The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Akira Yukimori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Yukimori
°Chef de la Résistance°
°Chef de la Résistance°
Akira Yukimori


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 29 ans
°Votre personnage en 3 mots° : Altruiste, calme, tactique

Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


.:: Identité ::..

Akira Yukimori Avatarginkobis

Nom : Yukimori
Prénom : Akira
Nom de code : White Spade

Sexe : Masculin
Couleur de votre Terra : Inconnue

Âge : 29 ans
Date de Naissance : 3 décembre 2060
Signe Astrologique : Sagittaire
Origine géographique : Sud de Sapporo, Hokkaidō, Japon

Groupe : Résistants
Grade : Chef de la Résistance


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



..:: Informations complémentaires ::..



Description Psychologique : Akira est respectueux envers chaque êtres qui pense et respire. Telle est sa devise. Il s'est juré de protéger tous ceux qui croiseront sa route, et ce quoi qu'il arrive. Son sentiment d'altruisme est tellement fort qu'il serait près à se sacrifier pour apporter du bonheur en ce bas monde, si cela eut été efficace. Cependant, cette idéologie ne veut pas non plus dire qu'Akira est quelqu'un d'inconscient, bien au contraire. Il sait être très observateur et a révélé de grandes capacités de tacticien lors de son séjour dans l'armée japonaise. Il aurait pu obtenir rapidement du galon au sein de cette dite armée, mais l'idéologie du gouvernement était et resteras toujours contraire à la sienne, c'est pourquoi Akira décida de déserter et d'être le père fondateur des mouvements de résistances. Akira est quelqu'un de posé mais aussi de très dynamique et semble parfaitement maître de lui même, pouvant contrôler tout son être sans difficulté. Si un jour vous parvenez à gagner son amitié, vous pouvez être certains qu'il vous épaulera dans n'importes quelles situations. Et, à l'inverse, si jamais vous vous en faite un ennemi pour quelconque raison, sachez qu'Akira n'en démordra pas.

Ce qu'il aime : La neige, le silence, le thé, fumer, le Zen, la franchise
Ce qu'il n'aime pas : les aliments sucrés, l'été, la chaleur, le gouvernement, l'armée, les virus

Tic(s) : Fumer souvent, réciter des Koans Zen (petites phrases philosophique)

Description Physique : Malgré ses cheveux blancs mi-courts qui pourraient témoigner d'un age avancé, Akira n'as en fait que 29 ans. Il est relativement grand, a des épaules larges et une allure forte ainsi qu'un visage lisse et longiligne. Ayant été dans l'armée japonaise pendant plusieurs années, Akira est donc de nature sportif et dynamique. Son regard vert a la particularité d'être très perçant et profond. Akira affiche très souvent une expression nonchalante et neutre, qui va très souvent en contradiction avec son caractère altruiste, aimant et dynamique (quand il l'est). Ses mouvement sont mesurés, posés et calmes . Akira est quelqu'un qui incite physiquement au respect tout autant qu'il respecte son prochain. Il porte très souvent des vêtements décontractés et terne, comme par exemple un large manteau bleu nuit par dessus un T-shirt marron accompagné d'un pantalon en toile marron. Akira aime également porter une large écharpe d'un violet sombre qui lui sied bien, car il est relativement frileux malgré son amour pour l'hiver. Sur sa main gauche, il s'est fait tatoué le signe de l'infini (∞) qui lui parle beaucoup, étant de nature philosophe et appréciant le Zen.



Son Histoire : Akira est né au début de l'hiver, dans une famille aisée non loin du sud de Sapporo en Hokkaidō. Il grandit dans un un ambiance familiale très particulière. Sa mère en effet, quitta le foyer très tôt et ne revint jamais. Akira ne connu jamais le motif de ce départ et son père préféra ne rien lui dire. Son père l'éleva donc pendant de nombreuses années, et lui inculqua très tôt son patriotisme et ses notion de devoir envers la nation et le monde. Cet homme se prénommait Kasui, occupait un poste haut gradé au sein de la brigade de l'armée de terre japonaise, et possédait un caractère fier et borné. Persuadé de faire de son fils un petit militaire, il l'éleva dans se but. En effet, Akira possédait déjà un fort sentiments d'altruisme et était doué d'une logique hors du commun. Kasui posa beaucoup d'espoir sur les épaules de son jeune fils, et il l'incita a s'engager dans l'armée après son service.
Les premières années militaire d'Akira se passèrent très bien, sans accrocs. Ses redoutables compétences de combat et son sens tactique très poussé lui assuraient un bel avenir, mais une fois en haut, il en fut tout autrement.
Lorsque Akira commença à avoir du grade, il se rendit compte que l'armée n'était pas tout à fait ce qu'il croyait, et que bon nombres de choses louches grouillaient dans les bas fonds. Il voulu réagir, prévenir les hauts postes de l'armée, essayer d'arranger la situation, mais il appris bien vite que même les hauts gradés étaient mouillés dans l'affaire. Il compris que le gouvernement se servait de l'armée comme des pions sur un échiquier, et que leurs vies ne valaient pas mieux que celles des virus : De la chair à canon. Il compris que l'armée était une arme promise à de noirs desseins, et cette idéologie était totalement contraire à la sienne. Ses supérieurs commencèrent à avoir des doutes sur le comportement d'Akira, et il fut étroitement surveillé. Malgré cette surveillance, Akira pris l'ultime résolution de déserter, abandonnant sans regret le confort de sa position dans l'armée et s'enfuit le plus loin possible, accompagné de certains de ses camarades les plus proches. Il s'exila avec ses compagnons dans la deads field, un lieu abandonné et désolé, et créa un groupe soudé, où chacun peut trouver sa place, et où personne n'est utilisé comme un pion ou mit de côté. Un groupe où Akira souhaitait redonner sa véritable identité à l'être humain, et où le but serait de se débarrasser du mal. C'est ainsi qu'Akira, aidé de certains de ses amis, créa la Résistance.
L'organisation de ce groupe de résistants ne fut pas chose facile. N'étant les alliés d'aucunes puissance, Akira et ses pairs durent user de contacts au sein de l'armée afin de s'approvisionner en arme et en vivre. Cette « combine » était efficace, mais avait l'inconvénient de ne pas être suffisante pour subvenir au besoin d'un groupe entier et pouvait mettre cruellement en danger l'infiltré. Malgré de nombreuses difficultés, dont ces handicaps de matériels, l'ambition et le moral des résistants resta intacte grâce à la volonté inébranlable d'Akira qui souhaitait aider le plus de gens possible et sortir le monde de la mélasse dans laquelle les humains l'avait plongé. Les camps de résistants prirent petit à petit de l'ampleur. Akira acceptais toutes personnes désireuses de se mettre en marge de la société et souhaitant combattre avec lui l'injustice du gouvernement. Les camps se transformèrent progressivement en communauté, hébergeant et aidant ceux dans le besoin. Ces organisations évoluèrent donc progressivement et l'on reconnu que la résistance était un groupe à part entière. Pour Akira et les autres membres de la résistance, cette reconnaissance était un premier pas vers un futur plus clément. Cependant le combat de l'homme aux yeux verts et de la résistance est loin d'être terminé

Autre ?: *Quelques données visuelles concernant Akira*
-Ses deux révolvers blancs ressemble beaucoup à celui-ci
Spoiler:

-Son briquet Zippo dont il ne se sépare jamais
Spoiler:

-afin d'allumer ses cigarette préférées, des Peace
Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



..:: Equipement ::..


Arme : Deux révolvers blancs ivoire

Style de combat : Akira est avant tout un militaire entrainé et efficace. Chacun de ses mouvement sont réfléchis et il ne se lance dans le combat qu'après une période d'analyse nécessaire. Toutefois, il sait être dévastateur et très offensif. Akira est relativement à l'aise en défense comme à l'attaque, et ne privilégie aucuns des deux. S'il peut éviter une effusion de sang, Akira fera tout son possible, mais ce n'est souvent pas aussi simple qu'il n'y parait. Akira utilise aussi bien ses deux révolvers blancs que ses mains, et peut se battre à main nue sans trop de problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


..:: Dernières Questions ::..


PNJ ?: Non merci !

Code caché : Moonlight


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

Bonsoir Akira ^^ !

Je profite que je puisse passer sur le forum pour lire ta fiche de présentation en priorité ! Et je viens de la terminer. J’apprécie l’idée que tu t’es faite du personnage qui pourrait investir le chef de la résistance. C’est exactement le genre d’homme auquel je me serai attendue d’avoir ^^ ! Mais, pour l’histoire, je ne l’avais pas pensée ainsi. Mais la tienne convient parfaitement et je n’ai rien à y redire. Très belle histoire ^^ !

Et aussi, tu t’es éclaté à chercher tes images pour les informations supplémentaires que tu as données pour en savoir plus sur Akira. C’est sympa ^^ ! Sa donne un petit plus à ta fiche de présentation. Et, je peux notamment te confirmer que tu as mis le bon code. Et aussi, tu as signé le serment avant même que je ne valide ta présentation ! On signe toujours après >< ! Mais bon, pas grave ^^’ !

Voilà, il me semble que sa sera tout.
Si tu as d’autres questions qui te taquinent, n’hésite pas à me les poser, je t’y répondrai !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukimori
°Chef de la Résistance°
°Chef de la Résistance°
Akira Yukimori


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 29 ans
°Votre personnage en 3 mots° : Altruiste, calme, tactique

Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:05

Ah ! désolé pour la signature, je croyais qu'il fallait signer avant... ^^'
En tout cas je n'ai pas de question particulière pour le moment, mais je n'hésiterais pas à en poser si le besoin se fait sentir ! merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:14

Alors, c'est tout bon pour toi, Akira ! ^^
Je n'ai plus rien à ajouter.
Je te valide et tu peux commencer à Rp dès que tu veux !

Bon Rp parmis nous tous et re-bienvenue sur EW !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname
°Sous-Chef des Résistants°
°Sous-Chef des Résistants°
Hikoru Asuname


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 28ans
°Affinité élémentaire° : Lumière
°Votre personnage en 3 mots° : Calme, mystérieux, génreux

Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:33

Je ne sais pas si je puis, mais je tenais a souhaiter la bienvenuea mon chef^^ alors voila! jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukimori
°Chef de la Résistance°
°Chef de la Résistance°
Akira Yukimori


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
°Races° : Humain
°Âge du personnage° : 29 ans
°Votre personnage en 3 mots° : Altruiste, calme, tactique

Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:45

Merci à toi Hikoru ! Content que ma fiche te plaise =)
J'aime beaucoup ton personnage aussi, hâte de te croiser en Rôleplay donc (ce qui arrivera innévitablement).
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:01

Bienvenue ! ^^ ( en retard désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Yukimori Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukimori   Akira Yukimori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yukimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Humains :: Validées-
Sauter vers: