiment mignonne elle... Mais bon, elle s'habitue très vite a toute genre de situation, si elle a peur de quelqu'un elle va vite comprendre ses défaut et savoir comment l'attaquer, en fait... Elle n'aime pas vraiment tuer, et elle est souvent plus forte que ses ennemies sur un point : Elle est plus intelligente qu'eux, en tout cas souvent, mais même après avoir été toucher par le virus, elle a toujours toute ses émotions et sensations.

"L' autre moi"

Elle, elle est plutôt méchante, pas vraiment comme Carlyassa, d'ailleurs, complètement différente. Donc comme je disait méchante, très agressive, si elle voit quelqu'un qui n'est pas dans son camps elle le tueras, et elle n'aime que ceux qui sont comme elle, c'est-à-dire personne. Même pas elle, elle n'est pas vraiment dans son corps, même pas du tout d'ailleurs, elle veut absolument tout détruire, Carlyassa aime les chose mignonnes, pas elle, elle... Elle aime plutôt les paysage dévaster, celui de la guerre, elle aime le sang, et tout se qui a un rapport avec le combat, mais elle n'aime pas utiliser d'arme a feu, elle trouve sa : "pas drôle", si vous l'entendez vous dire un compliment, c'est que c'est Carlyassa qui parle : agile, douée au combat, elle vous surprendra a coup sûr!

Ce qu'il/elle aime : Carlyassa : Tout ce qui est mignon ; L'autre : Tout se qui a un rapport avec le combat
Ce qu'il/elle aime pas : Carlyassa : Le combat, se faire des ennemie ; L'autre : Se faire des amis, Les choses mignonnes.

Tic :

Description Physique :

Carlyassa:

Carlyassa a des long cheveux blanc/bleu qui lui tombe sur ses épaules, de magnifique yeux rouge assez grand et profond. Elle a aussi de jolie sourcils bien dessinez et assez fin, même si elle na pas trop le temps pour s'occuper de son physique. Calyassa a une assez petite bouche qui vire plutôt vers le le reste de la couleur de son visage. Elle a aussi un assez petit coup, de très fin bras, même si une épée lourde est aussi lourd qu'une plume a son goût. Elle s'habille le plus souvent avec une robe blanche très jolie, cousue par son père, signe de son mécontentement, c'est la robe qu'elle portais tous les jours lorsque sont père étais encore la, mais avec un très bon tissu. Sinon, les jours ou elle doit tuer quelqu'un, elle prend des habille quelconque. Elle n'a jamais d'arme sur elle a part un petit couteau bien aiguiser et près a l'emploie.

"L'autre moi" :

Exactement pareil que Carlyassa, sauf qu'elle a toujours un katana sur elle, se qui veut dire que son katana apparait lorsqu'elle possède le Corps de Carlyassa... Enfin Presque toujours, il y a quelque rare fois ou elle ne peut se permettre de l'avoir sur elle, mais seulement des fois! Sinon, elle a le même style vestimentaire que Carlyassa, et puis, pourquoi s'embêter a avoir d'autre habits, sa se verrait trop, et on saurait lorsqu'elle la possède.

Son Histoire : Je vous la fait dans un autre message !

Autre ?:

..:: Equipement ::..

Arme : Carlyassa : Petit couteau
L'autre moi : Katana

Style de combat : Carlyassa : L'intelligence
L'autre moi : Agressif, et basés sur l'agilité

..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Beuh... Non!

Comment avez-vous connus le forum ? : Un amis de mes amis de mes amis de mes amis de mes amis qui a fait un tour sur votre forum.

Code caché : [A trouver dans le règlement !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CODE DU FORUM : Approuvé par Rena !

Dernière édition par Carlyassa le Ven 26 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyassa
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°

MessageSujet: Hsitoire   Ven 26 Juin - 18:33

Carlyassa

Son Histoire commence a 10 ans, elle ne se souvient de rien avant, mit a part peu être qu'elle a du être jeter de quelque chose, Carlyassa se relève avec une écorchure a la tête, rien de grave... Juste après ce petit incident, elle se rendue chez elle, et voyant son Père et sa mère morte, a coté d'un petit couteau mal aiguiser et tacher de sang, elle se rendit donc dehors avec le couteau en main, aucune émotions pour sa, aucune, bizarrement, Carlyassa ne ressentait plus rien. Puis tout un coup, elle se remit a avoir des émotions, elle se demanda d'abord se qui lui arrivait. Devant, dans les rues de Tokio dévasté par les tires, marchant, une katana apparut devant elle, ne se contrôlant plus, elle entendit une petite voix, sortir de sa bouche, dans pourtant qu'elle ne veuille parler :

-Maintenant c'est moi qui décide, enfin, pour l'instant.

La voix ne parla plus a partir de maintenant, puis avec son Katana, elle avança encore un peu, son arme grinçait sur le sol de la rue, puis, s'arrêta. Maintenant, elle ramassait quelque chose par terre, une feuille, ne la regardant pas, Carlyassa non plus ne pouvait pas la voir, puis Carlyassa reprit le contrôle d'elle :

-Qu-est ce qu'y... Tant pis, sa sert a rien, je n'aurait pas la réponse de toute façon, le papier avait disparu, et les jours qui suivirent, elle faisait des apparitions quelque fois, il fallait trouver pourquoi elle était là et qu-est ce qu'elle faisait là.

Alors pour sa elle alla a la Bibliothèque du coin, enfin... Ce qui en restait, elle cherchait un livre qui pourrait lui en apprendre plus sur se qui lui arrivait et sur qui était son Autre Personnalité, après une longue attente, elle trouva quelque chose, un livre sur la guerre, et sur les virus, elle en apprit beaucoup sur ce virus, mais son autre question n'avait pas été résolue, Elle a une autre personnalité, elle est possédé, ou bien victime d'un autre virus... Elle n'avait aucune piste, et même si elle en parlait aux autres, qui la croirait? Peut être que si, peut être que d'autre on le même problème qu'elle... Mais pour en trouvez un, sa allait durer longtemps. Et puis sa ne pouvait pas être si terrible que sa, si ellle elle là, beaucoup devait l'avoir, a moins qu'elle était la seule, mais peut importe, elle devait trouver d'où son autre Elle venait et ce qu'elle voulait.

L'autre moi

- pour moi, sa a commencer il y a des année, je ne suis pas apparue dans le corps de Carlyassa comme sa, mais ne croyez pas quand lisant mon histoire, vous allez découvrir comment, je suis la pour vous conter mon passer, pas pour vous en apprendre sur mon présent. Je vais commencer rapidement... Boum... Première fois que j'ouvre les yeux, et je meurt après qu'on mais injecter quelque chose, après l'injection, se BOOM, n'est d'autre qu'un Canon. Et pourtant, ce n'est que le début de ma vie, car a partir de ce moment la, même après la mort, je reçus un don, du surement a l'injection, ce don, c'est de pouvoir possédé quelqu'un, qui est infecter par le virus. Je choisis pas ma proie au hasard, je la choisis pour mes raisons, des raisons que vous ne connaitrez pas, je fini mon histoire ici, avant que j'en dise trop, vous en connaissez peut être peut pour moi, mais lorsque je partirais vraiment, je vous conterait la fin.
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 19:46

Bonsoir Carlyassa ^^ !

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue sur EW et je suis heureuse de te compter parmi tous les membres. J’espère par la même occasion que tu passeras du bon temps ici et surtout, que tu aimeras Rp avec nous tous ^^ !

Je viens de lire l’intégralité de ta fiche de présentation. Elle est bien faite, j’aime bien ^^ ! Surtout que sa change un peu, un personnage Schizophrène ! En fait, comme je te l’avais dis sur la Box, je n’avais pas trop saisi la partie de la « possession » par le virus. Mais je veux bien faire une exception, saches qu’il y aura pas des masses de monde comme toi ^^ ! Je suis assez stricte, après en avoir appris auprès d’un autre administrateur, sur un autre forum, pour éviter les débordements ou les abus. Donc j’irai créer un autre groupe pour t’y mettre dedans, mais il sera difficile à d’autre d’y entrer ^^ !

Cependant, si ton deuxième toi est un Virus, il doit avoir une affinité élémentaire ou une imaginée par toi ^^ ! Si tu n’as pas d’idée, je te laisse aller voir cette liste ici => http://theembryosworld.forumactif.com/affinites-des-armes-f59/les-differentes-affinites-t7.htm

Attention, si tu imagines, à ce que sa ne soit pas trop abusif ^^ ! (Je vais être chiante là-dessus xD !]

Il te manque le code, par contre, je te laisse aller le chercher dans le règlement et te laisser éditer ta fiche pour ainsi la compléter avec ce que je viens de te dire ^^ !

En ce qui concerne le PNJ, je te laisse le libre choix, c’est toi qui vois, mais en ce moment, tout le monde est pris, alors essaies de t’infiltrer dans l’un des Rp en cours ^^ ! Sauf, pour le moment, le miens que je fais avec Simca qui t’es inaccessible >.< ! Saches aussi, qu’ici, et je le répète, tu n’as le droit que d’être à un seul endroit à la fois.

J’espère que sa sera bon ^^ !
Si tu as d’autre question, n’hésite pas à me les poser, je suis là =3

Rena
Carlyassa
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 20:00

Voilou! Code poster sur le premier message a la fin! lol!
Rena Mitsuragi

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 20:06

Bien, c’est le bon code ^^ !

Maintenant, dis-moi, est-ce que tu as une idée pour l’affinité que tu vas donner à ton autre toi qui est un Virus ?

Et tu peux notamment aller signer le Pacte, dans le topique du règlement ^^ !
Carlyassa
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 20:08

au hasard... Foudre!
Rena Mitsuragi

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 20:19

C'est d'accord ^^ !

Donc, c'est tout bon, je te laisse aller signer le pacte ainsi que de remplir correctement le profil de ton personnage (celui sous ton avatar) et je te validerai ensuite en te mettant dans le groupe convenu ^^ !

Rena
Carlyassa
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 20:30

VOilOu!
Rena Mitsuragi

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 20:43

Super ^^ !

Tu es donc validée !

Encore bienvenue et bon rp ^^ !
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°

°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Ven 26 Juin - 22:08

Bienvenue Carlyassa ^-^

J'adore ton personnage.
J'en connais une qui va être intéressé par ton perso aussi et en particulier par le côté Virus ^^

J'espère que tu vas te plaire ici ^^

°Sous-Chef des Résistants°
°Sous-Chef des Résistants°

°Âge du personnage° : 28ans
°Affinité élémentaire° : Lumière
°Votre personnage en 3 mots° : Calme, mystérieux, génreux

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Sam 27 Juin - 19:01

bienvenue!!!!
j'aime bien ton perso^^ ehh tu peux venir me rejoindre avec le PNJ dans le post sur les iles^^
Carlyassa
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°
°Mi-Humain(e) Mi-Virus°

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   Sam 27 Juin - 19:04

Oki je RPearait après sur ton sujet (peut être pas aujourd'hui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Carlyassa [FINI]   

Présentation Carlyassa [FINI]
Page 1 sur 1