The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3./ L'Apparition, les Résultats, en l'an 2078, Avril, 16

AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: 3./ L'Apparition, les Résultats, en l'an 2078, Avril, 16   Mer 27 Mai - 22:08

Année : 2078
Mois : Avril
Jour : 16

« Extrait d’un journal intime retrouvé à Hiroshima, expliquant une apparition étrange »

[…] ce jour là, je me baladais tranquillement dans la ville, étrangement peu peuplée. Je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais les gens revenaient peu à peu, comme si le Virus perdait du terrain. Mais en fait […] et dès que mes parents furent rentrés, ils m’ont tout de suite mis un masque et m’ont expliqué que je devais porter une blousse spéciale pour m’en protéger.

Alors, j’allais aux cours, avec cet accoutrement, une couche de plastique insupportable. La chaleur, horrible […] La journée finie, je suis rentrée chez moi, par un autre chemin. Et, quand je suis arrivée dans un quartier un peu reculé, je suis tombée sur des cadavres gisant encore au sol et […], la personne m’attaqua, un bras en forme d’épée. J’ai bien cru que j’allais mourir ! Mais j’ai été sauvée par l’apparition d’un groupe d’homme, armés étrangement, dégageant une aura bizarre, violette, verte, ou rose… […]

« Extrait d’un journal de la ville de Tokyo, venant aux nouvelles »

La situation se stabilise enfin un peu ! L’état à utiliser l’argent des caisses du pays pour améliorer les forces militaires, les équipements médicaux ainsi aider un groupement de personne pour fonder une organisation qui combattra ces monstres à apparences humaine ! Connue à nos jours sous le nom de L’Organisation de la Lune Noire. Sa président, Rena Mitsuragi, issue d’une riche famille, a réussit à réunir suffisamment de ces combattants nommés Jinchuriki pour agir avec ou sans l’armée contre les Virus.

Mais malheureusement, énormément de détail important reste dans le noir. On ne saura probablement jamais ce qui c’est passé sur cette île, ni comment l’état à agit pour se créer une telle puissance. Mais nous pensons, et l’espérons, que l’uns d’eux viendra nous fournir des informations… Ceci est bien trop mystérieux. Mais, après tout, la vie commence à reprendre un peu son court. Certes, sa ne sera plus jamais la même chose.

Quel est l’origine de tout ce mal ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques extraits de lettres ou rapport retrouvés :

« Monsieur,

Suite à votre demande, j’ai fais quelques petites filatures, mais cela ne m’a rien apporté. Cependant, j’ai pu mettre le doigt sur une chose qui me paraît très étrange. L’état a fais des mouvements bancaire de plus de 23 milliards de Yens. Et vous savez-où ? Sur l’Île en question, Monsieur. Mais cela fait depuis l’avant de l’apparition du Virus. Reste à savoir en quoi cela consistait concrètement.

Madame Kennedy »

« Ma très chère femme,

Par ce temps sublime, ce t’écris cette lettre dans l’espoir que tu m’y répondras cette fois-ci, [...]. Tu avais raison, mon amour, ce travail de laboratoire ne me convient pas du tout. Des choses, horribles, dont je ne peux pas te parler, s’y passe et je ne supporte pas. Malheureusement, je ne peux ni te dire où je suis, ni pour qui je travail. Et le chef de service ne m’autorise même pas à démissionner à cause de […].

Cela va devoir rester un mystère à tes yeux, mais saches que je t’aime, du fond du cœur.

Ton mari, Chika »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rapport pour le Président

Numéro : 18
Date : 16 Avril 2078

Concerne : Résultat Omega

Monsieur le Président,

Suite à votre demande, nous vous envoyons le fichier en question, joint avec les documents désirés.

À notre prochaine discussion

Meilleures Salutation

Rapport abrégé :

Stastitique : Nombre de mort, au Japon, dû au virus Omega, 5.7 milliards.

*Données manquantes*
Revenir en haut Aller en bas

3./ L'Apparition, les Résultats, en l'an 2078, Avril, 16
Page 1 sur 1