The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Setsuna Ayakashi

AuteurMessage
Setsuna Ayakashi
°Chef de la Red Dead°
°Chef de la Red Dead°

°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 15 ans
°Affinité élémentaire° : Les Ombres
°Votre personnage en 3 mots° : Impassible / Calme / Imprévisible

MessageSujet: Setsuna Ayakashi   Mar 2 Juin - 23:15

.:: Identité ::..

Nom : Ayakashi
Prénom : Setsuna
Surnom/Nom de code : Elle n'en a pas

Couleur de votre Terra : Blanche

Date de Naissance : 13/04/2074

Groupes : Chef de la Red Dead

..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : "L'ère de l'humanité est révolu, et les Jinchuriki ne sont qu'une évolution raté du virus". Cette phrase que dit la jeune fille prouve bien quel genre d'avenir veut la jeune fille. "Les humains doivent se laisser contaminer par le virus, pour faire partie de la nouvelle génération, et ainsi, ils atteindront le stade ultime de l'évolution". Voilà encore une phrase que dit souvent Setsuna. Cette dernière veut à tout prix changer le monde, mais en changeant les gens, et tuant ceux qui ne peuvent être changer, comme les contractant par exemple. Ceux là, ils n'ont plus la possibilité de devenir des Virus, et donc, par conséquent, n'ont pas de place dans ce nouvel ère qui attend l'humanité. Setsuna est quelqu'un de très stricte la dessus et elle n'hésitera pas à tuer son prochain, si c'est nécessaire à la survie et l'extension de sa race. Malgré tout ça, elle ne semble pas vraiment apprécier de tuer des gens, car son visage reste toujours impassible, quoi qu'il se passe. A cause de cela, il est impossible de savoir à quoi elle pense. Sa voix est toujours neutre, jamais froide. Mais comme c'est une Virus, elle ne ressent évidement pas d'émotion comme la joie ou le plaisir. D'ailleurs, contrairement à ses congénères, Setsuna n'est ni froide, ni sadique, ni même cruelle. Du moins, en apparence. Elle fait simplement ce qui semble juste pour elle, pour pouvoir faire régner les Virus.

Ce qu'il/elle aime : les Virus / la nuit / l'obscurité/ son pouvoir / diriger
Ce qu'il/elle aime pas : ceux qui lui désobéissent / le jour / la lumière

Tic : mettre ses mains derrière son dos quand elle doit patienté

Description Physique : Avec sa peau très pâle, on pourrait croire que Setsuna est une vampire. De plus, ce n'est pas la seule chose qui peut nous faire penser à cela. A cause du Virus, d'autres choses on changeait chez elle, comme ses long cheveux blond, qui sont devenu blanc quand elle a été contaminé. Malgré les cheveux blanc, elle est toujours aussi jeune, et elle ne perd pas son cuire chevelu. Elle a aussi ses yeux marron, qui sont devenus rouge, ce qui fait qu'elle ressemble encore plus à ces êtres suceurs de sang. Ses oreilles sont pointu comme ceux des elfes, à cause d'une malformation a la naissance, ce qui provoquera des moqueries de nombreuses personnes envers Setsuna. Sinon, en ce qui concerne le reste de son visage, elle a un petit nez et une petite bouche, qui ne s'élargit jamais, car la jeune fille ne sourit pas. Son corps est plutôt bien proportionné, avec les jolies formes qu'elle possède. Sinon elle mesure un mètre soixante trois pour cinquante kilogramme. A par tous ça, son corps est plutôt celui d'une gamine, mise à part ses belles formes. Toute fois, mettre son corps en valeur, ce n'est pas ce qui l'intéresse puisque c'est une Virus, et que les Virus pensent avant tout à semer la terreur et non à faire du charme. D'ailleurs, quel Virus passerait son temps à faire ça ? Setsuna n'en connaît aucun en tout cas.

Style Vestimentaire : Etant déjà toute blanche de peau et de cheveux, elle s'habille d'une sorte de robe blanche, qui met bien en valeur ses formes, et qui possède un col tout aussi blanc. Cette robe n'est pas cousu sur les côtés, donc le devant et le derrière de cette robe, peu facilement être soulever. Mais cela semble ne pas vraiment gêner Setsuna. Elle porte de long gant blanc qui lui recouvre pratiquement tout les bras, mais qui s'arrête bien avant les épaules. Elle posséde aussi des gants blanc. Elle porte aussi des collant blanc, ainsi que des chaussures, qui étaient toutes aussi blanche. La seule chose qui n'était pas blanche dans son physique, c'était ses yeux.

Autre ?: Rien

..:: Equipement ::..

Arme Molécullaire : une épée qui sort de la paume d'une des mains de Setsuna. Cette épée à même un manche, fait de la même matière que la lame, qui ne mesure que 60 centimètres. Cette matière est les veines de la jeune fille.

Affinité ? : les ombres

Description pouvoir : Setsuna peut matérialiser tout ce qu'elle veut, à partir des ombres, rien qu'en le pensant. L'état de le l'objet varie selon comment sa propriétaire à
voulut le créer. Elle ne peut faire de matérialisation que dans des endroits sombre ou a partir d'ombres. Donc en pleine nuit, elle est capable de beaucoup de chose. En plein
jour, ce pouvoir des ombres est beaucoup moins efficaces car les endroits sombre peuvent se faire rares. Si elle manque d'énergie, elle peut utiliser les ombres pour se ressourcer, mais cela demande de la concentration. Elle peut aussi s'envelopper d'ombre, pour se créer une armure. Plus l'armure sera résistante, et moins ses déplacement seront rapides.

Quelques exemples : - Créer une épée, ou autres objet, comme un mur d'ombre par exemple
- Créer des piques dans le ciel et les lâcher sur le champ de bataille quand elle le souhaite ( fonctionne seulement la nuit ou dans des endroits avec un plafond sombremais cela demande une grand concentration qui la rend vulnérable )
- Créer une vague d'ombre ( fonctionne seulement la nuit ou dans les endroits sombres, mais Setsuna doit énormément ce concentrer, et ne pas faire autre chose, ce qui la rend vulnérable ) Cette vague fonctionne exactement comme si s'était de l'eau, sauf que c'est de l'ombre.
- Créer une ou deux mains géantes fait d'ombre, aussi grande que Setsuna, que cette dernière contrôle avec ses mains, comme si c'était les siennes ( plus l'obscurité est grande et
plus les mains obscurs pourront devenir grosse, selon la volonté de Setsuna )
- Créer une tentacule d'ombre a partir d'une ombre ennemie et s'en servir pour immobiliser, ou même tuer ( l'extrémitée peut être transformer en lame mais cela demande une certaine concentration )

Par contre, contrôler une ombre en mouvement, sera plutôt difficile pour elle, voir carrément impossible, si le mouvement est trop rapide.

Style de combat : aucun, même si elle se débrouille plutôt bien avec une épée

..:: Dernières questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Non merci ^^

Code caché : Approuvé par Rena !

Dernière édition par Setsuna Ayakashi le Sam 6 Juin - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Mar 2 Juin - 23:43

Salut Setsuna

Bienvenue à toi sur le forum, pour commencer ! Je te remercie de t’être inscrite dessus, sa me fait plaisir ^^ !

Pour en venir à ce que tu as déjà fait de ta présentation, je tiens à dire que la manipulation des ombres et très original, mais je sens un tout petit peu l’abus venir là. Je suis un peu dérangée par tes « piques dans le ciel », je vois le truc venir gros comme une montagne xD ! Peut être que tu pourrais la simplifier un peu ?

Une épée qui se matérialise à partir d’un de ses bras. Oui, mais comment ? Le bras devient une épée ?

J’attends la suite avec impatience ^^ !

Rena
Setsuna Ayakashi
°Chef de la Red Dead°
°Chef de la Red Dead°

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Mer 3 Juin - 20:49

Merci ^-^

J'ai fait quelque modification dans mon pouvoir, en mettant plus de contraites.
Et pour mon épée, je me suis mal exprimée, alors j'ai refait une description.

Je ferai le reste quand j'aurai le temps ^^'
Rena Mitsuragi

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Mer 3 Juin - 21:42

De rien !

Cependant, je n'en dirai pas plus tant que tu n'aurais pas terminé pour de bon ta fiche de présentation ^^ ! Alors, dis-moi dès que tu auras tout fini, tout beau, tout parfait, et je te dirai les éventuelles modifications à faire, d'accord ^^ !

Mais je vais quand même t'embêter un peu maintenant xD ! Il faut une matière, pour les armes moléculaires. Que ce soit de la chair, le fer dans le sang, la moele osseuse, le sang... A toi de voir, soit original si l'envie te viens ^^ !

Rena
Setsuna Ayakashi
°Chef de la Red Dead°
°Chef de la Red Dead°

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Sam 6 Juin - 10:09

J'ai fait ce que tu m'as dit ^^
J'ai aussi fait mon histoire, mais comme elle ne rentre pas dans mon premier post, je vais la mettre ici.
Sinon j'ai terminé ma fiche.

Son Histoire : En l'an 2074, à l'infirmerie d'une base militaire, une jeune femme était en train d'accoucher. Un homme qui était à ses côtés, lui tenait fermement la main droite, alors qu'un médecin était en train d'aider à faire sortir le nouveau-né. Malheureusement, la mère n'avait pas survécu à l'accouchement, laissant son mari s'occuper tout seul de leur enfant. Ce dernier, qui était une fille, fut appelé Setsuna, par son père, Keita. Malheureusement, deux choses n'allaient pas à propre du nourrisson. Ses oreilles étaient pointu, comme ceux des elfes, à cause d'une malformation. De plus, la santé de la petite n'était pas très bonne, à cause d'une maladie inconnue. Malgré tout, on lui avait prescrit quelques médicaments, qui lui permettrait de se sentir mieux, mais pas de la guérir, malheureusement. Mais pourquoi avoir accouché dans une base militaire ? Tout simplement parce que le père de Setsuna y était Colonel, et que sa mère y était docteur. Pour sa santé et sa sécurité, Keita avait décidé que sa fille ne sortirai pas de la base militaire, car d'une part, la santé de la jeune fille était fragile, et d'autre part, le monde était en train de changer à cause du virus.

Au fur et à mesure des années, la jeune fille fut éduquer comme une enfant vivant à l'extérieur. Elle avait droit à toutes sortes de cours, comme à l'école. Son père tenait vraiment à cela. Il voulait à tout prix que sa fille devienne quelqu'un de bien, quelqu'un qui aiderait à sauver le monde de la contamination. Heureusement pour elle, Setsuna pouvait jouer avec des enfants de son âge, car d'autres militaire avaient été autorisé à ramener leur famille, à cause de ce qui était en train de se passer. Malgré cela, elle se sentait différente des autres à cause de ses oreilles, mais aussi de sa maladie inconnue. D'ailleurs, en ce qui concerne cette dernière, des scientifiques de la base étaient en train de chercher un remède. Keita y croyait vraiment à ce remède. Ce qui n'était pas le cas de Setsuna, qui un jour, lors de ses 7 ans, commença à se renfermer sur elle même, ne communiquant pratiquement plus avec les autres. Son regard était devenu impassible, et elle ne souriait plus. Cela avait énormément inquiété son père, qui tenta à de multiples reprises, de la faire sourire au moins une fois. Mais non, elle restait toujours la même.

Un an plus tard, alors que les choses ne s'étaient toujours pas améliorées, en ce qui concerne la maladie et le comportement de Setsuna, cette dernière, après être tomber dans les pommes, avec une grippe soudaine, tomba ensuite dans le coma. Son père, qui s'inquiétait toujours autant, se mit à chercher dans plus d'une centaine de livre de médecine, si il trouvait quelque chose à propos de la maladie de Setsuna. Malheureusement, il avait beau chercher, il ne trouvait rien. Et les médecins ne savaient toujours pas ce qu'était cette maladie. Un an plus tard, alors que Setsuna avait atteint l'âge de 9 ans, celle-ci n'était toujours pas sorti du coma et sa maladie était toujours un vrai mystère. C'est alors que son père décida de faire quelque chose. Quelque chose de très dangereux pour toute la base. Heureusement, avant qu'il ne le fasse, Setsuna se réveilla. Trois jours plus tard, elle avait été autorisé à sortir du lit, pour de nouveau reprendre une vie normale.

Toute fois, son caractère n'avait toujours pas changé, elle était toujours aussi renfermée et ne parlait presque pas. Toute fois, elle continuait d'étudier malgré tout. Apparemment son comportement ne changeait rien de ce côté là. Elle était toujours aussi à l'aise dans les cours qu'on lui donnait. Limite si elle n'était pas surdouée. Sa capacité à retenir, était plutôt bonne et elle ne s'en plaignait pas. De toute façon, même si elle devait s'en plaindre, elle ne l'aurait pas fait. D'ailleurs, c'était justement une des raisons qui inquiétait son père. La jeune fille ne disait jamais rien, même quand elle avait mal. Elle supportait tout en silence, comme si elle n'avait plus du tout d'émotion. De plus, ses yeux, ils étaient comme vide, et par de l'impassibilité, rien d'autre n'apparaissait sur son visage.

4 ans plus tard, Setsuna qui avait maintenant 13 ans, tomba de nouveau dans un coma profond. Keita, qui ne supportait plus de voir sa fille malade, décida de tenter quelque chose. Il était tellement désespéré, il voulait tellement sauver sa fille, qu'il perdit la raison en voulant faire ce qui allait suivre. Durant une nuit, il alla chercher le lit à roulette où se trouvait sa fille, pour l'amener à l'extérieur. Personne ne l'en avait empêché, alors qu'ils savaient tous que si Setsuna sortait comme ça, elle mourrait, puisque son père avait débrancher tout les appareils qui étaient reliés à elle. Une fois dehors, il s'éloigna le plus possible de la base militaire, toujours avec le lit, où se trouvait Setsuna. Trente minutes plus tard, il décida enfin de s'arrêter, quand il estima que la base était assez éloigné maintenant. Mais pourquoi faisait-il tout ça ? Où voulait-il en venir ? C'est alors qu'il sortie une seringue de sa poche. A l'intérieur de cette seringue, se trouvait le sang d'un puissant Virus. Par la suite, il piqua sa fille avec la seringue, pour lui injecter le sang. Après quelque secondes, Setsuna ouvrit soudainement les yeux, et ressenti une douleur insupportable au coeur. Alors elle plaqua ses mains sur sa poitrine, en hurlant de douleur, se tordant dans tous les sens, comme si on était en train de la découper petit à petit. Elle n'en pouvait plus, elle pensait qu'elle allait mourir. D'ailleurs, il y avait un risque et son père le savait très bien. Cependant, il espérait qu'elle puisse résister, pour devenir une Jinchuriki.

Trente minutes plus tard, elle cessa de crier. Elle se sentait parfaitement bien maintenant. Cependant, ses yeux marrons commencèrent à virer à rouge, et ses cheveux blond, devinèrent blanc. La lune qui éclairait plutôt bien cette nuit là, montrait parfaitement les nouvelles caractéristiques de la jeune fille de treize ans. Cette dernière se leva lentement du lit, pour ensuite s'avancer vers son père, qui la regarda fixement, sans bouger, ne savant pas trop comment réagir. Peu de temps après, l'homme se retrouva dans les bras de sa fille, qui déclara d'un ton neutre :

- Papa... merci... Grâce à toi, je vais enfin mieux. Je me sens plus forte que jamais. Et pour cela, je vais te récompenser.

Sur ces mots, une lame noire transperça le thorax du militaire. Cette lame noire était en faite le bras de Setsuna, qui venait d'utiliser sa propre ombre pour recouvrir son bras, le transformant en lame. Dès qu'elle s'était senti mieux, instinctivement, elle savait qu'elle pouvait faire ça. Retirant la lame du corps de son père, avec indifférence, elle le regarda se tordre de douleur par terre. Après plusieurs minutes, son père devient comme elle, c'est à dire un Virus. L'homme s'aperçut même qu'il avait le même pouvoir que Setsuna, et ne ressentait plus les mêmes sentiments qu'il éprouvait avant, contrairement à la jeune fille, qui semblait ne pas avoir changer. Keita ressentait maintenant de la haine, de la colère, des envies de meurtres, de faire souffrir, et plein d'autre chose dans ce genre. Cela était tout à fait normal pour un Virus. Toute fois, pourquoi Setsuna n'avait-elle pas ce genre de sentiment ? Pourquoi était-elle resté la même ? Tout n'était que mystère. Quoi qu'il en soit, Keita s'était relevé, s'apercevant qu'il ne ressentait plus rien pour sa fille. Toute fois, il lui déclara qu'il voulait qu'elle l'aide à détruire la race humaine. La jeune fille accepta volontiers, mais n'avait pas exactement les mêmes idées que son père. Toute fois, elle se tue, laissant les choses se dérouler selon les plans de Keita.

Deux ans plus tard, après avoir prouver sa valeur au combat, Keita se retrouva à la tête de la puissante organisation des Virus : la Red Dead. Quand à Setsuna, elle se contentait de le seconder. Du moins jusqu'à ce qu'elle décide de prendre les choses en main, en tuant Keita, pendant que celui-ci dormait. Mais pourquoi avoir fait une chose pareil, et qu'elles étaient les raisons de Setsuna ? En réalité, l'ex-militaire voulait éliminer tous les humaines, alors que sa fille, voulait tous les contaminer, pour ainsi augmenter le nombre de Virus. Dans tout les cas, la jeune fille venait de tuer son propre père, en utilisant l'ombre de cellui-ci, la transformant en lame, pour lui décapiter la tête. Par la suite, c'est Setsuna qui hérita du titre de chef de la Red Dead, puisqu'elle avait réussi à tuer son père, même si c'était d'une manière lache. Maintenant qu'elle était à la tête de l'organisation, elle avait bien l'intention de faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire régner les Virus.
Rena Mitsuragi

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Sam 6 Juin - 17:59

Ahaaaaa !

Enfin terminée ! Je commençais à être très impatiente pour voir ta fiche, surtout ton histoire que je trouve très sympa, original ^^ ! Je n’aurai pas encore pensé au coup du père qui transfuse le virus à sa fille. Heureusement pour toi, c’est possible xD !

Cependant, tu souhaites le grade du Chef de la Red Dead, je veux bien te l’accorder, étant donné que tu as fait une belle fiche de présentation. Je te ferai passer un test Rp, pour voir ton imagination, tes intentions et tes ambitions au cours d’un Rp auquel je t’exposerai une situation, tu devras y réagir comme tu penseras faire, ce qui te sembleras le meilleur. Ensuite, je jugerai ^^ ! Mais je ne m’en fais pas trop, je sais que tu es capable =P !

Autrement, pour le pouvoir de l’ombre, je surveillerai un peu pour pas que sa déborde, c’est quand même une puissance un peu considérable, ça. T’en as même plus que moi xD ! Après quoi, je m’en plains pas, sa chauffera un peu le forum ^^ !

En ce qui concerne le code, tout est bon, je l’approuve, c’est le bon ^^ ! Il te manque juste à signer le pacte et je te validerai, je te mettrais les couleurs du groupe et tu passeras ensuite le test !

Si tu as des questions, n’hésites pas !

Rena
Setsuna Ayakashi
°Chef de la Red Dead°
°Chef de la Red Dead°

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Sam 6 Juin - 18:10

Oui, j'ai voulu faire autre chose pour la contamination XD

Pour le test RP, je l'attend avec impatience Razz

Mais ne t'inquiète pas pour mon pouvoir, je ne vais pas abuser ^^
Enfin, tu verras par toi même Razz

Et je viens de signer le règlement ^^
Rena Mitsuragi

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Sam 6 Juin - 18:11

Bien ! Tout est bon, il ne reste plus que le test Rp à faire. Et que j'attend avec impatience ^^ !

Bonne chance, surtout =P !
Rena Mitsuragi

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   Sam 6 Juin - 21:19

Je fais un double-post pour t'annoncer que tout est bon !
Tu es désormais validée, je te souhaite un très bon Rp parmi nous ^^ !

Rena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setsuna Ayakashi   

Setsuna Ayakashi
Page 1 sur 1