The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents Lieux en l'an 2089

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Les différents Lieux en l'an 2089   Mar 26 Mai - 22:25



Bonjour,

Voici maintenant une brève description des lieux qui se trouvent sur le forum pour vous aider à vous situer un peu dans le monde du futur. Bonne lecture ^^ !



..:: Tokyo ::..

Vous connaissez tous cette grande et superbe ville, malgré extrêmement polluée ? Oui, tant mieux. Maintenant, imaginez là vous comme ceci…

La ville ne comporte dorénavant que des tours, plus des maisons ou villa. La population est si dense (25 millions d’habitants) que la ville est obligée de construire de grande tour pour offrir plus de logement possible. De plus en plus grand. Jamais une ville n’aura construit aussi haut. La pollution, par contre, reste inchangée. Cependant, les ingénieurs de la ville on développé de nouveaux systèmes de filtrages pour rendre l’air pur. Donc, c’est de l’air artificiel que vous respirer, en quelque sorte, vu qu’elle est passée dans une machine.

Sa superficie à carrément triplé, voire même quadruplé. Et, pour se protéger de toutes attaques bactérielles ou de la radioactivité, un dôme, produit par un énorme et puissant champ magnétique enveloppe la ville toute entière. Il est nettement visible, par le fait qu’il paraît translucide.

C'est ici que siège l'organisation de la Lune Noire.



..:: La Dead’s Field ::..

Une vaste plaine au paysage bien funeste. Il y a que des villes fantômes à pertes de vue. Des routes ensevelies par la végétation. Plus aucuns humains, sans protection ou vaccin, ne se rendrait ici, sa serait équivalent à une tentative de suicide. Le taux de radioactivité causée par l’explosion est encore beaucoup trop élevé.

Ces terrains là ont aussi servit de champs de bataille. Que ce soit un affrontement de Virus contre les Humains, Virus contre les Jinchuriki ou encore Virus contre les Jinchuriki et Humains, beaucoup de sang à coulé. La terre, à certains endroits, paraît rougeâtre. Le sang qui s’était écoulé dessus à déteint sur la terre dure.

On peut encore y trouver des lieux abandonnés, utilisés par des survivants. Ou encore, des camps de réfugiés un peu placés dans tous les sens pour éviter d’entrer en contact avec Tokyo ou les Virus. C’est aussi l’emplacement des Résistants.



..:: Kyûshû ::..

Seconde ville ayant pu éviter la catastrophe. Etant dorénavant du double de sa superficie que dans le passé, elle est passée à plus de 19 millions d’habitants. Très peuplées, elle possède malgré tout moins d’immeuble, comme à Tokyo. Mais elle bénéficie de plus de diversité que cette dernière. Plages artificielles, parcs etc.…

Elle a tout pour plaire à un touriste du Dimanche. Cependant, il y a un risque majeur pour Kyûshû et ses habitants. N’osant plus sortir de la périphérie de la ville, ils ne pourront pas parvenir à construire un dôme comme à Tokyo.

D’autant plus que, niveau économique, elle n’a rien à plaindre. Elle propose d’excellent hôpitaux ainsi que, en matière de recyclage, un air moins polluée grâce au vent qui souffle sur l’Océan.

C'est dans le cratère du volcan que se situe le groupe The Red Dead.



..:: Île Désertée ::..

Cette île dégage une aura étrange, pas grand monde oserait se rendre là-bas au souvenirs des évènements du passé. Dorénavant sans vie, la végétation a repris le trône et s’installe majestueusement. Proposant des spectacles de cascades et des éclairages magnifiques. Néanmoins, si l’on s’enfonce plus dans les méandres du passées, un vieux laboratoire se cacherait sous la terre ainsi qu’une ville fantôme.



..:: L’Océan ::..

Beeeeeeen…. Enorme étendue d’eau, c’est tout ! Bah quoi… Je peux pas en dire plus, comme vous xD !



..: Le Désert ::..

Cela pourrait vous paraîtres étrange mais, à cause des guerres, des explosions de bombe nucléaire à tous vas, notre chère planète terre a légèrement dévié de sa trajectoire. Offrant ainsi au Japonais un désert, chose qu’il ne bénéficiait pas avant. Mais, c’était tout à leur désavantage car, la chaleur qui y régnait, en fut mourir plus de quelques milliers d’humains.

C’est alors un emplacement très stratégiques pour l’armées qui a implanté sa base dans ce coin, nommée sous le nom de Zone Alpha Z-1. Possédant toutes les téchnologies, ils purent lutter contre la chaleur et le soleil, avec une sorte de dôme qui renvoie la chaleur à l’extérieur.

Par lourde chaleur, les quelques suicidaires qui se lancerai dans une petite balade dans ce coin, seront bien ravis de constaté l’existence d’un Oasis pour se rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents Lieux en l'an 2089
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: -°Informations complémentaires°- :: Espèces / Particuliarité / Lieux-
Sauter vers: