The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shoubi Kurenai [En couuuurs =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoubi Kurenai
°Humain(e)°
°Humain(e)°
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 16

MessageSujet: Shoubi Kurenai [En couuuurs =D]   Mer 7 Oct - 22:09

.:: Identité ::..

Nom : Kurenai
Prénom : Shoubi
Surnom/Nom de code : Shou’ ou encore ShouSHou

Sexe : Féminin
Couleur de votre Terra :

Âge : 16 ans
Date de Naissance : 12/09/2072

Groupes : Neutre ^^


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :Shoubi est une fille simple, pleine d’amertume. Elle a perdu mainte et mainte amis et famille lors du bouleversement que le monde à engendrer. Encore petite, elle ne se souvient que de mince chose qui la construise ou plutôt la détruise jour après jour. Observatrice, elle aime essayer de deviner les pensées ou encore les mouvements des gens qu’elle rencontre. Elle est plutôt pas mal mature du haut de ses seize ans, vu les innombrable décès qu’elle a connu, Shoubi a décidée de ne compter plus que sur elle, ne sachant pas ce que lui réserve l’avenir. Elle parait gentille et innocente au premier abord, mais le contraire se reflète dans sa personnalité. Elle est froide et n’adresse que très rarement la parole a des gens qu’elle croise. Shoubi est aussi très sadique et n’hésite pas à concocter des plans les plus farfelus les uns que les autres. Elle aime avoir des indices et tester ceux qu’elle a en face d’elle. Shoubi s’amuse spécialement quand ils s’énervent. La jeune fille analyse très vite et des hypothèses émergent sans cesse de son esprit pour venir frôler le désir de tout savoir. Elle est obstinée et veut absolument aller jusqu’au bout de sa tâche, ce qui peut se révéler bon… Ou pas !

Ce qu'il/elle aime : rester seule, écrire, penser et surtout regarder les gens qu’elle croise.
Ce qu'il/elle aime pas : Tout ce qui est en rapport avec la maltraitance… Les différences, les gens qui sont trop sur d’eux….

Tic : se mordre la lèvre inferieur quand elle réfléchit.

Description Physique : Shoubi, il faut l’avouer n’est ni belle, ni moche, c’est une fille « normale », assez fine, environs cinquante kilos pour un mètre soixante-dix. Elle possède des cheveux de couleurs brumes mi-long qui sont pratiquement toujours lisses qui s’accordent à ses yeux de couleurs ciel,souligner d'un trait fin de crayon noir pour qu'ils ressortent. . Shoubi est plutôt légère et se faufile partout. Elle est très souple, capable de faire de très belle prouesses quand elle s’y met… Bien que assez faible en temps normale, elle possède quand même une certaine force. Elle compte plus sur son mentale ou une rage extrême envers une personne pour se battre. Elle est assez agile et possède une grande détente. Shoubi a des traits fins, et une peau blanche comme la neige. Elle possède de longue jambes fines et taillées pour courir vite ou encore pour sauter.

Style Vestimentaire : Elle ne suit pas vraiment la mode.

Son Histoire : Elle est née en 1972, dans une petite ville. Shoubi a de la chance, son village n’a pas été touché… Et les oiseaux chantent, la vie est belle, ses parents vont bien, ses frères et sœurs aussi… La belle vie =D…Non, a vrai dire, rien de tout cela ne c’est réellement passé, au contraire, Shoubi est dans un village assez touché par la guerre et surtout, le virus qui prolifère assez vite. La jeune fille n’a plus de parents, de frère, de sœurs… Plus rien, plus personne. Elle se retrouve seule, avec elle-même, ce qui l’oblige à se débrouiller assez vite. Un travail…Une vie de lycéenne… Tout va si vite pour elle que bientôt, elle se retrouve déborder. Shoubi apprend à se battre, pour sa propre survie. Pas mal douée pour le corps à corps, elle développe son combat dans se sens et prend la dague qu’elle à garder de son père qu’elle coince en dessous de son haut dans la ceinture… La gardant toujours sur elle. Shoubi ne s’en sert que très rarement et adore provoquer les gens qui se croit les meilleurs en tout. D’ailleurs, c’est à cause de cela qu’elle a été renvoyer de son école. Ne voyant que très rarement sa meilleure amie, la seule qui l’ai comprise depuis la disparition de ses parents, celle avec qui elle passait le plus clair de son temps, celle-ci finit par la lâcher. Prise de panique, Shoubi est seule maintenant, personne à qui se confier, personne avec qui se détendre un peu. La jeune fille c’était construit sur sa meilleure amie, un monde qui s’écroule quand celle-ci lui dit de ne plus venir. Habitant seule, elle décide de finir son travail avant de partir un peu plus loin, maintenant que plus rien ne la retenait dans sa ville. D’abord très triste, presque dépressive, elle finit par reprendre le dessus et tire une conclusion…

Ne jamais faire confiance à personne.
Finalement, elle en arrive au point de devoir se trouver un autre lycée après plus d’un mois sans aller prendre des cours.

Lentement mais surement, elle commence à se faire des amis, les triant un par un, mais reste quand même distante par rapport aux autres élèves de la classe. Elle donne une image d’elle brouillonne et dépassée par les événements. Elle en profite pour observer et se faire une idée détailler de ses camarades. Shoubi remarque par exemple qu’un élève fait semblant de faire son intéressant devant les filles mais écoute en cours et travail toujours bien. Puis elle se fait des amies mais s’interdis de s’attacher pour ne pas souffrir encore une fois. Ne voulant pas se trouver dans des situations similaires, elle repousse toutes formes d'affection ou alors laisse faire, mais en serrant les dents. Elle se fait doucement un masque, une autre facette d'elle que Shoubi garde dans son coeur, mais sans jamais la laisser revenir au dessus. C'est malgrés tout une fille plus forte qu'on ne peut se l'imaginer.


Autre ?: Hm, non

..:: Equipement ::..

Arme : Une dague simple qu’elle aime.

Style de combat : Corps à corps surtout. Mais aussi des plans d’attaques qu’elle prépare.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Heum… Non xD

Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à Kimmy

Code caché : Approuvé par Rena !


Dernière édition par Shoubi Kurenai le Ven 9 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai [En couuuurs =D]   Jeu 8 Oct - 21:21

Bonsoir Shoubi ^^ !

Après un petit moment d’attente, voilà enfin ta fiche de présentation ^^ ! Tout d’abord, bien que l’on te l’ait déjà dis, je te souhaite la bienvenue sur EW et j’espère que tu y passeras de bons moments à Rp avec nous tous ^^ !

Maintenant, passons aux commentaires ^^ ! Je voudrai déjà commencer par dire qu’elle est remplie correctement. Bien que j’aie plutôt l’impression que ton histoire est écrite pour une description physique. Je pense qu’il manque quelques informations sur Shoubi. Genre, où elle est née ? Comment fait-elle pour survivre après la mort de ses parents ? Elle à un deuxième travaille ? Elle vit seule ou en collocation ? Je ne sais pas… À toi de me le dire x) !

Je te laisse remplir ces quelques lacunes et je pourrai ensuite te valider pour de bon ^^ ! D’ailleurs, tu peux, dès que tu auras fais les modifications que je t’ai demandée, aller signer le pacte pour attester que tu as lu et que tu respecteras le règlement en vigueur sur le forum pour officialiser ton inscription !

Merci à toi d’avoir rejoins EW !
Et merci à Kim’ de te l’avoir fait connaître !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoubi Kurenai
°Humain(e)°
°Humain(e)°
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 16

MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai [En couuuurs =D]   Ven 9 Oct - 18:02

KYYAAA 8D
Je fais de suiite xD
Le reglement, je l'ai déjà signé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai [En couuuurs =D]   Ven 9 Oct - 21:16

Bien ^^ !

Alors préviens-moi ! Soit par Msn, soit par Mp ou en postant ici, dès que tu auras complété ta fiche et ajouté les quelques indications que je t'ai demandée ^^ !

Merci beaucoup !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai [En couuuurs =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoubi Kurenai [En couuuurs =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Import
» Mon pitit être vert à mwa~
» La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai
» Kurenai ♀ Louveteau (Future Guérisseuse)
» L'Entourage de Yusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Humains :: Validées-
Sauter vers: