The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À lire, avant toute chose !

AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°

°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

MessageSujet: À lire, avant toute chose !   Lun 25 Mai - 21:17

..:: Inscription ::..

- Comme sur tous Forums, vous étes priez de lire l'histoire. Ainsi que les régles et d'approuver celle-ci. Sachez que si vous ne les lisez pas, je le saurai tout de suite vu que vous oublierez de m'envoyer un Mp (message privé) avec écrit dedans "réglement lu et approuvé" ^^, ceci est une simple mesure, question de voir si la première étape est respectée. Aprés, si vous avez des questions à me poser par Mp, vous pouvez.

- Au sujet des avatars, essayez d'en mettre un qui a un rapport avec votre personnage et qui est de notre époque. Donc pas de droïde, d'elfe etc... Le maximum est de 200 pixels de largeur sur 450 pixels en hauteur.

- Après votre inscription, vous ne disposerez seulement d'une semaine pour poster votre présentation. Bien sûr, nous n'acceptons pas des fiches inachevées alors tenter de la poster complètée du premier coups ^^. Et si ce délai de deux semaines est dépassé et que vous n'avez pas posté votre présenation, il ne vous restera plus qu'à vous réeinscrire.

- Un bon niveau de Rp est nécéssaire. 15 lignes minimum vous seront demandée dans le rp seulement! Et, en lisant ce réglement, vous saurez qu'il y à un message caché à retrouver pour le mettre dans la présentation (en un mot).

- Concernant votre pseudo, essayez d'en avoir un de lisible et non un pseudo du genre de celui-ci ===> "mec255DeLaRue4Ever". Parce que si je vois ça, vous pouvez être sûr de recevoir un mail de la méchante admin qui vous dira de changer de pseudo tout de suite XD

- Avant de pouvoir commencer à Rp, vous devez impérativement attendre la validation d'un admin et que votre fiche soit validée par celle-ci. Bien sûr, en attendant, vous pouvez aller flooder dans la partie pour le floodage ^^!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

..:: Respect ::..

- Premièrement, je vous avertis que je ne veux en aucun cas voir des textes présentant la moindre ombre de racisme, de diffamation ou d'insultant. Comme tous bons forums le ferais! Alors sachez que, si l'un de vous ose faire ceci, il peut directement s'attendre à avoir affaire à moi et il risque de très prés le bannisement!

- Nous devons aussi avoir un respect pour nos yeux alors éviter de faire trop de fautes. Donc, avant de poster, je vous demanderai de vous relire et de regarder si il n'y à pas trop de faute et que votre message soit assez espacé pour qu'il ait plus facilement une réponse de la part d'un autre membre. Penser aussi à mettre des couleur visible.

- Ici on est sur un forum, alors pas de SMS!!!

..:: Vos post's ::..

- Comme je ne mise pas sur la quantité, mais plutôt sur la qualité de vos post's, je vous demanderai seulement de faire un minimum de 15 lignes par message que vous ferez en faisant attention à vous appliquer un minimum. D'ailleurs, le premier mot pour le code est Moon. Alors faites juste en sorte que sa sois agréable à lire sans qu'on ait besoins de pliser les yeux à chaque mots parce qu'il y à une faute. Et il est pas compliquer de faire quinze petite lignes, non ?

- Comme dis précédemment, je sais, je me répètes, mais ici on est sur un forum donc je ne veux voir aucun "lol", "mdr" ou truc machin chouette du genre dans les postes Rpg. Ces termes seront plus ou moins accepté sur le tchat sur la page d'accueil à conditions que vous fasiez un minimum attention à votre orthographe ^^.

- Pour que sa soit joli, n'hésitez en aucun cas de mettre de la couleur dans vos post's, de mettre du gras ou des textes en italiques pour que l'on puisse différencier plus facilement de ce que fais votre personnage ou de ce qu'il dit et pense.

- Vous pouvez-vous trouver à un seul endroit à la fois sur le Rp.

..:: Publicité & Partenariat ::..

- Sur ce forum, le deuxième mot pour le code est Light, vous aurez l'autorisation de faire de la pub pour votre propre forum dès que vous aurez atteint le quota des cents messages postés. Mais, si vous postez votre lot de message juste pour faire de la pub et après être inactif, elle sera immédiatement supprimée. Pour le partenariat, vous devrez remplir un formulaire, pré-construit, dans le topic à cet effet en bas de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

À lire, avant toute chose !
Page 1 sur 1