The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Hikoru Asuname

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikoru Asuname
°Sous-Chef des Résistants°
°Sous-Chef des Résistants°
Hikoru Asuname


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 28ans
°Affinité élémentaire° : Lumière
°Votre personnage en 3 mots° : Calme, mystérieux, génreux

Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:19

.:: Identité ::..

Nom : Asuname
Prénom : Hikoru
Surnom/Nom de code : L'albinos

Sexe : masculin
Couleur de votre Terra : grise

Âge : 28ans
Date de Naissance : 19novembre 2061

Groupes : Chez les résistants!



..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :Hikoru est un jeune homme tres calme. Impassible, son visage ne démontre aucune émotions, ni sentiment. Il possede de grandes facultés mentales même s'il ne les mets pas en pratique pour le moment. Il n'a qu'un but, Détruire tout ce qui est souillure, et pourriture s'étant installer dans ce monde depuis l'apparition de l'oméga. Il aide les autres surtout ceux qui ont moins de moyens même si eux mêmes n'en possedent pas beaucoup. Il aime proondément les autres et mettrais sa vie en danger pour quelqu'un s'il juge sa vie valable. Par contre il ne laisse personne lui dicter sa propre conduite. il déteste cela. Il ne donne aps d'ordre ou ce ne sont pas les siens, donc il ne veut pas en recevoir. sauf du chef qu'il respecte énormément . Solitaire, il ne refusera pas l'aide fournie, mais préfere agir seul. Il a constemment peur pour son coéquipier sion, même si celui ci est plus expérimenté que lui. Il ne parle qu'a l'essentiel. faire la discussion n'est pas quelque chose qu'il a appris a faire et donc, il lui est parfois dur d'en tenir une. N'ayant jamais connu que le chaos de ce monde il ignore ce qu'est la vraie vie. Pourtant il reve d'animaix, de n'ature et de courir dans des paturages dont surement il ne verra jamais de son vivant la couleur. Possédant une volonté de fer, rien ne l'arrete s'il est décidé a quelque chose.

Ce qu'il/elle aime : la justice, la nature et tout ce qui touche a l'histoire
Ce qu'il/elle aime pas : l'hypocrisie, les virus, la mort

Tic : Il dort assis. jamais allongé.

Description Physique : Hikoru est grand plus que la normale mais ça ne le gene pas. Il est de corpulence completmeent normale par contre au vu de sa taille. Il est né albinos. Ses cheveux sont blancs raides et lui parviennent aux épaules ou un peu plus bas. Ses yeux rouges sont tres sensibles au soleil et pleurent du sang. pour cela il possede des lunettes. Il ne sourie pas, ne rie pas, et ne pleure pas. Sa peau est blanche, même au soleil elle ne change aps de couleur. Son visage est long et fin. Musclé, plus qu'il n'y parait au premier abord, il fait assez gentil comme cela,malgré le regard dur qui ne le quittte quasiment jamais. Autant ne pas se fier aux apparences il sait se battre, il sait manier beacoup d'armes. Simplement il a plus le désir de passer inaperçu et son corps le lui rend bien. même le fait qu'il soit albinos ne dérange plus grand monde puisque avec l'oméga, beaucoup de monde a des particularité physique

Style Vestimentaire : Aucune couleur ou presque, habillé au plus simple, qui ne gene pas au combat, il est de noir, ou de bleu marine vétu. une chemise, un pull, un pantalon simple. Il n'est pas compliqué du moment que c'est sombre. et sans bruit. de même pour ses chaussures.


Son Histoire : Hikoru est né alors que la bactérie avait déja commencé a faire des ravages. cependant, on ne savait encore trop rien sur tout cela il y a 28 ans, personne ne connaissait les résultats mais déja beaucoup mourraient. Les parents su garçon habitaient en ville, et malgré ce qui régnait, il voulait vivre le peu de temps qu'il leur restait a fond. Leur reve tant d'avoir un enfants, il l'ont réalisé. un Petit enfant comme les autres, qui pleure...qui attends qu'on s'occupe de lui est donc né en hiver. cependant et malheureusement, les parents, ne tarderent pas a être infectés, et si Hikoru ne se souvient guere d'eux c'est qu'ils sont décédés alors qu'il n'avait que 3ans. Il possédait déja petit, un talent imcomparable pour le vol. Aussi dans cette période chargée, un groupe en profita pour prendre l'enfant et s'en servir pour rammasser de l'argent. jusqu'a ses 9 ans environ. mais cela ne lui plaisait pas. Lui il était passionné par l'ancien japon, les saourais, les armes blanches, et le kendo. Aussi il fuira. Il connaissait la ville comme sa poche, y ayant travaillé. Il réussira, les autres ne se donnant pas a peine de le chercher déja puisque un tas d'enfant pouvait le remplacer. En dehors de la ville il rencontra un homme , un viel homme qui lui aprit pleins de choses. cet homme aussi aimait les vieilles choses, et il lui raconta tout ce qu'il savait. depuis sa jeunesse il essayait de conserver les tres vieilles traditions. Aussi pres de lui Hiku apprit le kendo, l'art de manier le sabre et de se battre. Mais aussi le respect de l'ennemi, la faculté d'aider autrui, et l'amour. Il se sentait vivre, enfin. Et cet homme fut le seul qu'il aurait pu appeler père.Il resta chez lui jusqua la mort du vieil homme la veille des 19ans d'hiku. mais pendant ce temps, celui ci attrappa la fameuse bactérie. il luttera contre de toutes ses forces, refusant de se laiser vaincre alors qu'il aait trouvé une raison de vivre, un pere et la paix a l'intérieur de son jeune corps. Il finit apr gagner au prix de quelques mutations. De noirs, ses cheveux devinrent blanc, et de bleus ses yeux virerent au rouge. il fut même obligé de porter des lunettes car le soleil ui faisait pleurer du sang. un jour il serait aveugle.
Le vieil homme n'eut pas tant de chance et ce fut la maladie qui l'emporta. Cependant il avait eut le temps de voir, les changements chez son fls et éleve. celui ci possédait a présent ce qu'il appelait une aura, grisée...ainsi que des pouvoirs assez surprenants. Son jinki car maintenant il en possédait un, était relié a son coeur qui ne battait plus. Pourtant il vivait.

Le jour ou l'homme mourrut, Hiku décida de profiter de ses enseignements. Il lenterra d'une digne façon et repartit en ville. Son premier réflexe fut de retrouver la maison des voleurs, mais un enfant le trouva avant, u tout jeune, qui esseya de li voler son argent. Hikoru remarqua alors que celui cisemblait triste et terrorisé. Emporté d'une colere destructrice il entra en trombe auréolée de son jinki gris, dans la maison des voleurs et les tua tous un par un...
Cependant lui même se mit a voler. Oui a prendre a ceux qu'il détestait pour donner a ceux qui en avaient besoin. Dans cette ville ou ne régnait que le désordre, il aurait aimé ramener la paix. Il se demandait si c'était possible avec ses pouvoirs et son arme.
Il déteste la méchanceté et en es venu a tuer des virus. bien sur il se rendit compte qu'il n'était pas le seul a posséder des facultés. d'ailleurs ceux de la nouvelle organisatio contre les virus en possédait presque tous.
mais Hikoru ne voulait aller avec personne, il ne voulait pas d'ordre, pas de dirigeant vraiment, cherchant li même a trouver sa place e son chemin. Il finit par enrer chez les résistants ou ses facultés étaient appréciées et ou il pouvait obéir au mieux a ses idéaux.

Autre ?:

..:: Equipement ::..

Jinki : Etant passionné jusqu'au tréfond de son coeur noir, par le apssé, Son jinki prend donc naturellement la forme d'un sabre tels ceux des samouraïs de l'ancien temps.

Affinité ? : la lumière.

Description pouvoir : Hikoru possede une affinité avec la lumière, oh pas la faculté de controelr la lumiere du jour elle même non, mais de s'en servir, de la faire intéragir.

Style de combat : Le kendo, ainsi que le combat a main nue de péférence, les pouvoirs en derneir recours.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? :avec plaisir

Comment avez-vous connu le forum ? :ben grace a notre chere Admine

Code caché : Approuvé par Rena !

ah j'aurais besoin d'aide au niveau pouvoir please^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ayakashi
°Chef de la Red Dead°
°Chef de la Red Dead°



Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 15 ans
°Affinité élémentaire° : Les Ombres
°Votre personnage en 3 mots° : Impassible / Calme / Imprévisible

Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Re: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:33

Bienvenue ^^

La lumière ? Je sens qu'on va mal s'entendre Razz

*hait la lumière* è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname
°Sous-Chef des Résistants°
°Sous-Chef des Résistants°
Hikoru Asuname


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 28ans
°Affinité élémentaire° : Lumière
°Votre personnage en 3 mots° : Calme, mystérieux, génreux

Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Re: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:35

Merci Sestuna^^

Eh oui dame des ombres^^ je préfere la lumiere et déteste l'ombre a moins c'est rapide a comprendre pourquoi je n'aime aps le chef des virus
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Re: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:18

Salut salut ^^ !

C’est bien que tu viennes remplir un peu les rangs des résistants, c’était un peu vide là ^^ ! En même temps, je te souhaite le bienvenu parmi nous !

J’aime beaucoup l’histoire de ton personnage et aussi son avatar ^^ ! Et comme on en a parlé sur MSN, et qu’on s’est mis d’accord là-dessus, je te laisse le post de Bras-Droit des Résistants sans hésiter. Cependant, l’affinité de Lumière, sa reste encore un peu vague, c’est sûrement l’une des plus compliquée à interprétée. Mais t’en fais pas, je t’aiderai à l’adapter au forum. Et déjà, je ne suis pas contre xD !

Sur ce, si tu as d’autre question, n’hésite surtout pas à me les poser, je serai pour t’aider de mon mieux ^^ ! Je vais de ce pas préparé le PNJ qui t’aidera à rentrer dans l’histoire… As-tu un lieu en particulier où tu aimerais commencer ? Si oui, dis le moi ^^ !

Au fait… Le code est bon ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sulyvans
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
Cyril Sulyvans


Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 20 ans
°Affinité élémentaire° : Acide Chlorhydrique
°Votre personnage en 3 mots° : Sadique, Cruelle et Froide

Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Re: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

WELCOOOOOOOOOOOOME !!!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname
°Sous-Chef des Résistants°
°Sous-Chef des Résistants°
Hikoru Asuname


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 28ans
°Affinité élémentaire° : Lumière
°Votre personnage en 3 mots° : Calme, mystérieux, génreux

Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Re: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:42

Merci Cyril^^

Merci Rena, ohh et oui de l'aie pour ems pouvoirs a adapter plus tard ça c'est royal lol. Sinon euh...non je n'ai pas d'endroits particuliers pourcommencer je te laisse libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Re: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:34

Bien !
Je posterai normalement dans la journée pour que tu puisses commencer ^^ !

Je te valide donc, on pourra continuer à discuter sur MSN pour tes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikoru Asuname Empty
MessageSujet: Re: Hikoru Asuname   Hikoru Asuname I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikoru Asuname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: