The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihl
°Virus°
°Virus°
Nihl


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
°Races° : Red Dead
°Âge du personnage° : 25 ans
°Affinité élémentaire° : Le Sang
°Votre personnage en 3 mots° : Fou / Sociophate / bon a être enfermé.

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:49

.:: Identité ::..

Nom : Nilh
Prénom : inconnue
Surnom/Nom de code : Vamp

Sexe :
Masculin
Couleur de votre Terra : Rouge

Âge : 25 ans
Date de Naissance : 29/02/1964

Groupes : [Choissisez entre La Red Dead ou Les Virus] Red Dead


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : (Minimum de 10 lignes)

Nihl est un sociopathe, il ne possède aucune émotion. De plus c'est une personne instable qui n'hésitera pas par exemple a mettre une mission en l'aire pour boire le sang d'une personne qu'il l'intéresse. Il a très grande dépendance au sang a telle point que ce dernier est devenue sa seul alimentation. Il est très instable mentalement se qui en fait un être de premier ordre pour mettre la pagaille quelque par. Nihl est ce qu'on peu appeler un prédateur, et comme tout prédateur qui se respect il n'arrête qu'une fois qu'il a bue le sang de sa victime ou la tué.

Lorsqu'il est en état de manque quelqu'un a intérêt de le nourrir ou il risque de tuer des infectés pour se nourrir bien qu'il n'aime pas spécialement le gout de leur sang. Pour faire simple bien qu’à l’ origine Nihl était un humain comme tout le monde le virus la transformer en animal sanguinaire et dangereux pour n'importe qui, Humain Jinjurikis et Virus.

Au final Nihl n'est qu'un animal très dangereux pour les autre qu'il soit des infectées, des Jinjurikis ou des humains. Temps que quelqu'un lui donne sont sang lors de ses phase de manque ou il ne peu s'abreuver tout seul il restera plus ou moins calme. Envoyer le mettre la pagaille quelque par ou pourchassé un Jinjurikis ou des humains il ne reviendra pas avant d'avoir au moins but ou récupérer un peu de sang. Pour le moment il n'est soumis qu'a Setsuna Ayakashi qui est sans doute l'infecter dont le sang possède un gout très agréable, même avec les critères de Nihl.

Ce qu'il/elle aime : Le sang le sang et encore le sang (adore le sang des Jinchurikis)
Ce qu'il/elle aime pas : Plusieurs critère. - Le gout du sang. (infecté berk) 2-Les Humain et les Jinchurikis qu'il ne considère que comme de la nourriture.)

Tic : Se lèche souvent les lèvres en voyant une proie de choix.

Description Physique : (Minimum de 10 lignes)

Assez svelte Nihl mesure environ 1m75 pour a peine 60 kilo. Il a les yeux rouge sang le rendant féroce. Il possède de longs cheveux noirs souvent attaché en queux de cheval derrières sa tête. Il possède des dents pointues et extrêmement acéré pour trancher plus facilement la chaire fraiche de ses victime ou quelque chose de plus dur surtout si le Jinjuriki se défend en renforçant sa peau ou en y créent une armure pour se protéger. Cela est plus difficile après pour boire le sang et percer "l'armure" car il doit s'attaquer a l'articulation, de ses victimes dans ses cas la pour se nourrir.

Son corps est recouvert de peinture tribale noir / grise / blanche qu'il c'est ait lui même afin de ressemblé encore plus a l'animal qu'il l'est. Sont corps est aussi recouvert de cicatrice, de plus il c'est taillé les oreilles en pointe pour qu'il paresse plus féroce face au personne qui on le malheur de croiser son chemin. Sa stature assez svelte le rend très rapide et lui permet de se cacher dans des endroits imprévus.

En d'autre terme, Nihl est un prédateur aussi bien psychologiquement que Physiquement, c'est une arme meurtrière pour qui sais la contrôler ... la nourrir lors de ses phases d'état de manque.

Style Vestimentaire :

Des vêtements noirs comme une armure. Des os d'une cage thoracique d'un ancien Jinjuriki placé au même endroit sur un vêtement de tissu noir et sous un sorte d'armure.

Son corps est recouvert de "peinture" noir/ grise / blanche lui donnant un aire de bête féroce.

Sur sa ceinture son accrocher de toute petite fiole qu'il remplie de sang de Jinjuriki pour les ingurgités en cas de besoin dans un autre combat.


Son Histoire : (Minimum de 25 lignes)

Nil hest venue au monde il y a de cela 25 ans dans un petit village au milieu d’une foret ou 90% des personne qui y vivait était des chasseurs. Déjà a cette époque le jeune Nihl était une personne instable mentalement mais cela ne se voyait pas vraiment étant donné que les gens de son village ne connaissait pas la médecine et que l’hôpital le plus proche se trouvait a plus d’une centaine de kilomètre. Son village vivait en parfaite autarcie et indépendance.

Comme tout les jeunes de son village il fut très vite initié a la chasse et donc a se camouflé, a ne pas bouger pendant des heures en attendant les gibiers. Et malgré son jeune âge on pouvait dire qu’il était doué. Jusqu’au jour ou il vécu un incident de chasse. En effet par accident il tua un autre chasseur et n’en n’éprouva aucun remord, aucune émotion de détresse, mais il fut fasciné par le sang qui coulait du cadavre sans vie de son ancien compagnons. A partir de se jours le sang le fascina jusqu'à l’excès. N’hésitant pas a se mutilé lui-même pour y voir le sang s’écoulé lentement de son corps.

Puis un jour il s’engagea dans l’armer, c’est compétence le fit rentré dans l’élite des éclaireurs. Sont dossier militaire est remplie d’éloge et de décoration diverse. Après tout il faisait ce qu’on lui demandait sans se posé de question, il tuait avec de préférence une arme blanche pour pouvoir s’extasier devant les gerbe de sang qui jahissait du corps de ses adversaires. Puis plus rien …. L’armer n’entendit plus parler de lui alors qu’il effectuait une mission et fut considérer comme porté disparue. En réalité il fut infecté alors qu’il affrontait un être contaminé …. Il passa des mois seul dans les ruines d’un immeuble, la transformation se fit lentement chez lui et le fit souffrir le martyr, c’est se qui aggrava en partie son état mentale déjà peu stable. Jusqu’au jour ou la transformation fut complète.

Pendant plusieurs mois l’armée retrouva des cadavres de ses hommes vidé de leur sang. Très vite la rumeur populaire disait qu’un vampire sévissait dans les environ et la peur gagna la plupart des soldats de l’armée. Jusqu’au jour ou un reporter de guerre arriva à faire une photo de lui en train de vidé de son sang un officier de l’armer. Il ne fut pas longtemps a la hiérarchie militaire pour reconnaitre le soldat mainte fois décoré et encore moins pour qu’il se mette d’accord sur le fait qu’il était devenue un infecté. Il devient très vite la bête noir de l’armer et accessoirement des Jinjurikis qui en faisait partie. A force de tuer des hommes son dossier complet fut transmit a la lune-noir en ayant pour ordre de l’exterminé … hélas pour eux Nihl est une être coriace et très dangereux les quelque être déjà envoyer pour le terrassé furent pour la plupart retrouver mort vidé eu aussi de leur sang. Personne a par les chefs des Red Dead ne connait vraiment ses dons particulier qui le rende si dangereux. A-t-elle point que certain membre de la lune noir et même des Red Dead on peur de lui car il ne save pas de quoi il est capable.


Autre ?: Je peu être le toutou de Setsuna Ayakashi ^^ Elle me sourit de son lors des crises, me cajole prend soin de moi ^^

..:: Equipement ::..

Arme Molécullaire : Une sorte de bâton qu'il manipule normalement a ceci prêt que ce dernier est relié au corps de Nihl psychiquement.(ne compté donc pas arrivé a le désarmée facilement. De plus une énergie rougeâtre peu s'échapper d'un des bout du bâton et lui permet de découpé presque tout.

Affinité ? : (Choisit un élément, feu, vent, terre, eau, foudre ou se référer à l'aide ici) Le Sang

Description pouvoir :

-Lorsque Nilh boit le sang d'un adversaire il copie ces pouvoir. C'est dernier son moins puissant que sur l'original mais assez pour mettre en difficulté son adversaire. L’effet ne dure pas longtemps, quelque heure tout au plus. (3-4 Heure.)

-Il peu aussi se régénérer rapidement en cas de blessure.

-Il ne peu pas boire deux fois de suite le même sans avant qu'une délais de 24h (1 jour) ne se soit écouler. En effet son organisme qui considère cela comme une agression organique extérieur bien que ce ne soit sa seul source de nourriture.

Style de combat : Corps a Corps

..:: Dernières questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Pourquoi pas .... a voir.

Où avez-vous connu le forum ? : la personne qui a fait la vidéo du site la posté sur un autre forum dans sa partie de création.

Code caché : [A trouver dans le règlement !]
MoonLight (dommage y a pas de saison deux xD)


Dernière édition par Nihl le Mer 9 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihl
°Virus°
°Virus°
Nihl


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
°Races° : Red Dead
°Âge du personnage° : 25 ans
°Affinité élémentaire° : Le Sang
°Votre personnage en 3 mots° : Fou / Sociophate / bon a être enfermé.

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

Fini.

(merci de supprimer se poste lorsque vous l'aurez vue afin d'éviter les double poste inutile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:20

Bienvenue Nihl ^^

J'adore ton personnage ^^ Un pur Virus bien féroce Razz ( avec une arme qui ressemble beaucoup à un sabre laser XD )

Tout m'a l'air bon, à par le fait qu'il faudrait au moins rajouter une demie ligne dans ta description physique ^^
J'ai vu des fautes, mais rien de grave.

Par contre, il faudrait que tu mettes une contrainte à ton pouvoir de régération s'il te plait ^^

Sinon, le code est bon.

Ps : Sa plaira sans doute à Setsu d'avoir un toutou XD

Une fois que tu auras rajouter ce que je t'ai demander, tu pourras être validé.
J'espère que tu te plairas sur ce forum ^^

Simca.
Revenir en haut Aller en bas
Nihl
°Virus°
°Virus°
Nihl


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
°Races° : Red Dead
°Âge du personnage° : 25 ans
°Affinité élémentaire° : Le Sang
°Votre personnage en 3 mots° : Fou / Sociophate / bon a être enfermé.

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

Oui j'avais dit en plus hier a Rena que je rajouterais une autre contrainte en plus de la dépendance au sang >< j'avais complètement zapé. (désoler dur dur journée. Bon je rebosse tout cela maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

Bonsoir ^^

Pour moi, tous jouent. Je n'ai rien à y redire. Et comme nous l'avions convenu hier soir, il faudrait une contrainte pour la régénération, j'attends que tu la propose pour que l'on te dise ce que l'on en pense, si oui ou non, elle sera acceptée ^^ ! (Se fait passer pour la Tyrante du forum x3). Sinon, pour ce qui est du reste de la fiche, Simca s'en est chargé et je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle a noté. Alors, voilà ^^...

Je valide le code, j'attends que tu me proposes une contrainte et je te validerai officiellement pour que tu puisses aller Rp avec nous ^^ !

Et encore merci de t'être inscris sur ce forum ^^
Rena
Revenir en haut Aller en bas
Nihl
°Virus°
°Virus°
Nihl


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
°Races° : Red Dead
°Âge du personnage° : 25 ans
°Affinité élémentaire° : Le Sang
°Votre personnage en 3 mots° : Fou / Sociophate / bon a être enfermé.

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:45

Voila c'est fait.

Je pense que la limitation dans le pouvoir c'était pas pour que je boive le sang de l'adversaire a l'infinie directement. Donc voila la contrainte en plus se reporte a se cas de figure.

Oui désoler pour le sabre laser, mais j'adore le physique de se personnage hélas sur toute les image potable il porte son sabre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:52

C'est parfait ^^

Ne t'inquiète pas pour le sabre laser ^^
J'ai toujours adoré cette arme XD

Tu peux être validé maintenant ^^
Manque plus qu'à attendre que Rena le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:03

Comme pour Simca, sa me convient tout à fait ^^ !

Je vais aller te valider et je te dis, à compté de cette seconde, bon Rp ^^ !

Fiche validée !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Nihl
°Virus°
°Virus°
Nihl


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
°Races° : Red Dead
°Âge du personnage° : 25 ans
°Affinité élémentaire° : Le Sang
°Votre personnage en 3 mots° : Fou / Sociophate / bon a être enfermé.

Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! Empty
MessageSujet: Re: Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !   Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sociopathe répondant au doux nom de Nihl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nihl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Virus :: Validées-
Sauter vers: