The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 4 groupes dominants

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Les 4 groupes dominants   Mer 27 Mai - 12:05


Bonjour,

Comme vous aurez pu le voir, sur le forum, vous avez quatre groupes importants. Ceux qui dominent sur le Japon tout entier. Mais chacun à ses buts, chacun à ses idées. Hélas, ils ne s’entendent pas tous à merveilles. C’est pour cela que je vais m’efforcer à vous expliquer tout ça le plus simplement possible.

Bien, commençons…


L’Armée Japonaise :

C’est, depuis toujours, l’armée qui défend le pays de toutes les menaces. Ayant récemment combattu de front le virus, ils se sont prit une défaire cuisante. Désormais, ils se sont repliés dans le désert pour pouvoir mettre en place toute une stratégie afin d’éradiquer cette maladie du monde. Mais cela marchera-t-il ? Combien de temps sa prendra ? Mystère…

Essentiellement fournies, tant économiquement que armement, par l’état lui-même, l’armée agit sous l’ordre du président du pays. Jamais il ne doit aller à l’encontre de son choix, sauf si une raison suffisamment crédible leur permette soit, de ne rien faire, soit, d’aller contre ses ordres.

L’armée possède un équipement sur développé. Chaque soldats est muni d’un amplificateur de Terra afin qu’il puisse l’extérioriser une peu, durant les éventuels affrontements. Bien sûr, dans l’armée, il se peut qu’il y ait des Jinchuriki parmi les humains. Et aussi, pour précisier, cet amplificateur n'a une durée de vie que de deux heures... Et malgré cela, l'humain reste très inférieur à un Jin' ou Virus, mais pouvant presque rivaliser avec des contractans de ces derniers.


The Red Dead :

Un groupe, récemment monté par un Virus puissant, craint même par la directrice de l’Organisation de la Lune Noire. De plus en plus puissante, elle a pour objectif premier de faire régner leur espèce et éradiquer toutes humanités de ce monde en les contaminants avec le virus, par le simple fait des les tuer.

Leur repaire est si bien caché, à Kyûshû, que même les satellites volant autour de la planète n’ont rien capté. Pourtant, elle est bien là, sous terre, certes, dans le cratère du volcan de la ville.

Leur ennemi numéro un, c’est sans conteste la Lune Noire. Leur combat dur déjà depuis plusieurs dizaines d’années. Des combats aux dégâts inestimables.


L’Organisation de la Lune Noire : OLN :

Siégeant à la capitale même du pays, Tokyo, l’organisation de la Lune Noire combat les virus depuis leurs premières appariations sur ce monde. Néanmoins, ils cachent probablement bien leu jeu. On ne sait pas tellement des intentions de ce groupe. Certains le considèrent au même rang que la Red Dead. Sa Directrice, Rena Mitsuragi, est déterminée à terminer ce combat.

Etant une groupe de Jinchuriki indépendant, ils ont reçu la permission du président du pays d’agir comme bon leur semblait. Cependant, ils doivent fournir quelques rapports à ce dernier. Des rapports qui vous resteront mystérieux… Seuls les hauts placés, et encore, en savent quelques brides de cette histoire.

Ennemi juré, les Virus !


Les Résistants :

On pourrait même plutôt dire les Survivants de la catastrophe. N’étant dans aucun des groupes cité précédemment, ils sont totalement autonomes et n’agissent sous les ordres d’aucune organisation ou groupe. Ils ont un chef, qui les dirige, pour survivre, pour se battre. Leurs idéologies ? Débarrassez le monde de toute la souillure qui s’est installée depuis l’explosion des bombes nucléaires.

Alors, étant l’allié d’aucune grande puissance, ils sont dans la difficulté à se fournir en matériel médical. Ce qui fait que, la plupart des membres de se groupe, souffre d’une déformation, d’une maladie, physique ou psychologique. C’est l’un de leur défaut majeur. Très faible économiquement, il se batte avec ce qu’ils volent aux groupes.

Leur emplacement ? La Dead’s Field. Ils viennent en aide à tous les camps de réfugiés aux alentours, parfois les ramènent avec eux dans leur campement. Leur combat est immense…mais parviendront-ils à leurs fins voulues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les 4 groupes dominants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: -°Informations complémentaires°- :: Les Groupes-
Sauter vers: