The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations de l'Exécuteur

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Exécuteur

L'Exécuteur


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Salutations de l'Exécuteur Empty
MessageSujet: Salutations de l'Exécuteur   Salutations de l'Exécuteur I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:33

Bonsoir,

Contrairement à mon homologue le PNJ, je suis extrêmement moins clémente. Ma tâche sur ce forum consistera à faire la liste noire de tous les membres inactifs. Je mets d’entrée en garde les membres inactifs car je risquerai de passer très près d’eux pour leur ôter la vie. Et, que vous le sachiez, personne ici ne peut contester mon choix. Même l’administratrice ne pourra faire quoi que ce soit pour vous lorsque j’emporterai votre âme.

Cependant, les membres inactifs, qui n’auront rien foutu sur le forum ou encore, pour ne citer que deux exemples, ceux qui se seront amuser à jouer les gros durs avec un PNJ ou un autre membre plus puissant que lui, seront jetés à la benne aux membres ! Et cela, je me ferai toujours une joie de vous y emporter.

Alors, faites aussi attention à moi, je pourrai venir toquer à la porte de votre âme si cela s’avère nécessaire. J’espère de ne pas avoir à le faire, bien que j’apprécie vraiment de semer la mort.

L’Exécuteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'Exécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: ..::°Administration°::.. :: La Benne aux membres!-
Sauter vers: