The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kuro Wendiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendiko

Wendiko


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009
°Races° : humain

Kuro Wendiko Empty
MessageSujet: Kuro Wendiko   Kuro Wendiko I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:10

.:: Identité ::..

Nom : Kuro
Prénom : Wendiko
Surnom/Nom de code : Eyes

Sexe : M
Couleur de votre Terra : Argent

Âge : 23
Date de Naissance : 04/04//2063

Groupes : Armée Japonnaise


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : (Minimum de 10 lignes)
Wendiko a rejoint l 'armée japonaise avec l 'objectif de détruire les Virus à la base. Comprenant que l 'objectif est collossal, il sert à son échelle du mieux qu 'il peut, ce qui fait de lui un soldat dévoué. Il discute rarement un ordre, mais quand il le fait, c 'est toujours avec professionnalisme et respect envers sa hiérarchie. Très courageux et d 'un naturel curieux et indiscret, Wendiko résiste rarement à aller toujours plus loin dans ce qu 'il fait, mais il sait évaluer les situations avec sang-froid et lucidité, ce qui lui à éviter le pire à plusieurs reprises.
Il se fiche de savoir si un tel est Jinchuriki ou si un tel est Humain. Pour lui, seule la concordance entre les actes et les pensées font de quelqu 'un une personne honorable. Selon cette échelle de valeur, Wendiko respecte les gens, ou pas. (excepté dans l 'armée, où il respecte l 'échelle de statut) Il peut donc tenir en haute estime un ennemi et mépriser un soldat japonais qui n 'aura pas les tripes d 'assumer son rôle.
Au fond, Wendiko a une vision globale de l 'humanité (Humains, Jinchuriki et Virus), il n 'accorde donc que peut d 'importance à l 'individu.

Ce qu'il aime : Les levers de soleil. Les avions. Regarder une cible dans sa lunette. Et tirer.
Ce qu'il aime pas : Les couchers de soleil. La cuisine épicée pas assez épicée. Etre dérangé pendant ses courtes nuits.

Tic :

Description Physique : (Minimum de 10 lignes)
Wendiko est d 'une taille moyenne, solide et élancé. Pas réellement impressionnant physiquement.
Style Vestimentaire : en service : tenue de reconnaissance. Casque, treillis... En civil, Wendiko aime mettre des jeans XXL et des tenues larges en général, arborant des symboles militaires (t-shirt avec armes, collier de simili-cartouches, casquette treillis etc...)


Son Histoire : (Minimum de 25 lignes)
Wendiko est né dans une famille de misérable, dans une région toute aussi misérable. Dès son plus jeune âge, il a appris les règles essentielles à la survie en milieu hostile, avec les hommes forts de la petite ville en ruines dans laquelle ils avaient bâtis leur abri. Rien ne pouvaient les écarter de leur lutte quotidienne. Survivre, seulement survivre. Wendiko ne connaissait rien qui ne se rapportait pas à cette notion.
Jusqu 'au jour où, pendant une de ses premières patrouille avec son père, une escouade d 'avions militaires les survolèrent à basse altitude, manoeuvrant habilement entre les immenses structures effondrées d 'un temps révolu.
-Des anges ? Qu 'est-ce que... les yeux de Wendiko brillaient d 'émerveillement devant ces créatures qu 'il voyait pour la première fois.
Mais Shiziko, son père, le tira viollement par la manche.
-Wendi ! Suis moi ! Vite !
-Nooon ! Atteeends je veux voir les ..
-Wendi, écoutes moi ! S 'ils nous voient ils nous tueront ! Ils nous tueront, tu comprends ?!
Le jeune enfant regardait son père avec un air intrigué.
-Des démons ? Mais papa tu as vu comme ils sont beaux, je suis sûr que.....
Shiziko entendait que les avions allaient repasser dans les environs. Il empoigna son fils un peu plus fort, pour lui faire comprendre qu 'il devait le suivre sans faire d 'histoire.
-Tais toi.
Les avions repassèrent plusieurs fois au dessus de la zone. Wendiko les regardait à travers les fissures d 'un mur, depuis la planque que son père avait trouvé.
-Papa. Pourquoi ils veulent nous tuer ?
Shiziko posa un regard grave sur son fils et jugea qu 'il était assez grand pour comprendre.
Il lui parla du niveau technologique des régions que Wendiko ne connaissait pas et fît une liaison simple avec la guerre opposant l 'armée japonaise et les Virus. Il lui expliqua aussi que, depuis leur région reculée dans le désert, les vols militaires les prenaient parfois pour des virus errants et les prenaient pour cibles.
-Alors, ce n 'est pas notre faute...
-Non mon fils... ce n 'est pas notre faute...
---------------------
Ce n 'est que plusieurs années plus tard, à ses 11 ans, qu 'il rappella cette journée à son père.
-Oui fils je m 'en souviens. Toi aussi ? Tu étais pourtant si jeune !
Wendiko lui annonça que ce jour là il avait décidé de devenir chasseur de virus.
-Parce que c 'est de leur faute. C 'est de leur faute si on peut pas aller jusqu 'aux villes. Et si les avions ont tué Hedi.
Hedi était la meilleure amie de Wendiko. Ils ne jouaient qu 'ensemble, quand ils trompaient la vigilance des adultes. Ils n 'y connaissaient rien mais ils disaient qu 'ils s 'aimaient.
-Papa, je vais partir. On dit qu 'à Exuido, il y a des gens qui savent où contacter l 'armée.
-Tu es fou, Exuido est à plusieurs jou...
-Je sais... Souhaites moi bonne chance. Je reviendrai te voir, c 'est promis.
---------------------
Wendiko, après un long et éprouvant voyage, à finalement réussi à contacter l 'armée et à se faire recruter. Il est désormais dans une unité de reconnaissance et de patrouilles, en tant que tireur d 'élite.

Autre ?:

..:: Equipement ::..

Arme : (Deux armes maximum, suivant lesquelles)
Fusil de chasse longue portée avec lunette, et différents types de munitions perfectionnées.
Revolver automatique avec silencieux.

Style de combat :
Self-défense enseigné dans l 'armée.

..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : pas spécialement merci^^ on peut voir ça plus tard si jamais ?

Où avez-vous connu le forum ? : L 'Antre du RPG

Code caché : par mp


Dernière édition par Wendiko le Mar 22 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kuro Wendiko Empty
MessageSujet: Re: Kuro Wendiko   Kuro Wendiko I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:44

Bonjour bonjour ^^ !

Désolée pour le retard, mais j'ai eu une petite maladie qui m'a empêchée de venir voir ce qu'il advenait de mon forum ! Mais maintenant, ça va mieux, je reprends gentiment les choses en mains ^^ ! Et je vois que tu as posté ta fiche de présentation, c'est cool ^^ !

Par contre, il y a deux trois choses imcomplète. La première, comme tu t'en doutes, il te manques l'avatar pour ensuite nous faire une description physique dans les conditions imposées. L'histoire joue juste-juste avec le nombre de lignes, mais sa ira ^^ ! Par contre, Exudio ? Quécécé ? Le nom d'un camp ?

Voilà et merci pour le code transmis par Mp ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Wendiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Humains-
Sauter vers: