The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

MessageSujet: Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]   Sam 30 Mai - 1:02

.:: Identité ::..

Nom : Swallow
Prénom : Simca
Surnom/Nom de code : L'Hirondelle

Sexe :
Féminin
Couleur de votre Terra : Inconnue

Âge : 19 ans
Date de Naissance : 06/03/2070

Groupes : "Neutre"

..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : Simca aime la vie, la liberté, les oiseaux et sentir le vent lui caresser les cheveux et le visage. En résumé, elle aime vivre et en profite pleinement. C'est sa passion depuis qu'elle est toute petite. Elle aime beaucoup jouer aussi, et relever n'importe quel défie qu'on lui lance. Quand elle est lancé, rien ne l'arrête. Malgré sa gentillesse, c'est une fille plutôt manipulatrice, qui n'hésite pas à utiliser son charme pour arriver à ses fins. Toute fois, elle est d'une loyauté sans faille avec ceux qui le méritent et n'hésitera pas à leur venir en aide en cas de besoin, même si pour cela elle doit mettre sa vie en danger. S'il s'agit d'une personne qui mérite ce qu'il lui arrive, alors elle décidera de la laisser croupir, sans aucune once de remord. La jeune femme à un sens bien à elle de la justice. Elle n'est pas naïve et sait très bien ce qu'elle fait. Étant très sociable, elle s'intègre parfaitement dans la société, et même dans un groupe de gens qu'elle vient à peine de rencontrer. Par contre, elle adore taquiner et provoquer les personnes qui l'entourent, même celles qu'elle ne connaît pas. Cependant, ses provocations sont parfois... vraiment provocatrices, dans tous les sens du terme. Toute fois, elle s'arrête là, et ne laisse jamais personne la toucher... enfin... vous voyez ce que je veux dire. La personne qui essayera cela, se retrouvera immédiatement à l'hôpital, avec plusieurs membres casser, c'est certain. Elle n'autorise personne à la toucher sans son accord, et elle a bien raison. Elle voue une haine très forte envers les Virus, et est prête à tout pour les exterminer.

Ce qu'il/elle aime : la liberté / les gens / les animaux / les Air Trek / ses ami(e)s / rider et faire des courses avec ses Air Trek / faire la fête / taquiner les autres / les défies / s'entraîner aux armes blanches

Ce qu'il/elle aime pas : les Virus / voir des gens innocents mourir, et en particulier ses proches

Tic : Arranger sa casquette

Description Physique : Simca est une magnifique jeune femme qui a vraiment tout pour plaire. Son physique ferait craquer n'importe quel homme ou même femme, enfin... normalement. Elle a de long cheveux rose, et lisses, qui lui arrive presque jusqu'aux pieds. Etrangement, ses long cheveux se sépare en deux la plus part du temps, comme si elle avait des coquettes, mais ce n'est pas le cas. D'où son surnom "l'Hirondelle". Quand elle fait un saut dans les airs, grâce à ses Air Trek, elle fait penser à une hirondelle. Ses sourcils sont fins et rose. Sa chevelure rose représente les ailes, et ses jambes les pattes de l'oiseau. Sur la tête, elle porte une casquette noir de policier qui appartenait à son père adoptif où sont accrocher de grosse lunettes de motard qui appartenait à sa mère adoptif. Elle a de magnifique yeux de couleur violets qui virent étrangement vers le gris, ainsi qu'un beau sourire très mignon que forme ses fines lèvres, et qu'elle garde quasiment tout le temps, étant une personne qui aime énormément la vie et les personnes qui l'entourent. A par ça, c'est une fille assez grande qui mesure 1m72 pour 50 kg et qui a une taille de guêpe, ainsi qu'une poitrine généreuse.

Style Vestimentaire : En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle porte un uniforme blanc et vert de lycéenne qui lui arrive jusqu'au fesses. Mais ne vous faites pas d'idée, elle porte une culotte en dessous, qui est verte. Sinon elle porte des Air Trek, qui sont des rollers équipé de moteur à propulsion. Elle porte aussi des mitaines sur chacune de ses mains.

_________________


Dernière édition par Simca Swallow le Sam 30 Mai - 13:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

MessageSujet: Re: Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]   Sam 30 Mai - 1:18

Son Histoire :

Comme tous les enfants, Simca est née de l'union de deux personnes du sexe opposé. Enfin, en théorie, car elle ne sait pas du tout d'où elle provient, elle est orpheline. Peut-être avait-elle été créer dans un laboratoire dans le but qu'on fasse d'elle une arme ? Cette possibilité était sans doute exagérer, mais sa n'empêchait pas sa probabilité, car vu les progrès technologiques et scientifiques qui ont été fait avant et même après la guerre. C'était tout à fait possible. Cependant, rien ne prouve tout cela, au contraire. Simca a toujours eu l'air d'une humaine normale et c'est ce qu'elle a toujours pensé elle aussi. Alors pourquoi ce poser la question ? Et bien parce qu'elle se pose elle même la question, même plusieurs autres : "Pourquoi m'a t-on abandonné ?", "Qui sont mes parents ?", "Quel est le sens de mon existence ?". Bien que toutes ses questions défilent de temps en temps dans son esprit, elle n'en a jamais parler à personne, voulant mener une vie "normal". Ou plutôt normal, mais à sa façon, car sa vie n'a jamais été celle qu'une jeune fille devait avoir. Mais en même temps, elle ne pouvait pas faire autrement si elle voulait survivre dans ce monde cruel et sans pitié.

~~~~ 2070, Une nouvelle vie qui débute ~~~~

Alors qu'elle avait trois mois, Simca fut retrouver dans une poubelle d'un quartier, dans un couffin, par un gang de rider, qui dominait quelques quartiers les plus dangereux de Tokyo. La particularité de ce groupe, c'était qu'ils avaient tous entre 10 et 18 ans, et avaient perdu les membres de leur famille, à cause de l'épidémie. D'ailleurs c'était peut-être le cas pour la jeune orpheline aussi. Du moins c'était ce que pensaient ces riders. Ces derniers devaient être une dizaine et étaient plutôt avide de territoire. Plus ils en gagnaient, et plus en ils en redemandaient. C'était devenu comme une drogue pour eux. Toute fois, l'arrivée de Simca dans leur groupe, les avaient un peu refroidit, ce qui était plutôt mauvais pour leurs affaires. Dans le couffin, ils avaient trouver un petit mouchoir, où il était inscrit "Simca Swallow". C'est donc comme cela que son nom fut découvert. Tous étaient comme fasciné par Simca, se battant toujours entre eux pour s'occuper d'elle. Tous, sauf un seul. C'était Taka, celui qui était le plus jeune du gang, avant l'arrivée de la petit nouvelle. Comme il n'était plus le plus jeune, le jeune garçon décida de se "débarrasser" de Simca, deux mois plus tard. Taka était devenu très jaloux, et il voulait
à tout prix agir. A un début de nuit, sans que personne ne le remarque, il prit le couffin du bébé, avec celui-ci dedans, ainsi que le mouchoir qui avait été trouver avec Simca. Avec tout cela en main, il se rendit très loin du gang, au poste de police le plus éloigné de la ville. Une fois là bas, Taka déposa le couffin devant l'entrée du poste, pour ensuite repartir aussi vite que possible, à l'aide de ses rollers.

A peine était-il parti, que la porte principale du poste de police s'ouvrit. A ce moment là, un policier, Ryo Kurosaki, qui était sur le point de rentrer chez lui, en sortie, ramenant ensuite le nourrisson à l'intérieur du poste. Par la suite, il trouva le nom sur le mouchoir, et commença à chercher la famille de la petite, dans les registres, mais en vain, c'était comme si elle n'avait jamais eu de famille. Alors il décida de s'en occuper, comme si elle était sa propre fille. Avec cette idée en tête, il rentra chez lui, où sa femme, Tokine, l'attendait. Cette dernière, était vraiment très ravie d'avoir un bébé à la maison, car le couple avait essayer à mainte reprise d'avoir un enfant, mais ils n'avaient jamais réussi. C'est donc à partir de ce moment, que Simca eu enfin une vie normal, avec des parents qui l'aimaient et qui faisaient tout pour la rendre heureuse. Elle était même scolarisée. Malheureusement, toutes les bonnes chose ont une fin.

~~~~ 2078, Une triste réalité ~~~~

Cela faisait maintenant 7 ans et 7 mois que Simca était avec la famille Kurosaki, qui l'élevait correctement, pour qu'elle devienne une bonne personne plus tard. En fait, Ryo voulait qu'elle rentre dans la police, tout comme lui. D'ailleurs, cela semblait convenir à la jeune fille. Mais bon, à cette âge là, il était normal de vouloir faire comme ses parents, non ? Toute fois, comme tous les enfants de son âge, elle changeât rapidement d'avis le jour où elle vit une publicité à la télévision. Cette réclame parlait de nouveaux modèle de roller, très spéciales, nommé Air Trek, qui étaient sorti il y a quelque mois. En effet, ces derniers possédaient des petits moteurs. En voyant cette publicité, elle alla directement sur l'ordinateur de son père, pour ensuite faire des cherches sur internet. La jeune fille était déjà assez pour surfer sur le net, grâce à son père adoptif, qui lui avait beaucoup apprit. Elle trouva un site, où il était inscrit les choses suivantes :

<< LEUR STRUCTURE FONDAMENTALE EST CONSTITUÉE D'UN MOTEUR A ROUE, D'UN COUSSIN D'AIR (DE TYPE HYDRAULIQUE), D'UNE BATTERIE ET DE FREINS AVEC 3 PIÉCES DÉTACHÉES ET UN SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION D'ÉNERGIE. LES SYSTÈMES DE FREINAGE DIFFÈRENT SELON LE FABRICANT ET LES MODÈLES, MAIS TOUS ONT UN SYSTÈME QUI PERMET DE VÉROUILLER LES ROUES, LES FREINS FIXES SONT TRÈS PEU UTILISÉS, SURTOUT DANS LA DISCIPLINE APPELÉE STREET (FIGURES LIBRES).

SUR LES ROLLERS EN LIGNE, PLUS IL Y A DE ROUES ET PLUS LA VITESSE AUGMENTE.. MAIS IL SEMBLE QUE, SELON L'ASSEMBLAGE DES PIÈCES, CE NE SOIT PAS TOUJOURS LE BUT VISÉ

C'EST LE SYSTÈME A COUSSIN D'AIR QUI PERMET AUX AIR TREK DE VOLER D'APRÈS LES NOTICES DES FABRICANTS, LES ENGINS ARRIVENT A MONTER A UNE ALTITUDE MAXIMALE DE 5-6 MÈTRES, DONC, DES SAUTS AUSSI HAUTS SONT IMPOSSIBLES AVEC DES MODÈLES D'ORIGINE D'AILLEURS, SI LE DÉCOLLAGE EST RATÉ, CELA PEUT DEVENIR TRÈS DANGEREUX ET CONDUIRE A DES ACCIDENTS MORTELS. CE N'EST EN GÉNÉRAL PAS COMME ÇA QUE CES ROLLERS SONT UTILISÉS, MAIS ON APPELLE LES GENS QUI CHERCHENT CES SENSATIONS EXTRÉMES, DES STORM RIDERS. >>


Simca ne comprenait pas vraiment tout, mais le peu qu'elle avait comprit, lui donnait terriblement envie. D'ailleurs, elle ne tarda pas à aller réclamer des Air Trek à Ryo, qui refusa catégoriquement, vu la dangerosité de ces appareils. Vexée, la jeune fille quitta sa maison en courant, ne voulant plus avoir à faire à ses parents, pour le moment. Elle courut vraiment très loin, jusqu'à arriver à un canal d'eau, pour ensuite tomber à plat ventre, complètement épuisé. C'est alors qu'un homme étrange s'approcha d'elle. Cet inconnu avait de multiple lame de couteau qui lui sortait de part et d'autre de la chaire. Toute fois, il semblait aller bien. C'est alors que cet homme bizarre, accourut vers la jeune demoiselle tout en hurlant, les bras en l'air. Terrifiée, la jeune fille resta pétrifié sur place, fixant de terreur, l'inconnu qui s'approchait à toute vitesse
vers elle. Elle avait tellement peur, qu'elle en était paralysée, et donc incapable de bouger. Heureusement pour elle, quelqu'un arriva à toute vitesse, avec un sabre, pour ensuite trancher la gorge de l'homme agressif. Toujours terrifiée, Simca remarqua que le nouvel arrivant avait une drôle d'aura rouge autour de lui, mais aussi des Air Trek
aux pieds. Voyant qu'elle était toujours paralysé par la peur, l'homme prit la jeune fille dans ses bras, pour ensuite lui caresser tendrement les cheveux, tout tentant de la rassurer, en lui disant qu'elle était sauvé, et qu'il ne lui ferait pas de mal. Simca commença alors à être en confiance, puis l'homme se présenta sous le nom de Yoshimori. Par la suite, sans qu'elle ne lui demande, il renseigna la demoiselle, sur ce qu'était l'individu de tout à l'heure, c'est à dire un Virus, mais aussi sur ce qu'il était lui même, un Jinchuriki.

En entendant les paroles de l'homme, elle comprit très vite que ses parents adoptifs lui avaient menti sur toute la ligne. Toutes ses choses qui se passaient en ce moment, c'était bien plus grave que ce qu'on avait bien voulu lui dire. A ce moment là, malgré ses 8 ans, Simca comprit l'humanité avait commencé à s'éteindre, petit à petit. Toute fois, Yoshimori la rassura en lui disant que maintenant, la situation était plus ou moins sous contrôle, et que les Virus étaient en train d'être traquer et éradiquer de partout en ville, et même ailleurs, par les Jinchuriki. Il parla aussi des contrats à la jeune fille, mais aussi de la Terra. Toutes ses informations étaient certes soudaine, mais la demoiselle arrivait plus ou moins a les assimiler. Quand son sauveur eu finit de parler, elle se présenta enfin, pour ensuite lui demander de la raccompagner chez elle, elle n'était pas rassurer à l'idée d'y retourner toute seule.

Grimpant sur le dos de l'homme, Simca arriva rapidement chez elle, grâce aux Air Trek de celui-ci. Malheureusement, à son arrivée, elle fut témoin d'un spectacle macabre et sanglant. En effet, elle vit le corps ses parents, tous deux allongés par terre, la tête tranchée. Horrifiée, elle tomba à genoux, et pleura toutes les larmes de son corps, pendant de nombreuses minutes, alors que Yoshimori tentait de la calmer, en la prenant dans ses bras. Plusieurs minutes plus tard, la fillette retrouva enfin son calme, comprenant maintenant que sa vie allait radicalement changer. N'osant pas regarder le corps de ses parents, elle passa à côté, pour ensuite monter à l'étage, pour prendre la casquette de policier de son père, et des grosses lunettes de motard, qui appartenaient à sa mère. Elle mit la casquette sur sa tête, pour ensuite y accrocher les lunettes autour. Par la suite, elle descendit, pour rejoindre le Jinchuriki, qui l'attendait. Là, elle lui déclara qu'elle voulait aider à combattre les Virus en faisant un contrat avec lui. Sans attendre, l'homme lui donna une réponse négative, lui expliquant qu'elle était encore trop jeune pour ça. Comprenant qu'il n'allait pas changer d'avis, elle abandonna vite l'idée. Pour changer les idées à la jeune fille, Yoshimori décida de lui apprendre à faire à rider avec des Air Trek. Étant encore sous le choc de la mort de ses parents, elle accepta, sans aucun enthousiasme, même si elle déclara qu'elle adorerait pouvoir en faire.

Durant un an, elle logeât dans un appartement avec le Jinchuriki, qui lui apprenait à rider, mais aussi à se battre, de tel sorte à se qu'elle soit capable de se défendre un minimum. Mais malheureusement, un jour, deux autres Jinchuriki étaient venus chercher Yoshimori, en lui déclarant qu'il allait être puni pour avoir désobéit aux ordres pendant un an. En effet, au lieu de continuer à traquer les Virus, il se contenta de s'occuper de Simca. Mais toute fois, il ne regrettait rien. Après avoir dit au revoir à la demoiselle, celle-ci fut à la rue, car à 9 ans, on ne pouvait pas s'occuper d'un appartement. A partir de maintenant, elle allait devoir se débrouiller toute seule, si elle voulait survivre. Rapidement, elle retomba sur le groupe de rider qui l'avait trouver dans une poubelle, quand elle était petite. Toute fois, vu l'âge qu'elle avait, elle ne pouvait pas les reconnaître, et c'était la même chose pour eux. De plus, il y avait une autre raison à cela. Malheureusement, le nombre de membre restant dans ce gang, était de 3, à présent. Il s'agissait de Nagi, âgé de 15ans, Tomoe, agée de 16 ans, de Rika, âgée de 18 ans, et de Taka qui avait maintenant 19 ans. Seule ce dernier était membre de ce gang, il y a 9 ans. Toute fois, quand la gamine révéla son prénom et son nom, Taka n'osa pas lui dire qu'il l'avait connu, car il était trop honteux par rapport au comportement qu'il avait eu il y a 9 ans. Après s'être présenté à leur tour, le chef du gang, qui était Taka, révéla le nom de leur équipe : Nebula Orchid. Puis il proposa à Simca de les rejoindre. Cette dernière accepta alors, sans aucune hésitation.

_________________


Dernière édition par Simca Swallow le Sam 30 Mai - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

MessageSujet: Re: Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]   Sam 30 Mai - 1:18

~~~~ 2084, Seule pour de bon ~~~~

Durant les 4 années qui suivirent, Simca participa à nombreuse compétitions qui étaient organisés entre les Strom Riders. Ces compétitions furent nommé " Part war ". Dans certaines Part war, la demoiselle aux cheveux rose avait bien faillit risquer sa vie. Mais bon, elle avait toujours réussi à s'en sortir jusqu'à présent, et ses amis aussi. Mais un jour, une rencontre entre Strom Riders, fut organiser en dehors de la ville, dans les terres désolées. Une mauvaise idée en somme. Le rendez vous était dans les ruines de la ville. Quand la Nebula Orchid arriva sur les lieux, tout ce qu'ils trouvèrent, ce fut les cadavres de l'autre gang qu'ils devaient affronter. Ressentant un mauvais pressentiment tout d'un coup, Simca proposa à son groupe de quitter les lieux au plus vite. Tous furent d'accord, mais soudainement, une vingtaine de personnes arrivèrent de toute part, pour les encerclés complètement. Tous ces individus étaient armés de lame, qui avaient l'air incruster dans leur chaire. Des Virus, oui, la jeune fille en était certaine, puisqu'elle en avait déjà vu un. Soudainement, Taka se jeta sur quelque uns des Virus, pour les frapper avec une barre de fer qu'il avait trouver au sol. A ce moment là, plusieurs Virus se jetèrent sur le jeune homme, laissant ainsi un espace suffisant pour s'échapper. Taka cria alors à ses amis de partir en vitesse, mais ils ne pouvaient pas l'abandonner ici, alors il se jetèrent tous sur leur assaillants, pour aider leur ami. Malheureusement les Virus transpercèrent de part et d'autre, le corps de tout le monde avec leurs lames, sauf Simca, qui avait réussi à esquiver tout les coups juste à temps. Comprenant qu'elle ne pouvait plus rien faire pour ses camarades, elle battit en retraite, à contre coeur, les larmes aux yeux. Grâce à ses Air Trek, elle réussit facilement à leur échapper. Taka avait fait une grave erreur. Il aurait pu sauter par dessus les Virus, pour leur échapper, mais au lieu de ça, il les avait attaquer. Pourquoi avait-il fait ça ? Etait-ce par peur ? Par vengeance pour l'autre gang ? Simca ne le savait pas, et elle ne le saurait peut-être jamais. Tout ce qu'elle savait, c'était que la fuite était la meilleure solution pour des humaines normal comme eux. Toute fois, sa haine envers les Virus ne fut que plus grande maintenant. Et elle décida qu'un jour, elle passerait un contrat avec un Jinchuriki. C'est avec le coeur plein de haine, qu'elle rentra à Tokyo.

~~~~ 2089, Une vie solitaire ~~~~

Durant les 5 ans depuis la tragédie dans les terres désolées, la demoiselle s'était mise à prendre des cours d'art-martiaux et aux armes blanche, auprès d'un Strom Rider qui était un ex-militaire, en échange de ses services. C'est a dire qu'elle l'aidait à gagner des Parts wars pour son gang et il lui donnait des cours. L'armes blanche qu'elle utilisait, était un couteau en forme de bec, nommé Bird Knife. Mais en réalité, elle en avait un à chaque main. Au fil des années, sa maîtrise des Bird Knife était devenu incroyable, elle avait progressé très vite. Toute fois, depuis la mort de ses amis de Nebula Orchid, elle n'était plus jamais devenu proche avec quelqu'un. Et oui, elle en avait marre que tous ses proches meurent autour d'elle. Alors depuis 5 ans, elle ne se liait plus d'amitié avec personne. Maintenant, sa vie se résumait à rider et s'entraîner aux armes blanches. Tout ça pour pouvoir être capable d'aider dans l'extermination des Virus. Mais pour cela, elle devait tout d'abord trouver un Jinchuriki qui veuille bien faire un contrat avec elle. Avec la renommé qu'elle s'était faite dans tout Tokyo, chez les riders, qui la surnommaient " l'Hirondelle", peut-être qu'un Jinchuriki serait intéressé par ses capacités, et qu'il viendrait à elle ? Mais pour le moment, elle continuait à s'entraîner sans relâche, jusqu'au moment où le grand jour arriverait.

Autre ?: Non

..:: Equipement ::..

Arme : Deux Bird Knife, un pour chaque main =>

Style de combat : Close combat militaire


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Je veux bien Razz

Code caché : Approuvé par Rena

_________________


Dernière édition par Simca Swallow le Sam 30 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]   Sam 30 Mai - 13:57

Salut Simca,

Pour commencer, j’aimerai que, dans ton profil, tu mettes « inconnu » au lieu d’un point d’interrogation. Car là, on pourrait croire que tu n’as rien compris au truc xD ! D’accord ^^ ?

Autrement, je viens de tout lire et je suis enfin arrivée à la fin ! Ta fiche est exemplaire, bien faite, bien écrite, ce fut un véritable plaisir de la lire. Je n’ai rien à dire dessus, mis à part à te dire, je me répète, un humain ne peut qu’un contrat. Et je vois surtout que tu es une fan de Air Gear et que tu t'es inspirée à fond dessus pour créer l'histoire de ton personnage et l'adapter au forum !

Le code était bon, je l’ai approuvé.

Tu me donneras la description de ton pouvoir du moment que tu seras devenue une contractante. Mais, cela, dois se faire par le biais du Rp.

Autrement, je te valide et bon Rp, Simca ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

MessageSujet: Re: Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]   Sam 30 Mai - 14:04

Merci Rena ^^
Je vais changer les points d'intérrogation alors XD
Sa fait plaisir que ma fiche t'est plus ^^

Et oui Air Gear POWAAAAAAAAA Razz

Et pour le pouvoir, je lerai la description quand je suis devenu une contrancte alors ^^'
J'ai déjà une petite idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]   Sam 30 Mai - 14:06

Bien, alors, une fois que sa sera fais, tu me la feras par mp et je te dirai si sa convient. Sinon, tu changeras un peu ce que je te dirai de changer. Attention aux abus ^^’ !

Par la suite, j’éditerai ta fiche moi-même vu qu’elle sera dans la section validée et verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Humains :: Validées-
Sauter vers: