The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Honoka Kirie

AuteurMessage
Honoka Kirie
°Virus°
°Virus°

°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 11 ans
°Affinité élémentaire° : Son propre sang
°Votre personnage en 3 mots° : Naïve, Curieuse, Mortel.

MessageSujet: Honoka Kirie   Mar 18 Aoû - 5:34

.:: Identité ::..

Nom : Kirie

Prénom : Honoka

Surnom/Nom de code : Aucun pour le moment

Couleur de votre Terra : Or

Date de Naissance : 11 octobre 2078

Groupes : Virus (indépendant.)

..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : Comment offrir une description efficace d'une jeune fille qui ne figure pas dans les registres gouvernementaux ? Une fille qui est née avec le Virus, ne serai-ce pas la création sociopathe parfaite ?

Première observation : pour un Virus, Honoka semble être doté d'une plus grande myriade d'émotion que ses congénères, particulièrement le plaisir, elle en ressent les effets comme n'importe quel humain et, ainsi, est devenu esclave du sentiment malgré qu'elle en soit également effrayée, l'impression de perdre le contrôle de soi-même est quelque chose qu'elle déteste bien qu'elle ne peu rien y faire.

Pour une Virus,Honoka manque clairement d'agressivité envers tous humains, le désir de reproduire Oméga ne lui est jusqu'alors jamais venu en tête, pour faire simple, cette jeune fille n'est pas une grande menace au niveau caractériel. En tant qu'enfant errant de Tokyo, Honoka a apprit à faire de la solitude un allié réconfortant. Les contacts sociaux sont donc une difficulté qu'elle n'arrive pas encore à gérée et tente donc de les évitées comme elle peu, chose difficile dans un endroit aussi dense que Tokyo.

On pourrait la décrire comme vide de sentiment lorsque sa vie n'est pas en danger, ses journées se passent dans une monotonie très ennuyeuse, la paranoïa de l'Oméga lui étant inutile, cette enfant erre sans réel buts mise part survivre, trouver de la nourriture. Tuer ne lui est pas étranger, devoir utiliser son moyen de défense pour éliminer des proies n'est que naturel bien qu'elle regrette amèrement de perdre le contrôle et crée une sacrée pagaille, Honoka n'arrive pas réellement à savoir si tuer des gens lui procure un réel confort, elle n'apprécie pas le gaspillage et déteste le sentiment quasi forcé d'euphorie qui l'envahit et le contrôle comme une drogue meurtrière lui laisse un goût très amère, probablement car il lui arrive de déguster ses victimes lorsque la nourriture se fait rare.

Elle reste malgré tout une enfant, sa curiosité est quasis sans limite et réussi à la fourrer dans de nombreux pétrins, malgré tout elle adore explorer les endroits noirs, fermés, couvert d'insecte tout autant que lire un livre ou encore apercevoir des pouvoirs de Jinchurikis. Cette même curiosité pourra très facilement prendre le dessus sur sa nonchalance et transformer cette petite Virus en une boule de nerfs excités qui pose trop de questions, elle adore les mystères, encore plus l'occulte, elle connait d'ailleurs quelque formule et autre sigle magique...

Le plus gros défaut de cette enfant reste sa possessivité, quelqu'un qui n'a rien cherche à garder ce qu'il arrive à possédé plus que tout. Dans cet état d'esprit, Honoka pourrait facilement découper quelqu'un qui tente de lui prendre un bonbon, même un autre enfant et si jamais il arrive que quelqu'un tente de devenir son ami... Sachez qu'elle lui sera entièrement dévouée, prendra quasiment n'importe quoi comme un ordre donner par Dieu en personne et ne cherchera jamais, au grand jamais, à lui déplaire. Cette amitié lui sera sacrée, la trahison lui sera impossible, Honoka sera d'ailleurs quelque peu possessive de cette personne, cherchant à l'accompagner probablement tout le temps et sera
plutôt jalouse de toute autre connaissance que celle-ci aura...

Ce qu'il/elle aime : Les pâtisseries, particulièrement les beignets. Les sucreries, la gentillesses, découvrir des mystères.

Ce qu'il/elle aime pas : Devoir utiliser son arme (ça fait mal à la tête). Être pourchassée, la nourriture salé.

Tic : Remuer lorsqu'elle est nerveuse

Description Physique : Comment décrire ce Virus ? Un poids plume, une minceur quasis maladive offre un corps plutôt vulnérable. Un simple mètre dix n'est pas franchement très haut pour cet âge, en toute franchise Honoka n'impose pas du tout niveau physique. Même pas encore dans l'adolescence après tout, certain pourrait peut-être la trouver mignonne avec ses longs cheveux blonds laissés en bataille, qui amasse les saletés lorsqu'elle se s'accroupit, ceux-ci encadres très bien le visage rondelet du Virus, son menton est d'ailleurs discret tout comme son nez, mince et à peine allongé. Poitrine encore absente, le corps d'Honoka n'offre rien d'appétissant : tout est plat et maigre. Quelque chose que tout le monde nepeu s'empêchés de regarder est bien les yeux rouges pétillant de la jeune fille, deux iris carmins sur un fond blanc, leur couleur sont réellement très prenante et ont l'aspect de prédateur : ce regard pourra certainement être celui qui vous dévorera. Quelques vielles cicatrises lui parsème le corps, surtout ou niveau des bras, les plus vielles s'amasse aux hanches. La peau laiteuse ne fait que ressortir ces vieux trophées, l'hypothèse générale est qu'elle ne semble clairement pas en bonne santé.

Style Vestimentaire : Tout ce qui lui passe sous la main, en ce moment elle porte une simple robe blanche lui arrivant aux tibias. Elle apprécie bien les robes, mais bon sans réel plus.

Son Histoire

Il n'y eu aucune maman, elle est parti dans un bain de sang, de cris, de haine et de folie. Papa aimait bien parlé d'elle, comment elle grognait comme un animal, forcer à manger des carcasses humaines, il adorait la tranquilliser et poser la main sur le ventre rondelet, sentir le fantasme grandissant qui créera une créature unique et bien plus nobles que la moyenne.

Je ne comprend pas se qu'il voulait dire, à présent il est mort.

Argent et influence gagnée par sa famille et lui-même durant la guerre et la lutte aux Virus, cet homme avait renié son nom pour s'enfuir avec son amie d'enfance, cela même n'était qu'un autre stratagème pour faire murir son rêve : crée quelque chose de plus supérieur à l'homme. Trouver un repaire était facile avec l'hystérie générale, trouver l'endroit où il ne sera jamais découvert le fut encore plus : qui aurait bien douté que Alexander Ludovitch se trouvait sans le sous au Japon ? Un homme très excentrique, cet Alexander, mais ce n'est pas sa vie que nous racontons. Il fut tellement heureux lorsque sa fille transperça littéralement le ventre de sa mère qu'un orgasme lui plia un genou, un Virus pur souche était née, un bambin braillait dans une flaque de sang avec quatre longues flagelles fouettant l'air et coupant tout ce qu'elles touchaient, même le sol. Ludovitch observa avec grand intérêt : voilà un système de défense très efficace, leur base se trouvait sur la nuque, ils étaient certainement relié aux systèmes nerveux, donc, quatre membres de plus.

Le temps... le temps fut l'allié de Ludovitch (son nom japonais est Kuruoka Kirie), sa petite Honoka voyait en lui la protection qui lui garantira la vie, l'ancien scientifique logeait dans un petit appartement minable de Tokyo sans aucune peur du Virus, l'Oméga l'avait toujours évité comme la peste, jamais il n'avait été infecté : son corps avait probablement une immunité, pour un homme qui voit le Virus comme une évolution, voilà la parfaite malédiction. Il récolta son nombre de blessure, notamment trois doigts coupés par les tentacules d'Honoka encore bébé, son existence restait simple et facile à la fuite et durant les années qui suivirent une vague de meurtre secoua Tokyo, enfin un peu plus de mort que d'habitude, les corps était toujours découpés en carré...

Ce fut une réel orgie de violence, il ne discutait jamais avec sa fille qui grandit en lui obéissant. Tuer ne remplissait pas le vide à l'intérieur d'elle, aucune euphorie, aucun dégout : le sentiment froid de l'indifférence alors que les corps tombaient. Puis Honoka toucha cinq ans, Alexander commença à lui causer de nombreux sévices, la privant de nourriture pour lui faire manger un corps. Nullement dégouté ou révolté, elle commença à devenir de plus en plus frustré, privation de sommeil et devoir utiliser ses dons trop longtemps déréglait sa perception de la réalité : elle commença à avoir peur de Alexander.

Elle le tua deux ans plus tard avec un Jinchuriki patrouillant le quartier, les souvenirs sont beaucoup trop vague : Alexander lui avait injecté une étrange substance, les souvenirs s'arrêtent ici. Honoka ne s'en soucie pas du tout : il est mort, continuons à vivre.

Il n'y a aucune histoire, je vis.

Voilà comment résumé l'existence de la jeune Virus. Elle fut toujours vide de tout sentiment, mais une âme d'enfant commence très lentement à naître, elle fit de nombreuse rencontre, du tuer de nombreuse fois et causa bien des morts dans les moments ou le pouvoir prenaient le dessus. Elle reste en vie, la mort pourrait venir demain si cela lui chantait, il y a aucune histoire à raconter puisque qu'elle n'est même pas commencé.

..:: Equipement ::..

Arme Molécullaire : 4 tentacules faites de son propre sang, 3 mètres de longs pour 50 centimètres de larges. Chaque membranes est couverte de poils extrêmement fin et dure de taille microscopique, ceci a pour but de pouvoir littéralement trancher les molécules de n'importe quoi : séparé les atomes qui forment un tout. L'inconvénient de ces tentacules est qu'elles pompent une large quantité d'endorphine directement au cerveau de l'enfant, lui fessant donc perdre les pédales dans un sentiment de plaisir intense ainsi que l'envie de tuer propre à tous les virus.

Affinité : Sang.

Description pouvoir : Un corps produisant trop de sang : le besoin d'en faire évacuer deviens naturel, le sang de l'enfant se trouve à avoir un puissant élément curatif pour toute autre personne qu'elle, une régénération miracle autant pour fermer une blessure que pour regagner de l'énergie.

Dans la même optique, Honoka peut transformer chaque cellule sortant de son corps en une petite aiguille d'un millimètre qui pourra ensuite être propulsé à une vitesse fulgurante par ses tentacules. Ne croyez pas que cela vous guérira : leur composition moléculaire ont été totalement changé pour faire une arme solide, une aiguille difficile à enlever.

Style de combat : Rapide, aérien (elle se propulse aisément avec ses tentacules). Elle tente de se rapprocher de l'ennemi tout en se coupant pour apporter des aiguilles a l'une de ses tentacules permettant une agression constante.

..:: Dernières questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire : Aucun problème.

Code caché : Approuvé par Rena !
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°

°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

MessageSujet: Re: Honoka Kirie   Mar 18 Aoû - 9:01

KAWAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! *.*

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher >.<

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum Honoka ^^

J'ai lu ta fiche entièrement, dont j'ai prit plaisir à lire et je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage.
Je n'aurai jamais cru que quelqu'un allait faire un personnage plus jeune que Setsuna XD

Enfin bref, le nombre de ligne est respecter, je n'ai pas vu de faute et le code est bon.
Je trouve ton arme moléculaire très originale, j'aime beaucoup ^^
Ton pouvoir est très bien aussi je trouve ^^

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Il ne manque plus qu'à attendre Rena pour la validation.
J'espère que tu te plairas sur ce forum ^^

Simca

°Jinchuriki°
°Jinchuriki°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

MessageSujet: Re: Honoka Kirie   Mar 18 Aoû - 12:26

Bienvenue Honoka !
Simca a déjà dit beaucoup de choses, mais j'aimerais juste rajouter que moi aussi j'aime beaucoup ta fiche et je trouve que tu écrit vraiment très bien. C'était un plaisir pour moi de lire ta fiche ! Wink
Rien de négatif à rajouter !
Amicalement Smile

Kenji
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nottproject
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: Re: Honoka Kirie   Mar 18 Aoû - 12:46

Bonjour Honoka ^^ !

Pour commencer, comme tout le monde, je te souhaite la bienvenue sur EW et j'espère de tout cœur que tu y passeras de bon moment parmi nous ^^ !

Voici donc ta fiche de présentation ! Je viens de la lire, à mon tour, et je dois avouer que je l’apprécie tout particulièrement. Sûrement pour la même raison que Kenji, ta façon d’écrire est superbe ^^ ! Et, comme on en avait parlé ensemble, je ne vois aucuns inconvénients à ce que tu ais ce pouvoir là et cette affinité. Je peux donc te dire que tu es validée pour ce côté ^^ !

Maintenant, le code est bon, je vais aller l’approuver de suite. Et…. A y est, tu es validée, définitivement, donc ^^ ! Je n’ai plus rien à ajouter sur ta fiche, Honoka. Alors, il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très bon rp ^^ !

Ah. Au faite… Pour le rp, pour tenter de ne pas trop envahir le forum de PNJ, que dirais de rejoindre un post déjà existant. Je t’en propose un, le voici :

Le voici(pour celui-ci, attend juste que Mutsumi ait posté vu que c'est son tour et ensuite, tu peux y aller quand tu veux ^^) ===> Ici !

Si cela te convient, je t’y invite à y poster ^^ !
A moins que tu tiennes à poster seule avec un PNJ, à toi de nous le dire, 'kay ?

Bon Rp et encore merci d’avoir choisis EW !

Rena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honoka Kirie   

Honoka Kirie
Page 1 sur 1