The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonello
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 25
°Affinité élémentaire° : Eau
°Votre personnage en 3 mots° : En 3 mots ? Imprévisible, intelligent, dormeur

MessageSujet: Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]   Sam 30 Mai - 11:20

.:: Identité ::..

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom/Nom de code : Colonello

Sexe : Masculin
Couleur de votre Terra : Bleue

Âge : 25 ans
Date de Naissance : En 2064

Groupes : L'organisation de la Lune Noire



..:: Informations complémentaires ::..


Description Psychologique : La première chose à mentionner n'est pas très compliqué à comprendre : il a un caractère en acier trempé. Ne souriant que très rarement, si ce n'est ironiquement, le soldat aime particulièrement entrer dans le rôle d'entraîneur. Mais dans ces cas-là, mieux vaut que ses compères ne soient pas là, sinon, il devient totalement fou et ce fiche de l'état de son élève après l'entraînement.

Colonello a la fâcheuse manie de s'endormir n'importe quand, même dans les pires situations. C'est à croire que l'heure de la sieste est aléatoire. Mais passons. En outre, hormis les penchants sadiques d'entraîneur, la manie de sortir des "Kora" à tout bout de champ dans ses phrases, le franc-parler assez relevé, et le côté dormeur à toute heure, Colonello se montre la plupart du temps très sérieux, et fait preuve d'une grande maturité malgré son apparence juvénile. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. En fait, c'est même plus que ça. L'ex-militaire à la tétine bleue est très protecteur envers les gens à qui il tient. C'est pour cette raison qu'il avait sauvé Lal Mirch d'un Virus (bien qu'elle mourra par un autre quelques mois après). Probablement est-ce là son plus grand point faible, mais au moins fait-il preuve d'un grand sens de la loyauté.

D'un point de vue relationnel, il entretient de bonnes relations très diversifiées vis-à-vis de pas mal de monde, ce qui contraste avec le caractère dur qu'il semble vouloir montrer par moments. Par contre, la manière dont il pense à Lal n'a jamais réellement été mise en avant, vu qu'ils ne se sont pas vus depuis longtemps et qu'elle est décédée maintenant.



Ce qu'il/elle aime : S'amuser, rire.
Ce qu'il/elle aime pas : Les Virus, ce nouveau monde.

Tic : Dire "kora" à tout champs de phrase.

Description Physique : Avant toute chose, il faut savoir qu'en tant que Jinchuriki, Colonello est un adulte pouvant utiliser un pouvoir qui ne sera autre que l'eau. Colonello est un jeune homme mesurant une bonne taille pour une silhouette athlétique. Il dégage une certaine assurance, laissant penser qu'il ne serait certainement pas un ennemi à prendre à la légère. Par ailleurs, d'un point de vue physionomique, l'individu arbore une chevelure blonde ébouriffée sur sa tête, qui en outre ne devait sa maintenance qu'à un bandeau composé de diverses couleurs – dont le vert dominant – et qui n'était pas sans rappeler les motifs présents sur les uniformes militaires.

Venaient s'ajouter à cela de fins sourcils de même couleur que sa tignasse qui surplombaient des yeux étrangement perçants dont la couleur dominante se rapprochait d'un bleu très clair. Le nez fin et les lèvres toutes aussi lisses du jeune homme se mêlaient au teint clair de son visage, tandis que ses oreilles étaient en partie dissimulées derrière une touffe de cheveux.


Style Vestimentaire : La tenue vestimentaire de Colonello est semblable à celle des soldats. En effet, le détenteur de la tétine bleue porte un pantalon vert et une veste de même couleur, vêtement habituel de tout militaire, ainsi qu’un tee-shirt blanc. Au niveau des pieds, le jeune homme porte une paire de chaussures noires habituellement portée par les troupes entraînées. Quant à l'analyse de ses expressions faciales, il semble que le garçon arbore principalement un regard serein, qui affichait de temps à autre un sourire franc.

Colonello ne se sépare jamais non plus de son katana qui reste continuellement accroché dans son dos. Pour conclure cette description physique, il est à noter que Colonello, porte autour de son coup une tétine pourvue de l'une des sept couleurs de l'arc-en-ciel : le bleu. En plus d'être le symbole de sa condition, il lui a été donné par son ancien mentor et amie, Lal Mirch, aujourd'hui morte, tuée par un Virus.



Son Histoire : Pour commencer, je pense qu'il est clair que le passé de Colonello n'est pas quelque chose qui nous est vraiment dévoilé. De ce que l'on sait, le jeune homme appartenait au COMSUBIN, les troupes d'attaque sous-marine de l'armée italienne. En ce temps là, son instructeur n'était autre que Lal Mirch, sa future consoeur qui sera tuée par un Virus. Nous n'avons que peu d'informations sur cette époque, mais un jour, il dût partir d'Italie et le soldat a proposé à Lal de l'accompagner pour vivre à ses côtés, avant de dire qu'il plaisantait. Mais rien ne dit finalement s'il pensait réellement à cela comme une simple blague.

Par la suite, Colonello s'est retiré au Japon pour essayer de vivre un peu plus normalement. Mais il apprit qu'un virus avait été échappé d'un laboratoire du Japon et ce qui a crée des monstres abominables. Colonello voulait en savoir davantage, et le jeune militaire décida d'y aller. Mais un homme, ancien vendeur de sushis, l'arrêta et lui dit de n'aller là-bas sous aucun prétexte. Colonello savait que sur cette partie du pays, l'invasion n'était pas encore arrivée, mais il voulut y aller, et l'homme décida de lui apprendre une technique de combat pour qu'il ne meurt pas là-bas. Il apprit donc en 6 mois le style Shigure Souen avec l'homme, qui s'appellait Yamamoto Tsuyoshi. Mais il n'était pas le seul à l'apprendre, vu que le fils de Yamamoto-dono apprenait aussi cet art : Yamamoto Takeshi. Une certaine rivalité se créa entre les deux jeunes gens mais aussi une belle amitié. 6 mois passèrent et Colonello décida d'aller voir les quelques Virus qui seraient là. Yamamoto-dono lui offra une épée en bambou qu'il expliqua, que si jamais il utilisait le style Shigure Souen, il pourrait devenir un véritable sabre.

Colonello partit donc tranquillement de chez les Yamamoto pour aller dans une des parties du Japon pour pouvoir exterminer quelques Virus. Mais plus il respirait l'air, et plus il sentait le virus entrer dans son corps et le pourrir de l'intérieur. Mais Colonello s'en fichait, il voulait tuer ces monstres, tous un par un. Colonello utilisait donc le Shigure Souen pour les tuer, mais malheuresement, il n'arriva à tuer aucun d'entre eux. Et puis le jour J arriva, et le virus se propaga dans tout son corps, un de ses bras était entrain de devenir une lame. Colonello réussit à se battre contre le virus et le contrôler. Le jeune soldat réussit donc à devenir un Jinchuriki, bien qu'il ne savait pas ce que c'était. Colonello remarqua rapidement qu'il avait un certain pouvoir avec l'eau. Il créait des bulles d'eau sans le vouloir, mais le Jinchuriki qu'était Colonello, pouvait enfin tuer les Virus et ca l'enchantait. Colonello décida donc de combiner son pouvoir avec son épée, Shigure Kintoki, l'épée de bambou offerte par son maître. Cela rendit rapidement du résultat quand il tua l'une de ces créatures. Il erra donc dans tout le Japon à la recherche de ces êtres. Mais il vit Lal Mirch et son professeur se faire tués par un même Virus. Colonello décida de le tuer, et c'est ce qu'il fit. Son professeur mort, Lal Mirch morte, et le fils de Yamamoto-dono introuvable. Colonella errera donc dans tout le Japon avec un seul but : exterminer tous les virus sur cette planète.



Autre ? A un animal : une hirondelle.

..:: Equipement ::..

Jinki : Une épée de bambou qui se transforme en sabre quand il utilise le Shigure Souen. Shigure Kintoki, l'épée qui traversa les âges, dont tous les maîtres du Shigure Souen ont maîtrisés un jour.

Affinité ? :Eau

Description pouvoir : Il l'aide pour son style de combat (faire apparaître de l'eau par exemple)

Style de combat : Shigure Souen

1ère forme (offensive) : Shajiku no ame (axe de pluie). Elle correspond à l'utilisation même du style Shigure Souen. C'est le point de départ de toutes les autres formes. Elle a été crée par le tout premier utilisateur de ce style et consiste en une charge de l'adversaire par la pointe de l'épée.


2nde forme (défensive): Sakamaku ame (Pluie déferlante). Colonello se dissimule derrière le mur d'eau qu'il vient de créer. En se baissant, son adversaire ne pourra que manquer sa cible.


3ième forme (offensive): Yarazu no ame (Pluie soudaine). Lorsque son arme est à terre, Colonello l'enverra transpercer ses adversaires par un tir du pied.


4ième forme : Encore inconnue.


5ième forme (offensive): Samidare (Première pluie d'été). C'est une attaque tranchante où le katana change de main en cours de trajectoire. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas...et ne pourra donc éviter la véritable attaque.


6ième forme : Encore inconnue


7ième forme (défensive): Shibuki ame (Pluie pulvérisée/Poussière de Pluie). Le Katana est alors tenu lame vers l'arrière. En tournant sur lui-même, Colonello peut créer un tourbillon d'eau qui fait office de bouclier.


8ième forme (offensive): Shinotsuku ame (Pluie Torrentielle). Il s'agit d'une série d'attaques tranchantes de direction diverses visant l'adversaire. Cette forme a été développée par le professeur de Colonello : Yamamoto Tsuyoshi alors qu'il voulait protéger un de ses amis. C'est également avec cette forme que Colonello éprouve le plus de facilités.


9ième forme (offensive): Utsushi Ame (Pluie Reflétée). C'est une des deux formes crée par Colonello lui-même. Cette attaque se déroule en deux phases. Dans la première phase, Colonello crée, par un mouvement de son katana, une grande vague.

Sa silhouette se reflètera par la suite dans cette vague, ce qui trompera l'adversaire. Ce dernier attaquera le reflet sur la vague et ne verra donc pas venir la véritable attaque à son opposé. Réussir à développer sa propre forme au milieu même d'un combat témoigne bien de l'incroyable sang-froid dont fait preuve Colonello.


10ième forme (offensive): Scontro di Rodine (Clash/choc de l'Hirondelle). Cette forme a été développée par Colonello lors d'un combat contre un Virus.

Colonello projette une onde de choc formant un conduit d'eau, réduisant à néant tout espoir de fuite chez l'adversaire. Il charge par la suite avec son Hirondelle à ce qui ressemble à un véritable raz-de-marée d'eau tranchant


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? Oui.

Code caché : Approuvé par Rena


Dernière édition par Colonello le Sam 30 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]   Sam 30 Mai - 13:32

Bonjour Colonello ^^ !

J’aime beaucoup ton personnage, le genre imprevisible qui s’endort quand il le veut lui xD ! Néanmoins, dans l’histoire, j’aurai aimé si tu avais un peu plus détaillé la partie ou tu te bats contre le virus qui tente de te tuer. Genre, que tu souffrais terriblement, que tu as passé quelques jours à hurler de douleur. Car, ce virus, j’ai peut être oublié de le citer, fais terriblement souffrir.

Mais bon, sinon, tout est bon, je te laisserai descrire ton pouvoir une fois que tu auras le temps. Sauf que je te demanderai de faire attention au abus. Ce sera tout.

Le code est juste, au passage ^^ !

Je prépare le PNJ pour ton entrée, as-tu une idée de où tu veux commencer ?

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonello
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 25
°Affinité élémentaire° : Eau
°Votre personnage en 3 mots° : En 3 mots ? Imprévisible, intelligent, dormeur

MessageSujet: Re: Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]   Sam 30 Mai - 15:45

Pour le virus, je pensais faire des FlashBack, comme pour son passé avec son professeur ou Lal.

Ensuite, je décrirais le pouvoir dans quelques temps, le temps que mon cerveau sorte du Parrain 2 Very Happy

Et non, je ne sais pas où ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]   Sam 30 Mai - 15:47

D'accord pour les flash back. Je te l'accorde vu que tu as fais une belle fiche xD !

Autrement, pour tes pouvoirs, avertis-moi simplement lorsque tu l'auras fais, que je vérifie un petit peu ce que tu comptes faire.

Pour l'emplacement du premier Rp, mon PNJ est déjà définit pour toi, sa pourrait être en ville, à Tokyo, sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonello
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 25
°Affinité élémentaire° : Eau
°Votre personnage en 3 mots° : En 3 mots ? Imprévisible, intelligent, dormeur

MessageSujet: Re: Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]   Sam 30 Mai - 15:50

Tout me va. Je vais décrire expliquer les techniques du Shigure Souen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]   Sam 30 Mai - 15:52

Bien !

Dans ce cas, je te laisserai commencer le rp là où tu souhaites, j'ai une préférence pour la périphérie de la ville de Tokyo. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: