The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnages Féminins [Prédéfinis]

AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Personnages Féminins [Prédéfinis]   Lun 15 Juin - 20:37

Bonjour à tous, chers membres ou invités !

J’ai le plaisir, ci-dessous, de vous faire une petite liste de personnage que je crée volontiers pour vous ^^ ! Cependant, pour les prendre, il faudra, dès votre inscription, m’envoyer un Mp avant de faire quoi que ce soit et me préciser quel personnage vous prendriez pour Rp. Pour les membres s’étant déjà lancé dans le Rp, il vous faudra attendre la mort de votre personnage actuel ou me le demander par Mp, pour que l’on s’arrange, si un des personnages que je proposerai dessous vous plairais ^^ !

Par contre, vous verrez que j’ai déjà dressé une fiche de présentation miniature pour que vous puissiez mieux choisir ^^ ! Et donc, je vous serais reconnaissante si vous suiviez la petite fiche dès lors que vous posterez la présentation définitive du personnage. Ce sont, normalement, les seules restrictions à suivre pour éviter les problèmes *W* (Nan, je ne suis pas si vilaine que ça xD !).

Les avatars peuvent être modifiés, mais en aucun cas changés. La seule exception pour les changer serait d'en avoir un autre, du même personnage ! En ce qui touche à l'histoire, vous pourrez la faire comme bon vous semble, mais en respectant la description du personnage en question !

Autrement, je serai toujours là pour vous aider ^^ ! N’hésitez pas à m’envoyer un Mp aux moindres problèmes !

Rena

Dernière édition par Rena Mitsuragi le Lun 15 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Personnages Féminins [Prédéfinis]   Lun 15 Juin - 21:43

[Disponible !]

~°Nom°~
Nakamura

~°Prénom°~
Miyuki

~°Age°~
18 ans

~°Date de Naissance°~
13 Août 2071

~°Race°~
Humaine

~°Description rapide°~

Miyuki est une jeune fille énergique, positive et qui ne baisse jamais les bras, quoi qu’il puisse bien se passer. Elle est pourtant naïve, une trop grande faiblesse dans ce monde. Mais aussi très à l’ouest avec un sens de l’orientation médiocre. Etant orpheline, elle a survécu dans ce monde grâce à ces amis qui l’entouraient constamment. Les écoles étant fermées, elle ne put boucler ses années scolaires… Et ses occupations ? Elle fait des petits travaux à droite et à gauche pour pouvoir se nourrir et avoir de quoi payer son logement. Elle n’a ni de frère, ni de sœur. Elle est totalement seule. Sa vie, aussi dure soit-elle, elle la vit admirablement bien. D'ailleurs, elle vit à Tokyo!
Revenir en haut Aller en bas

Personnages Féminins [Prédéfinis]
Page 1 sur 1