The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Kimmy Bloohell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimmy Bloohell
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kimmy Bloohell


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 18 ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Froide / Tueuse / Solitaire

Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:01

.:: Identité ::..

Nom : Bloohell
Prénom : Kimmy
Surnom/Nom de code : Kim

Sexe : Fille
Couleur de votre Terra : Noir

Âge : 18 ans
Date de Naissance : 10/12/2070

Groupes : Neutre

..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :
Avant que ses parents ne soient infectés par le virus, Kimmy était tout le contraire de ce qu’elle est aujourd’hui. C’était une jeune fille souriante et agréable, elle était incapable de faire du mal à quelqu’un, et encore moins de lui répondre. Elle était presque soumise, et représenté l’innocence dans toute sa splendeur.
Mais après l’accident et le virus, tout changea dans la vie de Kimmy, ayant refoulé ses sentiments au plus profond de elle, bien qu’elle les gardait. Elle en acquit une certaine tristesse, qu’elle garde pour elle. Au fond, elle a toujours envie de craquer, de laisser les larmes couler. Mais Kimmy est une femme forte, elle ne se laissera pas aller ainsi. Au fur et a mesure du temps elle est devenu de plus en plus froide, quitte à refusée tout contact avec les autres. Elle en est presque devenu antisocial, mais tout en gardant une certaine politesse pour certaines personnes. Kimmy a du répondant, elle ne se laissera jamais faire, elle est prête à mettre sa vie en danger, vu que elle n’a rien qui la retient dans ce monde de Chao. Kimmy a gardé ses sentiments d’amitié et d’amour, enfuis au chaud au plus profond d’elle. Mais personne n’a encore réussi à les retrouver, pourquoi ? Simplement parce que Kimmy est une fille solitaire.

Ce qu'il/elle aime : Combattre, vu que c’est tout ce qui lui reste.
Ce qu'il/elle n’aime pas : Les virus, tout simplement, elle cherche à tous les détruire.

Tic : Rien de très particulier, à part qu’elle est toujours sur ses gardes.

Description Physique :

Kimmy est une très jolie fille qui a cependant un cotés extrêmement sombre derrière cette image. Elle fait un mètre soixante treize pour cinquante cinq kilos, il faut dire que cette jeune fille ne courre pas après la nourriture, elle préfère se nourrir tu mal qu’elle procure au virus qu’elle tue. Sa peau est assez blanche, légèrement pâle, mais ne comporte aucune imperfection, Kimmy a hérité sa de ses parents, elle a la peau très douce. Ses yeux sont d’un bleu profond, assez claire, ils virent plus dans la couleur de l’océan reflété par le soleil. D’ailleurs quand ceux-ci sont à la lumière, ou quand la jeune fille utilise son Jinki, ils deviennent glacials. Elle a de longs cheveux noirs intense qui descendent pratiquement jusqu'à ses genoux, ils sont naturellement lisses, et elle a une frange qui s’arrête juste au dessus de ses yeux. Son nez est fin et droit, fin comme son visage d’ailleurs, Kimmy a des traits assez attirants, des lèvres fines et rosées. Kimmy à un tatouage d’un rose noire sur l’omoplate droite, il represente plus simplement ses parents, pourquoi? Sa mère portait toujours un pendentif de rose noire, et Kimmy, ne voulant jamais oublier ses parents, choisit ce signe, d'un cotés il la represente également, car Kimmy est bien une rose noire, belle... Mais si triste.

Style Vestimentaire :

Kimmy a un gout particulier pour les couleurs sombres qui rappellent le sang et la mort. La plupart du temps elle opte pour une combinaison en cuir noir, bien qu’il lui arrive d’avoir envie d’être humaine et coquète l’espace d’un jour. Elle garde la plupart du temps du rouge, du noir. Parfois des chaines, parfois pas, mais elle reste toujours dans un style très sombre, la seule couleur claire qu’elle porte et le blanc, on la verra rarement avec d’autres couleurs que ces trois la. Du cotés de son maquillage, elle ne met que du noir sur ses yeux.


Son Histoire : (Minimum de 25 lignes)

Ce fut le 10 décembre 2070, qu’une petite fille aux yeux azur vint au monde, nommée Kimmy, personne ne savait que son destin, comme beaucoup d’autres personnes, allait être un véritable enfer. Kimmy n’était pas particulièrement désirée, c’était plus un accident, mais ses parents, malgré tout ce Chao Avait décidée de l’assumer, simplement parce que la population devait se repeupler ! La perte était énorme, ce n’était pas des dizaines ou des centaines de gens, mais des milliards. C’était simplement inconcevable. Bien que ses parents en eurent envie, ils ne purent quitter le japon, mis en quarantaine, sous risque de contaminer d’autres gens, du moins, c’était ainsi pour le petite village perdue ou vivait la jeune fille. Sa mère était japonaise, et son père était un français qui, passionnait de manga et de tout ce qui entourait ce monde, avait décidé de venir ici. La suite était évidente. Malgré le Chao les premières années de la demoiselle se présentèrent bien, elle ne sortait presque jamais, elle portait souvent un masque, et devait tout le temps se laver les mains, elle allait chez le médecin dès que quelque chose n’allait pas, même un tout petit éternuement mettez en doute ses parents. Leur petit appartement était niquel, mais la jeune fille n’était pas heureuse, elle était sans cesse enfermée dans cette chambre, et un gout de malaise commençait à la prendre. Mais la fillette ne disait rien, elle prenait des cours par correspondance, l’école, elle ne savait pas ce que c’était…

Mais un jour tout changea, Kimmy avait 15 ans, la jeune fille, comme a son habitude, révisait ses maths sur l’ordinateur, elle voulait malgré ce Chao réussir sa vie tout de même, elle se demandait souvent, très vite, Kimmy avait appris à devenir froide et insensible a tout, a cause de cette éducation, pourtant plus jeune, c’était une jeune fille joyeuse comme tant d’autres. Alors qu’elle eu finit son exercice en le réussissant parfaitement, on toqua a la porte sèchement, la jeune fille avait appris à ne pas répondre aux inconnus, alors elle ne le fit pas. Sa retoqua encore, discrètement Kimmy préféra tentez de savoir qui c’était.

« C’est moi ma chérie…ouvre… »

Cette voix elle la connaissait, c’était son père, mais elle le trouvait bizarre. Sa voix était trop automate, elle semblait loin d’être sincère. Kimmy se trouvait stupide ; allons, il n’y avait pas trente milles personnes à avoir la même voix que son père ! Il devait être un peu fatigué voila tout ! Il travaillait dans une usine, et portait sans cesse un masque, avec ses problèmes de respiration sa n’arrangeait rien ! Elle lui ouvrit tout en disant de sa voix de jeune adolescente :

« Papa tu m’a fais p… »

Mais elle ne finit pas sa phrase, cette vision en face d’elle était cauchemardesque. La jeune fille par reflexe, recula de plusieurs pas jusqu’au mur. Son père, n’avait rien à voir avec celui qu’elle avait vu ce matin même. Il avait les yeux rouge, étonnement rouge, comme une lumière d’un laser qui vous brule les yeux. Ses dents semblaient surdéveloppées à certains points, ils rappelaient ceux d’un prédateur, tel un crocodile. Sa peau était devenu encore plus blanche qu’elle ne l’était avant, tendis que ses veines ressortaient, particulièrement au niveau du coup et de la jugulaire. Il ne fallut que quelques secondes à Kimmy pour comprendre que son père avait été infecté par le virus, et qu’il n’y avait pas résisté. Kimmy avait les larmes qui coulaient sur ses joues, la peur lui nouait le ventre, mais elle savait que son père était perdu, et qu’il fallait qu’elle réagisse. La jeune fille pris ce qu’elle avait sur la main, un couteau de cuisine qui était resté sur la table, une fourchette géante qui servait de décoration sur le mur…Elle les lança dans sa folie, en hurlant, par la douleur de devoir tuer son propre père, qui l’aurait surement voulu si il n’était pas ainsi. Mais elle ne le toucha pas, le couteau encore en main, son père arriva sur elle, elle hurla, et lui trancha la veines jugulaire avec son couteau dans un mouvement de folie, son père tomba au sol, et du sang alla dans sa bouche, elle ne réussi pas à le recracher, et c’est ainsi qu’elle fut contaminer par le virus. Dans sa frénésie la jeune fille courut dans sa chambre, elle prit son Katana noir, et parti, loin du corps de son père… Très loin…

Quand elle sorti, elle vit sa mère, morte sur le seuil de la porte, la jeune fille perdit la tête, et pendant plusieurs jours, resta sans bouger dans une ruelle. Elle développait le virus, et commençait a perdre la tête, seulement la vue de ses parents morts, la faisaient tellement souffrir, qu’elle ne devint pas un virus mais un Jinchuriki. Elle le sut lorsque, en voulant toucher la lame de son Katana, sa main glaça légèrement le manche. A partir de ce moment la, elle apprit a maitriser son pouvoir, et reprit confiance en elle, pour survivre, et exterminer tout ceux qui avaient le virus. Sur son katana, elle écrivi « vengeance » en bleu par apport a son pouvoir, et en chinois. Ainsi la vie de Kimmy se poursuit par des meurtres depuis ce jour…

Autre ?:

..:: Equipement ::..

Jinki : Un katanas dont la lame est taillée comme des dents pointues a l’extrémité. Celui-ci est tout noir, et sur son manche se trouve un signe chinois en bleu ciel qui représente le mot vengeance.

Affinité ? : La glace

Description pouvoir : Kimmy c’est beaucoup entrainée dans la vitesse, ce qui fais qu’elle a acquis une grande concentration, pouvant presque prévoir les mouvements de l’adversaire, elle n’attaque pas a l’aveugle. Kimmy se défend toujours pour préparer son attaque fatale quand l’occasion serrait facile d’avoir son adversaire. Au début d’un combat, on la croit souvent faible, mais cette apparence est bien trompeuse. Son Katana aiguisé au bout, Kimmy la rendu ainsi pour transpercer plus facilement la chair, car voici sa technique : quand l’occasion se présente enfin, Kimmy pousse sa vitesse au maximum, elle transperce l’adversaire dans une partie du corps, que ce soit jambe, épaule, ou organe, cette technique marche. Car une fois la lame a l’intérieur de l’adversaire, elle glace a partir de ce point le reste de son corps, selon sa concentration sa peut aller plus ou moins vite, mais généralement il ne faut pas longtemps pour que la température du corps tombe en dessous de zéro. A ce moment la, il ne lui reste plus qu’a briser l’adversaire geler, et d’ailleurs, surement déjà mort. Autrement, elle a développé un pouvoir avec sa glace vers le sol, quand elle plante sa lame dure dans le sol, celui-ci glace tout ce qui se trouve de matériel autour d’elle (sol, mur, arbre…) et peu donc déstabilisé l’adversaire sur la glace.

Style de combat : Combat grâce a son katana, de préférence au corps a corps, par defense et attaque avec sa vitesse


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Non ^^

Où avez-vous connu le forum ? : Grâce a Kurai

Code caché :
Approuvé par Rena


Dernière édition par Kimmy Bloohell le Jeu 1 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:19

KIMMYYYYYYYYYYYYY ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!! XD

*SBAAAAAAAAAAAF* XD

Bon bon bon.... un peu de sérieux U.U
J'ai lu toute ta fiche ( oui je le jure >.< )

J'adore ton perso *.*

Tout est bon, sauf... qu'il te manque une demie ligne a ta description physique >.<

Le code est bon aussi ^^

Je te laisse corriger ce qui va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Bloohell
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kimmy Bloohell


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 18 ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Froide / Tueuse / Solitaire

Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:24

Hello belle demoiselle =D / Sbaff x2 X.X /

Ok ok je deviens sérieuse promis / Croise les doigts derrière xD /

J'ai rajouter une ( nan deux u.U ) Lignes sur mon physique. Alors belle enfant ( hm hm elle est plus grande que moi U.U ) tu me valdes? =D
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:27

T'adores m'appeler "belle demoiselle" toi Razz ( après tout, ce n'est que la vérité Cool )

C'est bon, les lignes du physique sont correctes Very Happy

J'aimerai te dire que tu es validé, mais il faut attendre le passage de notre Rena adorée *.*
J'ai pas le pouvoir de valider moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Bloohell
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kimmy Bloohell


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 18 ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Froide / Tueuse / Solitaire

Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:29

Tu avais qu'a être une Jinchuriki pour avoir le pouvoir de validé *-* / Sors trèèèès vite /

Oui j'aime t'appeller Belle demoiselle, mais toi tu préfères chérie que veux tu Very Happy

Bon allez, j'attend Rena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

Bonsoir bonsoir ^^ !

À première vue, et après l'inspection de Simca, je ne vois plus rien qui ne me convienne pas x)
Par contre, ce que tu peux faire, c'est changer le mot "K.O." par "Chaos", c'est pas que je ne comprend pas, mais voilà, sa fait moche x) !

Après, c'est tout bon, je te laisse changer cela!
Ensuite, tu pourras aller signer le règlement pour que je te valide officiellement !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Bloohell
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kimmy Bloohell


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 18 ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Froide / Tueuse / Solitaire

Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:58

Voila j'ai tout finis tout comme y faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimmy Bloohell Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Bloohell   Kimmy Bloohell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmy Bloohell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: