The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Matt Phillips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Phillips
°Humain(e)°
°Humain(e)°
Matt Phillips


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 21 ans
°Votre personnage en 3 mots° : sûr,méfiant,sympathique

Matt Phillips Empty
MessageSujet: Matt Phillips   Matt Phillips I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12

.:: Identité ::..

Nom:Phillips
Prénom :Matt
Surnom/Nom de code :Mairu

Sexe :Masculin
Couleur de votre Terra :

Âge :21
Date de Naissance :28/08/2068

Groupes :Neutre(Cela veux dire que je suis seul et que je ne répond aux ordres de personnes ?)


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : Matt est souvent sûr de lui pour quoi que ce soit ,ce qui ne lui réussit pas trop ,il croit toujours s'en sortir même quand il est cernées par des dizaines de bikers pas très commodes.Mais parfois sa lui permet de se donner du courage pour réussir n'importe quelle exploit physique.Il est assez méfiant depuis la guerre et l'arrivée du virus ,il pointe son arme sur quiconque s'adresse a lui ,les chaudes journée passées dans le désert lui font des fois perdre la raison allant même jusqu'à pointer son fusil sur la tempe d'un gamin mais vite il se rend compte que s'en est un malheureusement pour lui des fois trop tard...C'est vraiment un défaut et il le sait bien mais par ces temps-ci nous ne savons jamais sur qui tomber alors mieux vaut être prudent...Mais il a un très grand cœur ,quand il n'est pas menacé ni embêté par la présence d'une tierce personne il fait tout pour qu'elle se sente bien en sa présence ,il n'a pas connu la paix dans le monde depuis qu'il est née il n'a vu que souffrance désespoir et destruction c'est pourquoi il fait justice soit même car les forces de l'ordre de maintenant sont de plus en plus incompétente ,certaine personne disent qu'il a un air supérieur mais il veux juste protéger le monde de l'annihilation la plus totale...

Ce qu'il/elle aime :Il aime fumer ,ce qui est de plus en plus dur a faire dans ce monde ou l'on ne trouvons plus grand chose.Il aime conduire,surtout depuis la baisse énorme de populations les routes sont moins fréquentées.
Ce qu'il/elle aime pas :Il n'aime pas les gens qui se croit supérieur,rester seul trop longtemps...

Tic :racler le sol avec son pied quand il ne le fait pas sa veux dire que quelqu'un l'intimide qu'inconsciemment il se sent inférieur a cette personne .

Description Physique :Matt est brun ,bien que la nuit on pourrait croire qu'il sont noir extrêmement foncés,ils ne sont pas très cours mais pas long non plus.Il a les yeux marrons clair,le sourcil gauche taillé c'est une habitude pour Matt.Une rose noire tatouée a l'arrière de son cou pour parler de ses tatouage il a le proverbe "Aléa jacta est" de gravé dans son dos pour une raison encore inconnue.Il porte un T-shirt blanc avec des rayures noires une veste blanche avec de la fourrure grise sur les côtés un pantalon bleu marine avec des lignes bleu superposées sur le pantalon et des santiag marron .Il adore aussi ses lunettes de motards qu'il met souvent.Par le passé il faisait beaucoup de sport c'est pour sa qui n'est pas tout maigrichon mais on contraire normalement musclé mais il ne veux surtout pas ressembler a ces body-builder qui ont des muscles a en perdre la raison il trouve sa absolument horrible.Il a des impacts de balles dans ses mollets,pendant la guerre on lui avait tiré dessus.Aussi a peu prêt dans la même période il marcha sur une mine ce qui lui brula le haut du torse.Sinon il mesure environ 1 mètre 75 ,Certaine personne le voit comme un petit par rapport aux autres et croient qu'il n'est pas adulte ,il se trompent...

Style Vestimentaire :Il n'a pas vraiment de style vestimentaire ,enfin si on devait lui en attribuer un on pourrait dire qu'il a un style de rue sans sa veste ,le style des jeunes Américains,la chaine sur le pantalon etc...


Son Histoire :Le 28 août 2068 dans un hôpital de Washington D.C. naquit Matt Phillips , sa mère Maria Phillips décéda lors de l'accouchement se qui bouleversa la vie de son père Vincent Phillips ,il partis seul avec son fils dans les bras alors que la guerre faisait rage.Lors des trois ans de Matt son père l'emmena en France où sa avait l'air d'être plus calme mais en fait partout règne la même apocalypse.C'est la lutte pour le père de Matt qui cherche tant bien que mal à trouver a manger pour son fils ,chaque centimes compte chaque bouchées de nourriture est savourée.Son père travaille 17 heures par jour pour économiser jusqu'à l'obtention de 33 000 euros qui serviront a Matt pour s'enfuir de ce pays s'il le faut et survivre un beau bout de temps.

22 septembre 2078:Matt a grandis il a maintenant 10 ans et il est plein de vie grâce a son père et en plus la situation a l'air de se stabiliser le virus semble perdre de l'empeleur,Matt prend gout a la vie ,il est heureux que son père soit ci attentionné mais comme on dit "LE SEIGNEUR DONNE ,LE SEIGNEUR REPREND "Alors que Matt et son père courrait sous la pluie pour retourner jusqu'à leur petit logement Vincent s'écroule par terre serrant fort sa poitrine en se tortillant par terre,Matt courra à tout allure vers lui le secoua mais celui-ci ne donna aucun signe de vie ,une crise cardiaque causé par le surmenage, voila la cause du décès de Vincent Phillips.Matt a 10 ans se retrouve seul a errer dans les rues sombres de Paris ,l'héritage de son père ne lui parviendra qu'a ses 18 ans . Tout de suite une bande de jeune le remarquèrent dans la rue ,Matt était couché par terre tenant une photo de ses parents il était en pleur .Les jeunes l'attrapèrent par les bras et l'emmena avec eux arrivé a leur "maison" qui n'était autres que plusieurs caravanes et trois tentes lui proposèrent de vivre avec eux ,Matt accepta et appris a vivre en communauté .Le soir il joué au poker la journée il volait dans les distributeur de nourriture bref ce n'est pas la vie que Matt avait espérer de vivre mais il se sent bien quand même, il a des tas d'amis.

Aout 2086:Matt a enfin 18 ans ses vieux amis célèbrent une énorme fêtes pour l'occasion mais Matt n'a plus vraiment la tête à faire la fête il se préoccupe plus de sa situation de vie ou plutôt de celle qu'il va mener dans l'avenir .Le lendemain de la fête sa bande comme a tout les nouveaux adultes lui proposent le choix d'une arme pour se défendre, lui choisi sans hésité le fusil à canons sciés.Matt hérita de la somme totale de 34 000 euros avec sa il acheta une voiture,celle dont il a toujours rêvé ,avec le reste il fit ses bagages chargea sa voiture et pris la route il traversa les mers en ferry et les déserts en voiture pour arriver enfin en Asie,la-bas toujours pareil ruines presque partout ville fantome et zone radioactive.Pendant 3 ans Matt vit en s'alimentant dans les centres commerciaux désert il rode dans le désert avec pour seul but survivre.

De nos jours Matt cherche un refuge car il ne peux presque plus s'alimenter il cherche aussi des informations concernant la situation mondial car pendant 3 ans il est resté isolé du monde sans croiser personne il en deviendrait presque fou ,la journée il roule roule roule dans le désert a la recherche d'un camp mais à chaque fois sans résultats.Il n'a pas discuter avec quelqu'un depuis longtemps et il commence a se méfier de tout. Des hallucination dut a la chaleur se montre.La solitude lui monte a la tête quoi qu'il se passe il ne retrouverai jamais assez d'essence pour rentrer au pays.Il n'entend pendant la journée que le frottement de ses santiag par terre et le bruit de son moteur .Par un jour ou le soleil frappait extrêmement fort a peu prêt 45 degrés alors qu'il n'était que 10 heures du matin Matt dépité par sa vie qui ne mène a rien toute les journées se ressemblaient Matt attrapa son fusil s'asseya contre sa voiture et posa les deux canons dans sa bouche ,il ferma les yeux chargea son arme d'une balle chargea et appuya sur la gâchette la balle ne parta pas une image lui traversa la tête celle de son père ,Matt jeta son arme par terre :

-Tu marche plus ?

Il ré appuya sur la gâchette et la balle parti perforant le sol.Matt les yeux grand ouvert rangea son arme et grimpa dans sa voiture se laissant guider par le hasard.
Qu'adviendra-il de Matt c'est a lui seul d'en décider...


Autre ?

..:: Équipement ::..

Arme : Un fusil a canon scié

Style de combat :Il bat ses assaillants souvent par les armes mais si la personne arrive au corps à corps il se bat alors avec ses pieds balançant une bonne reprise de volée dans les points sensibles des jambes ce qui met souvent la cible a genou et il termine par un coup de genou dans la tête.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? :non

Code caché : Approuvé par Rena


Dernière édition par Matt Phillips le Ven 28 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Matt Phillips Empty
MessageSujet: Re: Matt Phillips   Matt Phillips I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

Bonsoir Matt ^^ !

Même si ta fiche n'est pas terminée, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te prie de m'avertir, soit en postant ici soit par Mp, de me dire dès que tu auras terminé de complèter ta fiche de présentation ^^ ! J'ai hâte de la lire, j'aime bien ce personnage, malgré qu'il soit assez bref dans DN >.< !

Encore bienvenue ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Matt Phillips Empty
MessageSujet: Re: Matt Phillips   Matt Phillips I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:13

Bienvenue Matt ^^

Contrairement à Rena, je ne connais pas ce personnage, puisque je ne connais pas DN XD
Mais j'ai quand même hâte que tu termines ta fiche, qui est déjà commence bien je trouve ^^

Simca.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Matt Phillips Empty
MessageSujet: Re: Matt Phillips   Matt Phillips I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

Bonjour, bonjour ^^ !

J'ai reçu ton Mp, Matt... Et je viens de lire l'intégralité de ta fiche. Dans l'ensemble, je n'ai rien à dire, l'histoire convient parfaitement au thème du forum. Mais, il y a juste une petite critique à faire... J'ai remarqué, je ne sais pas si c'est fait exprès, qu'il manquait des mots ou, simplement, des mots qui devaient pas être là ^^' ! Je te laisse regarder cela dès que tu as le temps, d'accord ? Sa ne bloquera en rien ta validation ^^ !

Ensuite, le code est juste et tu ne veux pas de PNJ, d'accord ^^ ! Alors, je te laisse, soit entrer dans un rp en cours ou de t'arranger avec un membre qui est libre ^^ !

Et voilà, il me semble que tout est dit =) !
Donc, je te souhaite encore une fois la bienvenue et je te remercie de t'être inscris sur le forum, sa me fait plaisir ^^ ! Et surtout, bon Rp !

Reste plus qu'à que tu signes le pacte pour que tu sois officiellement validé ^^

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Matt Phillips
°Humain(e)°
°Humain(e)°
Matt Phillips


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 21 ans
°Votre personnage en 3 mots° : sûr,méfiant,sympathique

Matt Phillips Empty
MessageSujet: Re: Matt Phillips   Matt Phillips I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

Oui a un moment sur une fausse manipulation j'ai dut envoyé des mots un peu partout et je ne les ait pas retrouvé je m'y met tout de suite ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Phillips Empty
MessageSujet: Re: Matt Phillips   Matt Phillips I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Phillips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Humains :: Validées-
Sauter vers: